Bon, je me remet de mes émotions. Dire que depuis que j'ai installé la ROM je devais compter chaque octet ... J'avais pas remarquer que ma partition ext4 n'était pas pris en compte. Du coup, là, ça va mieux
Est-ce que ce zip est valable pour d'autres roms ?
Je rencontre de plus en plus de problème avec cette ROM surtout au niveau du son .. Ici, mes appels (option volume à fond) je les entends à peine ... Lorsque je met le haut parleur, j'entend encore moins fort que si je le coupe. Sans compter le grésillement dans les hauts parleur lors des sonneries ....
Des difficultés de retrouver le réseau mobile après une longue veille également et la navigation internet qui rame; probablement le corollaire du Benchmark très médiocre.
Pour le problème du son j'avais le même souci, obligé de passer par le reboot, du coup plusieurs fois par jour je montais le son pour voir si mon haut parleur était ok. Par contre niveau internet, je n'ai pas rencontré de problème, je la trouve même très rapide sur les pages, juste la lecture des flash qui passait pas. Niveau quadrant je frôlais les 1600 avec, donc pour ma part correcte. De retour depuis ce matin sur la Nrg, je pense tester cette ics d'ici ce soir, elle à l'air sympa: IceCreamTosti
Fontionne très bien même en 3G, par-contre la TV, pas terrible...J'ai souvent des problèmes de flux vidéo indisponible...
Je vais tester la IceCreamTosti même si on y retrouvera plus ou moins les mêmes bugs, mais comme dit le cuisto, les mises à jour à venir corrigeront tout çà
mes score en page 45: Score quadrant : 1485/1642/1698
Pour le net en réseau mobile ou wifi??? Moi la plupart du temps je suis sur du wifi ce qui explique peut-être l'effet rapidité
J'ai eu à peu près les mêmes scores
La IceCreamTosti étant basée sur le Tytung je ne l'ai pas testée... Après en avoir vu une sur un Désire j'aimerai bien que les MIUI ICS progressent sur le HD2, pas cette semaine en tout cas du fait des congés liés au nouvel an chinois...
Je ne comprends pas trop ta phrase basée sur le Tytung ? Car je la teste en ce moment, je la trouve très bien même plus complète que la Nexus, et surtout un redémarrage bien plus rapide
je pense que les ICS sont pas mal du tout ... moi je sais qu'avecn celle ci j'avais beaucoup de redemarage sans rien faire ... au volant de mon camion je me demandé pourquoi soudain j'avais le boot de demarage ...lol ... lol ... c'est le cas certainement des personnes qui parlaient avoir une demande de code PIN au deverouillage ... c'est qu'en fait le tel avais rebooté ... là je suis sur la ROM (Android 4.0.3) ICS [ICS MOD 2 BETA 6.1]
et franchement j'ai du mala trouver des defaut ... j'y ai ajouter le trucs pour ap2sd + le dorimanx 3.9 et franchement elle fonctionne hyper ... je vais certainement me laisser tenter par le flash de la tosti ... pis apres comme ça j'aurai testé les 3 ICS ... y me restera plus qu'a attendre les mise a jour ... hi hi hi i
Installée depuis ce matin, à première vue elle est très fluide pour moi, vraiment du bon boulot, ça fait plaisir de voir que des personnes se décarcassent pour nous sortir des Roms comme ça. Chapeau.
la tosti vaut un petit détour, l'appli google musique est fonctionnelle dessus, des petits paramètres rapide sympathique, je trouve la gestion meilleur, pour le moment aucun lag, je lance les quadrants pour voir
tourne autour de 900/1000 sur 3 tests, score pas super élevé mais surpris de la fluidité, elle me rappelle les Nand d'un certain Haldric, score très faible au bench et on en prend plein les mirettes
Une bien bel rom, peu de soucis, mais j'en rencontre quand même, à savoir une synchronisation de l'agenda assez hasardeuse, et l'impossibilité d'envoyer des MMS.
bonjour , je suis sur cette magnifique rom depuis une semaine et franchement que du bonheur ( a part l'horloge et la météo du sense qui me manque ....) par contre qu'avez vous ajouté de plus à la rom ?? ap2sd + le dorimanx 3.9 ??? ça sert à quoi ??? désolé mais j'ai un peu de mal à suivre .....
ap2sd, c'est pour que ton ext sur sd soit bien prise en compte. Dorimanx est un kernel qui tend à améliorer la gestion et la prise en charge des applis par le système.
Petit retour (triste) de la tosty, au reveil, écran noir, reboot avec arrachage de batterie. 2 sms reçu, je les vois dans les notifications, mais ne les retrouves pas pas top pour le coup. Enfin ma batterie a mangée une baffe de 3hrs à 10hrs30 ( ) je suis passé de 65% à 14% soit très grosse consommation, rien d'installé à part le zip nand et l app2sd, donc retour mitigé...
Donc tu me conseilles d'installer ap2sd , en recovery je suppose ??? j'ai carrément du mal à suivre , ça évolue tellement vite .... à chaque changement de rom , je recule l'échéance du changement de portable .... c'est quand même une tuerie le hd2 !!!