salut a tous moi j'ai cette étui et je doit dire que c'est d'une qualité extraordinaire par contre cela ne couvre pas l'écran donc je recherche une chaussette du style velours noir mais sans succès.
J'ai également celle ci mais je ne l'utilise pas car le note sans coque glisse entre les mains,je n'aime pas le contour lisse , une prise en main délicate et comme le note avec mon étui muzzano ne rentre pas dedans je la laisse de coté.
Edit :
ninotymi a écrit:
(vu) si quelqu'un a écho d'une housse dans le style OtterBox Defender qu'il n"hésite pas.
D'avance merci.
cette étui doit être génial mais sait t'ont si la vitre plastique de cette coque est solide et si toute les fonction tactile du note vont garder leur réactivités
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
De plus, il exite un bouton "image" pour afficher ses images
J'edite tes posts ....
Dernière édition par Snipper-Ice le Ven 27 Jan 2012 - 21:12, édité 1 fois
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
De plus, il exite un bouton "image" pour afficher ses images
Je l'ai en noir, et c'est pour mon utilisation la protection parfaite. Ça reste très discret, le tel reste très fin. Les protections d'écran sont fournies avec donc faut les mettre, mais bon, honnêtement, la qualité est très moyenne. J'en ai mis une en attendant mieux.
Je vais en commander alors parce que celles fournies ternissent l'écran, donne une impression d'un dépôt de gras sur l'écran, c'est pas top, mais, pour le prix, la 1ère fonction est très bien remplie: protéger l'écran. Manque le rendu qui n'est pas top du tout du tout
Je viens de troquer récemment mon Desire HD au profit de ce magnifique Galaxy Note.
Bien entendu je suis désormais à la recherche d'accessoires pour le protéger.
Je n'ai jamais posé de protection d'écran sur mon Desire HD que j'ai depuis plus d'un an et demi et il n'a pas une seule rayure étant donné que je suis plutôt soigneux.
Pensez-vous qu'il soit indispensable de protéger l'écran du Note ?
Par ailleurs quelle coque me conseilleriez-vous ?
J'ai presque craqué pour une flip cover (soit l'officielle soit celle postée dans le forum vendue sur Ebay) mais j'hésite...
Est-ce que c'est vraiment handicapant lorsque l'on prend une photo ?
Comment faire si l'on utilise un programme GPS en réalité augmentée qui nécessite l'appareil photo ?
Si vous avez des retours, je suis bien entendu à votre écoute.
C'est ce que j'ai. Existe en plusieurs couleur. Bon retour de la communauté nois sommes plusieurs à l'avoir.
Coque nickel (la transparente jaunie un peu avec le temps, c'est classique sur ce type deproduit, mais je voulais voir le logo derriere). En plus la tenue en main est bien plus sécurisante (au détriement forcement d'une épaiasseur un peu accrue)
Les filsm sont très correcte pour le prix (galère à poser comme tout les films), mais ne se rayent pas avec le stylet.
J'en métatis jamis sur H2, mais sur Gnote j'ai vu pas mal de témoignages inquiétant sur l'écran.
Avec l'ensemble je suis très content de la protection
Pour le GPS elle s'enlève très facilement, voici mon installtion :
Bienvenue Squall, J'ai moi aussi une coque Muzzano que je trouve parfaite pour mon utilisation, je ne voulais pas d'une housse qu'il faille ouvrir ou enlever. Pour la protection d'écran, j'en ai mis une, c'est à toi de voir. L'écran du GN n'est pas plus fragile que celui de ton DHD, mais il est plus grand.
@gizmodu74 tu viens de finir de me convaincre concernant la coque ; je vais me la commander en attendant de recevoir mon étui horizontal de chez PDair.
Ils jouent très bien leur rôle premier: ils protègent. Après, pour le rendu, c'est très honnête, mais loin de certaines protections beaucoup plus chères. Au pire, ça permet de s’entraîner à les poser.
Pour la pose j'utilise une astuce trouvé sur le net, prendre une douche bien chaude avant et poser le film dans la salle de bain. La vapeur d'eau fait tomber la poussière. C'est relativement efficace.
Le 1er était pas terrible, sur le 2eme une seule petit bulle dans un coin qui ne se voit pas trop, bref je touche plus
Vous faites toujours ça avec une carte de crédit pour appliquer la protection ? (La dernière que j'ai posée remonte à mon HTC Diamond 2, c'est loin...)
Avant de passer commande pour la coque Muzzano, je viens de voir ça sur mobilefun.fr : http://www.mobilefun.fr/33446-coque-samsung-galaxy-note-dual.htm
D'où ma question de savoir si la coque Muzzano protégeait correctement l'apn.