Je suis sur la version v10 et je trouve que ma batterie part trop vite c'est chelou je suis parti ce matin a 6h0 j'etais a 100 % et la il est 09h37 il me reste que 33% c'est la crise xD j'ai ete sur le net un peu jeu vite fais et quelque sms et hop ca fond lol
Hi, Je ne sais ce que tu fais! mais avec la V1.01 je tien 2 jours sans problèmes!!
bah je sais pas c'est bizarre soit je suis un gros geek par rapport a vous soit j'ai la poisse xD mais j'ai deja trouver un truc pr qu'elle se vide un peu moins enfin je pense c'est dans les parametre ' application ' et utilisation de la memoire et je vire les trucs qui me servent a rien lol bah je mettrai ta derniere version surement ce week end on verra bien
putain c'est ouf je sais pas comment tu fais lol même sans utiliser mon tel l'a batterie part vite même sans y toucher je suis sur je fais pas autant que toii xD
putain c'est ouf je sais pas comment tu fais lol même sans utiliser mon tel l'a batterie part vite même sans y toucher je suis sur je fais pas autant que toii xD
Re.. Il faut désactiver les connexion en itinérance cela consomme et éventuellement activer économie d'énergie. Je vais poster une V1.03, plus complète avec les hubs et programmes de bases
ah ok cool merci en plus je crois que j'ai activé les connexion en itinerance, bah je testera ca demain dans la journée parce que la je vais bientot aller bosser la crise xD
BONJOUR Admiratif de la rom Pyrana j'ai installé avec succes la 0, la 1,la 2 par contre la 03 ne redemarre pas malgré des reboots répétés (dont batterie enlevée)et 2 réinstallations dans les bonnes conditions,toujours a partir de laXWKK5 officielle et le CF correspondant. je manipule souvent le recovery et odin et ne pense pas à une mauvaise manoeuvre d'avance merci de votre réponse
Pyrana a écrit:
Hello,
(Pyrana KK5_ V10.03)
Description
(DESCRIPTION-DE-LA-ROM) Rom Galaxy S2 sur base de la XXKK5 Fluide et rapide Base KK5 Radio XWKL1 Remise en place de certains hub Modification d'icones et de look Déodexé Busybox Kernel compris CWM Superuser Reboot rapide Amélioration GPS Nouveau Market Buisnes Calendar Appmonster No-frills cpu NB: Merçi à Turkbeyrom pour une partie des icone...
Images & Vidéos
Autres Infos
Si vous êtes déjà sur rom rooté c'est simple, copier le zip sur la SD et passer en recovery.(faire un Backup de vos programmes avant!) Un wip complet des cahes, puis installer un zip via sd carde. Allez chercher le fichier ROM-Kk5 Pyrana-V10.zip et lancer le flash Au reboot, c'est direct en Francais
**************************************************** Correctif mouvement petit bug corrigé! Télécharger le fichier - 1.1 Mb Uniquement pour version encienne la version du 20/12/2011 n'en a pas besoin. ****************************************************
Derniers Changements
Mise à jour faite le 20/0122011 Les programmes et jeux ajoutés sont désinstallable. Rom légèrement plus rapide que la V10 Patches de la V10 intègrés Mise à jour Youtube, Gmail, Map Quelques modifications graphiques NB: certains éléments de la base Android on été modifiés, donc désolé mais ful Wip de tous les caches (Possible juste avec un wip cahe et dalvik, mais risque de petits probèmes! pas testé!)
Toutes manipulations de rom est sous votre resonsabilité et n'engage aucunnement le forum HTCDEV
Hello, Si tu part d'une Custom KK5 rooté, il faut impérativement faire un wip complet des 4 caches!(Wip data, Cache, Dalvik et batterie) le kernet et radio ne sont pas du KK5... Mais peut-être que j'ai posté un mauvais fichier ? je vais vérifier...
merci de la réponse,,,j'ai réussi l'installation(j avais oublié wipe batterie) j'ai installé la rom stok XWKL1 et le CF root KL 1,,puis en recovery j'ai installé Pyrana v 1.03,,,ça fonctionne bien,,,re Merci
merci de la réponse,,,j'ai réussi l'installation(j avais oublié wipe batterie) j'ai installé la rom stok XWKL1 et le CF root KL 1,,puis en recovery j'ai installé Pyrana v 1.03,,,ça fonctionne bien,,,re Merci
Re... Effectivement je l'ai testé avec un ful wip et pas de problèmes, juste Antutu en rom doit être désinstallé et réinstallé via le market! il ne fonctionne pas!
POUR INFO a ceux qui ont une forte consommation, j'ai testé, hière à 23Hr 100%, ce matin 10Hr, 97%, ce soir 17Hr 79% pas d'internet ou mise à jour, juste deux trois appels GSM assez court. Donc question de règlage.... donnée arrière plan et mode économie d'énergie.
j ai installe la rom 10.03 sur la rom v6 direct sans full wip,et ca a l'air de fonctionner..reste a voir l autonomie de la rom 10.03. J'en profite pour te souhaiter une bonne annee 2012 et tout le succés que tu merite,et te remercier de tout le travail que tu as fournit durand l' annee 2011. A l année prochaine
Hi, Le boot ok c'est le meilleur Mais pour marche arrêt est configurable via 'Deluxe Setting' tu peux ajouter toutes les fonctions.. pareil pour la barre de tache du home, tu peux passer a 10 icones a la place de 4, toujours via 'Delux Setting' je l'ai expliqué plus haut.[/quote]
marche/arrêt OK çà marche très bien la barre de tache du home par contre, j'arrive à rien avec deluxe setting....y'a un truc ?
Hi, Le boot ok c'est le meilleur Mais pour marche arrêt est configurable via 'Deluxe Setting' tu peux ajouter toutes les fonctions.. pareil pour la barre de tache du home, tu peux passer a 10 icones a la place de 4, toujours via 'Delux Setting' je l'ai expliqué plus haut.
marche/arrêt OK çà marche très bien la barre de tache du home par contre, j'arrive à rien avec deluxe setting....y'a un truc ? [/quote] Hello, Si c'est pareil , avec JackyDelux, dans statusbar options, Customize settings panel.
bonsoir je charge la 1.04 et demain je ferais part de cette ROM,beau cadeau de fin d'année.....il est fort notre PYRANA quant il va cogiter ICS 4,il va faire des jaloux je suis un Lillois admiratif et souhaite une année 2012 formidable ,à notre ANDROMAN
Très Chers Tous (et Toutes), Il est 2,5 gr/litres dans chaque poches et je vous souhaites le meilleur pour 2012 !!! Que cette nouvelle année vous soit douce... Ludovic
Hi, 1.03 et 1.04 cela affichera 1.03 au flash pour les deux! j'ai mis le nom du zip 1.04 juste pour ne pas avoir le même nom de fichier. La 10.03 et assez copmlète la 10.04 est la même avec les hubs en moins et quelques autres apk supprimer pour la rendre plus légère.
Hi, 1.03 et 1.04 cela affichera 1.03 au flash pour les deux! j'ai mis le nom du zip 1.04 juste pour ne pas avoir le même nom de fichier. La 10.03 et assez copmlète la 10.04 est la même avec les hubs en moins et quelques autres apk supprimer pour la rendre plus légère.
Ok, je débute sur android j'ai donc voulu tester la 10.04 est-ce le meilleur choix..?
pour la 10.04 voici le lien que je viens d'uploader :