@vince62 tu dl l aplication :antTek App manager gratuit sur le market ensuite tu lance l application ensuite tu vas sur apps tu cherche l application wi-fi sharing tu clic dessus et apres tu clic sur freeze voila
Merci mais j'ai 2 Wifi : -Wifi Sharing Manager -Wifi
et pour info : Partage Wi-fi, faut le freezer aussi ?
Merci
Edit : Autre problème, je ne peux pas mettre à jour GoogleMap ni TalkBack dans Market. Solution ?
Bon, je persiste et signe. un nouveau test me confirme que c'est au deuxieme onglet ouvert en surf 3g que la conso passe a 1500 mA. Avec un seul onglet, 750 mA max. ca serait cool si quelqu'un pouvait essayer. j'utilise opera.
merci pour ce test. pour bien faire il faudrait que je filme l ecran de mon note, mon surf et la conso pour prouver ce que j'écris... je ne pourrai pas ce soir, je verrai ca demain soir.
merci pour ce test. pour bien faire il faudrait que je filme l ecran de mon note, mon surf et la conso pour prouver ce que j'écris... je ne pourrai pas ce soir, je verrai ca demain soir.
Ne t'embete pas non plus. Bon j'ai testé, alors avec les autres browsers je suis a peu pret 749-760 ma pendant 15 min. Mais apres et ce meme avec 1 seule page la conso grimpe a 1500 idem avec opera.
Par contre si je fout la luminosite au plus bas je tiens env 15 min a 750ma, mais si je la laisse en auto je passe a 1500 en 2 min...
Oui ça doit être ça J ai eu des problèmes de chauffe batterie c est monté à plus de 50° En surf, le processeur tourne à fond en permanence d où la conso de 1500mA Je vais devoir restaurer ma sauvegarde v19 ou aller voir ailleurs si je ne trouve pas la raison.
Essaye peut-être le kernel FM 2.0, je pense que je vais le flasher aussi. Pour le moment je teste un peu le Abyss 3.6. Une fois le FM 2.0 flashé je vous tiendrai au jus de l'évolution.
N'oubliez quand même pas que quelques charges/décharges sont nécessaires après un flash pour que tout rentre dans l'ordre au niveau de l'autonomie notamment.
Je prends également avec précaution les données de BMW car la différence de conso en veille entre mon HD2 sous Androïd (2mA) et mon Note (pas moins de 20mA) me paraît énorme !!!!
Petit retour sur cette Rocket en version V22 et théme Kalagas V1.1
Tout ce que j'ai testé fonctionne parfaitement bien de mon côté...
L'autonomie après quelques cycles est très très bonne, pour vous donner une idée en veille avec les synchros automatiques toutes les 3H(gmail, météo, bourse etc etc) cette nuit j'ai passé 3% de batterie en 8H.....
Vous avez un probléme avec la consommation ? ^^ Moi avec tout les rom je tiens deux jour en utilisation intensif alors ça me vas je cherche pas plus loin
Vous avez un probléme avec la consommation ? ^^ Moi avec tout les rom je tiens deux jour en utilisation intensif alors ça me vas je cherche pas plus loin
En surf WiFi en 2h de temps la batterie en prend un sacré coup... Vu que personne à la même utilisation on ne peut pas se baser sur une durée en jours, mais on se base sur la conso, qui là en surf WiFi monte @ 1500 Ma
C'est clair que personne n'a la même utilisation avec son Note.
Quand on parle de surf... cela signifie quoi pour vous ? aller sur un site, lire un article, changer de page 3 minutes après en cliquant sur un lien... ou bien faire le cliqueur fou et visiter 12 pages par minute avec 8 onglets... car rien que ceci n'aura forcément pas la même conso.
Le temps de surf et une valeur de mA n'a pour moi pas grand intérêt pour comparer entre nous. cela a une signification à la limite pour soi même, car on a la même utilisation d'une rom à l'autre. On peut donc voir, pour notre propre cas seulement, si telle ou telle rom consomme plus qu'une autre.
Pour ma part, et même si le Note est hyper confortable grâce à son grand écran, je ne me vois pas surfer pendant x heures ! déjà pas le temps, et jamais je ne me suis trouvé en mobilité et en ayant besoin de surfer x heures. La plupart du temps, je recherche une info, ou je glandouille un peu sur quelques sites, mais jamais pendant des heures... Donc dans mon cas, sur la rocket v22, la conso ne dépasse jamais 750 mA pour mon utilisation, en wifi ou 3g, et après 45 minutes de surf. Cela n'est pas forcément le cas pour mon voisin, qui aura une utilisation plus intensive de son Note et qui aura alors une conso plus élevée..
Pour en revenir à la Rocket : je crois que je suis parti pour l'abandonner au profit d'une autre rom moins contraignante (Chrack's) ou tout fonctionne dès le début sans aucune retouche d'après flash. Mais qui sait, j'y reviendrai peut-être, pour la V30 ... ^^
Oui, Battery Monitor Widget (Pro), c'est parfait pour mesurer la consommation.
Quand je parle de forte consommation, c'est parce que dès que j'ouvre un navigateur (Miren Browser par exemple), le processeur monte à fond (1400Mhz pour ma config) et ne redescend qu'à la fermeture du navigateur. Lorsque je consulte ce forum, je n'ouvre qu'une fenêtre, je lis, je vais de lien en lien, rien d'exceptionnel. La conso monte à 1500mA rapidement, ce qui veut dire que la batterie se vide vitesse V (lire grand V ).
J'aimerai savoir si ça le fait à tout le monde. J'ai restauré la Rocket V19_1 qui avait une super conso, et là, pas de problème.
J'ai téléchargé la Chrack's, mais pas encore pris le temps de l'installer.0.