Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
neokiller
tchitchi
shinj59
zeno
whynot2
PiloteQuadeur
fredfer
littleonze
jifonk57
Darkangel52
parrot
alfredo.deuf
HTC EVO 3D
ZiRToX
daminou77
vickie34
jpm78
soudeur69
elfrager
lauky
philmeri
claude01
Rusherman
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
padpaniq
musicmaniako
bibidu13
polopolo
Jmenbalek
psykup
noir3v
Benla 971
Nico
htc87
alexd83
cnsprtnr
enzo43162
Fabio
Bamlot
tof
mhsc
Dravety
GUILLOTES
twoesse
romeoc59
laskarface
jejehtc
bobnephew
initiale449
papaz79
spocky
BigPat
charludu43
scofild
phil_rouge
D.two
Poussinou
ninotymi
boom131
DEDO
jackHD
Sccip
vax4
biotoxic937
Caramel
Jedi.6
BiV
mohican22
73 participants

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Moi j ai mis invisible shield de cher ZAGG

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Moi je suis très content de ca :

http://www.amazon.fr/Transparent-ORIGINAL-MUZZANO-Protection-UltraClear/dp/B006HFFTXA/ref=pd_cp_ce_2

Augmente la tenue en main et pas trop le form factor et protection ecran bluffante pour le prix.

sinon topic complet ici :

https://htc-touch-hd.1fr1.net/f265-sgn-accessoires-du-samsung-galaxy-note

more_horiz
Merci pour vos liens, j'étudie tout ça, et je ferai mon choix quand SFR m'enverra le Note smile

more_horiz
Ouf ! quel soulagement ! Mes craintes se sont envolées ! Craintes que de part sa taille mi tablette-mi téléphone il ne me plaise pas !

Je reviens d'une boutique Orange où j'ai pu en prendre un en main(s). Et bien conquis ! Pour le coup mon 4S s'est senti tout penaud.

Encore quelques jours d'attente avant l'arrivée du précieux....

more_horiz
Tu y es allé juste pour te rassurer Very Happy
T'inquiète, au bout de quelques jours, tu trouveras tous les autres tels trop petits, même les 4,6"

more_horiz
Même pas peur d'être addict Wink

Je me suis préparé physiquement avec un 4' (Samsung S), puis un HTC DHD (4'3) pour revenir vers un 3'5 (4S) et pour finir faire le grand saut vers un 5'3

Dernière édition par whynot2 le Dim 22 Jan 2012 - 0:06, édité 2 fois

more_horiz
Ca tombe bien ...addict tu seras (comme dirai maitre yoda) [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 69699

more_horiz
Hahaa, je confirme "addict tu seras" !!Very Happy

more_horiz
Je confirme aussi : j'ai reçu le mien hier, et je suis déjà addict !!!
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 61393

more_horiz
Bienvenue au club, pense à voter si pas déjà fait et ... enjoy the big screen Very Happy

more_horiz
S'lut a tous,
Et comme cela fait un p'tit moment que je ne suis pas venu sur le site je vous souhaite a tous une Super Année.... Very Happy
Je viens aussi d'acheter le GT-Note N7000 pour l'instant il est en charge alors peu pas en dire grand chose...
zenÔ [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 944737

more_horiz
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 61449 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 61449 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 61449 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 61449 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 61449 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 61449 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 61449 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 61449

more_horiz
Bienvenue à toi......

+1

Ce tél c'est que du bonheur...

more_horiz
Bienvenue Zeno

more_horiz
zeno a écrit:
S'lut a tous,
Et comme cela fait un p'tit moment que je ne suis pas venu sur le site je vous souhaite a tous une Super Année.... Very Happy
Je viens aussi d'acheter le GT-Note N7000 pour l'instant il est en charge alors peu pas en dire grand chose...
zenÔ [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 944737

ben si tu peux dire que le chargeur marche bien ... [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 3385089659

et pis moi, si je l'avais reçu aujourd'hui, je ferais joujou quand même avec quitte à rester coller à la prise [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 595664

Mais bienvenue au club et pendant que tu as encore les mains libres, pense à aller voter ...

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t54492-sondage-combien-on-est-a-avoir-ou-vouloir-le-g-note
si c'est pas déjà fait [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 61449

EDIT : Et pis bonne année aussi [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 2325459160

EDIT2 : Faut aussi modifier ta signature... comment tu va faire vu que tu as plus de 2 bouzin [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 69699

more_horiz
@Zeno : Même si je n'ai pas encore mon GN [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 687140

Cela ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne année 2012..................Qui commence plutôt bien pour toi.

more_horiz
Hé bien voilà j'ai craqué aussi pour le superbe SGN ! smile ( g eus une superbe affaire je ne pouvais passer a coté ^^) je joue avec depuis 20h c une bombe ce tel ! je regrette pas du tout, je v apprendre à m'en servir now ça change qd m du HD2 :p

more_horiz
Bienvenue à toi Shinj59.

Pense à mettre ton profil à jour Wink

more_horiz
yep c pas faux Wink voilà c fait

more_horiz
Pfffff j'attends toujours chez SFR ... J'ai négocier mais ils sont toujours en rupture ...
Jeudi dernier on m'avait dit entre deux et cinq jours....

more_horiz
BiV a écrit:
Pfffff j'attends toujours chez SFR ... J'ai négocier mais ils sont toujours en rupture ...
Jeudi dernier on m'avait dit entre deux et cinq jours....

courage et patience BiV. tu ne regretteras pas.

pad...

more_horiz
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 687140 pour toi [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 944737 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 493295 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 69699 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 595664

more_horiz
@shinj59 : Craquer c'est une bonne idée... dans la vie y a pas de mal à se faire du bien [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 69699

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 61449

more_horiz
Mais j'essaie d'être patient .... Mais vous n'avez pas vu la vitre de mon HD2 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 33 687140

more_horiz
Bienvenue aux nouveaux et courage à ceux qui attendent Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: