par contre j'ai un souci avec le son, le téléphone reçois bien les appels mais de temps en temps pas de son, et idem pour le reveil du coup retard au boulot LOL.
je ne sais pas si je suis le seul, si d'autre veulent bien confirmer? Merci.
Petite question pour ceux qui ont chargés le petite dernière, est ce que le premier démarrage se passe bien.
Pour moi ça reste bloquer après le sceen d'install avec l'avion, je vois mes barres de réseaux avec une croix, ma charge de batterie et l'heure qui n'est pas a l'heure (une heure de retard), et pas d'écran pour entrer mon code pin
Reboot du tel et tout est rentre dans l'ordre, est ce que c'est pareil pour vous ?
Ok, pour le topic, sorry, mais y pas l'air d'y en avoir un encore pour cette version.
Et sinon il y a l'air d'y avoir des bugs lors d'ajout de widget sur les bureau dès qu'il s'agit de sélectionnez un groupe ou un répertoire (comme le widget Album photo ou contact), il n'arrive pas a le mettre, on revient l’écran "Personnaliser - Ajouter a l’écran d'accueil".
Sinon elle semble être plus rapide d'utilisation et graphiquement franchement TRES BELLE. Après il faut que je teste l'histoire du réveil .
Il n'y aura pas de discussion suivie par BiCh0n ici, si vous voulez un vrai "SAV" sur sa nouvelle ROM en Sense3.5 vous pouvez bien entendue vous rendre sur son site.... Merci (cliquez sur ma signature... )
Ce n'est pas que Bich0n ne veut plus venir ici, mais c'est par manque de temps, pas facile pour lui de gérer tout çà sur les deux forums, cuisiner ses différentes roms, et gérer sa vie professionnelle et surtout personnelle...En tout cas un grand bravo à lui pour tout ce qu'il nous a concocté comme Roms depuis le début
SLT a tous j'installe actuallement la rom bichon, j'ai un gros soucis utility update a bien lancé le task 29 tout s est bien passé par contre quand le HD2 se rallume je devait maintenir la touche - , ce que j'ai fais, le mobile se rallume bien avec l'ecran nandroid bichon dev mais ensuite ça passe directement en mode bootloader........lorsque je relance le ficher ex pour linstallation de la rom, j'ai bien une fenetre noir avec le bonhomme qui apparait mais la conenxion usb ne se fait pas..........je suis un peu dans la panique la, qui peut aider........ de plus le gestionnaire windows mobile ne reconnait pas non plus le HD2.
c est la version: la version de bichon android: La BiCh0n Ultimate Droid HD2 Sense-3.0
j'en suis a ce stade démarrer en mode bootloader et lancer l'exe de l'archive, ceci va lancer un task29 / install pré rom, splash, radio / install magldr / install recovery (suivez les indications a l'écran) tout c est bien passer mais maintenant je démarre sur le bootloader quand j'essaye d'installer la ROM en branchant le cable USB sur le pc sur l'ecran bootloader je vois bien usb mais plus rien ne se passe, j 'essayz meme de relancer le :INSTALL RECOVERY Ultimate Droid HD2 Sense-3.0 v1.1 mais la connexion usb n'est plus reconnue pourtant bien indiquée sur le bootloader,
en fait une fois le recovery installé, il faut que tu démarre en restant appuyé sur la touche power et ensuite tu auras accès à Magldr et ses options, là tu pourras en 8 accéder au recovery.
donc le phone n est pas foutu? ok je re_essaye la, mais en restant appuyer sur power j'obtiens le bootloader dans le rectangle blanc en bas , ça m indique "serial". pourquoi?
cette étape ci, elle est ok ou non : "émarrer en mode bootloader et lancer l'exe de l'archive, ceci va lancer un task29 / install pré rom, splash, radio / install magldr / install recovery " si oui tu devrais arriver sur le magldr avec ses différents menu. Tu as juste si ton magldr est ok appuyer sur le bouton power et rester appuyé jusqu'à l'apparition de magldr et ses menus.
Et non ton D2 est pas mort, il faut être costaud pour en planter un t'inquiète, il démarre toujours
L l'installation s est bien passée en selection usb flasher, maintenant le pda se rallume et je retombe sur MAGLDR mais je ne sais pas selectionné........
booter en recovery via magldr (8 AD Recovery) Allez dans le menu advanced / partition SD Card / et choisissez une taille pour votre partition EXT (512 a 2Go max conseillé), au menu suivant choisissez swap 256 [OBLIGATOIRE] .(les validation se font via touche décroché et retour arrière touche raccrocher ou fleche retour)
Ensuite copie du zip sur la sd sans le décompresser, soit par magldr en 5 usb flasher soit en sortant la sd et en la plaçant dans le port de ton pc.
bonjour à tous, ça marche nickel pour l'install de la rom, mais je ne peux télécharger ni le patch ni les add-ons, les liens renvoient à multiupload qui a l'air en hypoglycémie...
bonjour à tous, ça marche nickel pour l'install de la rom, mais je ne peux télécharger ni le patch ni les add-ons, les liens renvoient à multiupload qui a l'air en hypoglycémie...
Bonjour Sousoudesbois,
Pour les liens, c'est normal qu'ils soient morts vu que Mégaupload a fermé ou plutôt le FBI a fermé et a arrêté plusieurs membres du site Megaupload.
Si tu veux les liens pour cette rom, je te conseil d'allez voir sur le forum de Bichon directement. Voici l'adresse : Forum Bichon-Dev