Encore merci, vous êtes trop fort messieurs ! La LA4 fonctionne bien, j'ai pour le moment trouvé aucun bug, mais j'avoue que je n'est pas trop eu le temps de tout voir... cause puis maintenant rugby.... Allez le Stade..... TOULOUSAIN bien sur !!!
Le triangle j'ai pas fait la manip car pas eu le temps et en plus je laisse toujours mon portable allumé merci encore à vous et je sais c'est vraiment hors sujet donc : - - - - - - - - - - - - -Bravo la Stade Toulousain contre les biarrots ( Biarritz ) et contre M. l'arbitre !
Aucun soucis rencontré avec la LA4. Quelques détails : -J'ai l'impression qu'elle est plus fluide et rapide que mon ancienne version XWKJ2 en 2.3.5. - Le petit r au dessus du niveau de réception opérateur a disparu alors que la config free n'a pas bougée. - Par contre et je ne sais pas si cela est possible mais j'ai l'impression d'avoir une meilleure accroche réseau ( j'étais à deux barres dans mon domicile et maintenant je suis quasiment au max voir au max ) accroche réseau plus réactive ???
@Olivier => Tu as fait un grand bon, montée de version Androïd, firmwares PDA et radio, donc meilleure fluidité et réception obligatoire, tes restours sont conformes.
@casper => Si tu veux, je peux te donner un lien vers un topic pour installer la LA4 (DBT) et que kies la reconnaissance, manip rapide en 7 pages
alors comment je l'ai déjà mis dans un autre sujet pour retrouver la rom d'origine avec scip , voilà comment je procède : je fais le code *#272* suivi du code IMEI et du # j'arrive dans le menu des codes et si celui dont j'ai besoin n'y est pas, j'ouvre une note, j'écris le code (par ex BDT) je le copie, je retourne dans le menu des codes, appui long sur la fenêtre du code et je colle. Ensuite je confirme avec "instal", un message apparait mais je l'ignore, je quitte, j'éteins le mobile, je rallume, la rom boot en allemand et si je retourne dans les codes, c'est le DBT qui est actif. Ensuite je boot en doawloader et j'installe une rom DBT et ensuite, kies la voti comme une dbt à jour. Et cela marche avec tous les codes...
Mais si Olivier, c'est très simple, pour que tu comprennes, tu prends le machin-chose, tu le copis dans le bidule-truc se qui te donne un chmibilibike, après l'age du capitaine et roule louloute.
J'ai installé la GT-I9100_DBT_I9100XWLA4_I9100XXKI4_I9100DBTKH1 avec le kernel Siyah-v2.6.12 et l'accueil TW4.5 depuis sa sortie. (début février)
OC à 1400mhz (mini 100mhz)
Pour l'instant, c'est que du bon !!
Bonne accroche réseau, GPS, wifi... Aucun force close Toutes les applis fonctionnent Accueil ultra fluide Autonomie batterie OK (deux jours avec une batterie 2000mAh en utilisation normale)
Que dire de plus...? Même si il y a d'autres sorties prochainement, j’hésite vraiment à changer !!!!
salut j'ai parcouru le forum et ça m'a encore plus perdu j'ai un i9100p orange simlocker, je veux passer sous une rom stock samsung donc j'ai telecharger la la4 avec son ct root et son kernel mais je ne sais pas 1 si je dois rooter et desimlocker avant 2 ou placer les fichiers dans odin
si quelqu'un peut m'aider, merci
EDIT: j'ai placé la rom dans pda et ça marche nikel mais j'aimerais savoir ou on place le kernel et cf root ?
edit: pour le root c'est bon, le desimlockage c'est bon aussi mais pour mettre le bon kernel je comprend pas j'ai mis le fichier Kernel_I9100XWLA4.tar.md5 a la racine de ma sd mais quand via cmw je recherche le fichier il est introuvable edit j'ai flashé le kernel avec odin aussi et ça a marché
bonjour a tous donc j'ai suivi la procedure le telephone marche nikel donc: install la4 via odin puis kernel via odin/clwm impeccable mais j'ai un soucis de temps en temps le telephone redemarre tout seul et me demande a nouveau le code pin, j'ai donc desactivé le code pin il redemarre donc mais j'aimerais enlever ce bug quelqu'un a t'il rencontré le meme probleme et l'a t'il resolu merci d'avance shyriu
Bonjour, J'aimerais juste savoir les précisions sur l'ordre des Étapes...
Étape 1 : Remettre l'ancien Bootloader Étape 2 : Mettre le JIG Étape 3 : Installation via Odin de la ROM (Peu importe la quelle, de préférence le plus recent possible ? )
En fait c'est plus une question de savoir le quel il faut faire en premier, Étape 2 ou Étape 3 ?
Et est ce que ces 3 Étapes sont suffisantes pour envoyer un téléphone en SAV directement après ?
Oui oui, il est à 8 ou 9... et c'est juste pour savoir au cas où j'en aurais besoin !
J'ai essayé d'installer MIUI pour l'instant sans grand succes donc maintenant je vais tenter un Cyan (donc à mon avis ça va encore augmenter pas mal ) ^^