Salut, Je viens mettre la V10.01, tout fonctionne très bien, c'est du bon boulot comme d'hab ^^ Cependant, je n'arrive pas à choisir le language francais dans les SMS en mode clavier Swype ( que j'utilise d'habitude ) et donc pas de clavier AZERTY. C'est marqué " open french failed ! ". Comme je n'ai pas l'habitude du clavier qwerty, c'est un peu embêtant... tu aurais une idée??? Merci d'avance et continu comme ça ;-)
Salut, Je viens mettre la V10.01, tout fonctionne très bien, c'est du bon boulot comme d'hab ^^ Cependant, je n'arrive pas à choisir le language francais dans les SMS en mode clavier Swype ( que j'utilise d'habitude ) et donc pas de clavier AZERTY. C'est marqué " open french failed ! ". Comme je n'ai pas l'habitude du clavier qwerty, c'est un peu embêtant... tu aurais une idée??? Merci d'avance et continu comme ça ;-)
Suis en clavier azerty, avec Swype - mais pas à la première mise en route... - Essaie un appuis sur la touche swype tu auras les paramètres de langues. Moi je déselectionne toutes les langues sauf le français et généralement sa marche. - Sinon tu a aussi paramètres "langue et clavier", et là je fais pareil - ensuite reboot.
Suis en clavier azerty, avec Swype - mais pas à la première mise en route... - Essaie un appuis sur la touche swype tu auras les paramètres de langues. Moi je déselectionne toutes les langues sauf le français et généralement sa marche. - Sinon tu a aussi paramètres "langue et clavier", et là je fais pareil - ensuite reboot.
exacte désactiver tout sauf Francais et il est en AZERTY...
Merci pour l'aide, cependant, même en desselectinan toute les langue et en changeant le clavier dans les paramètres apres reboot, cela ne fonctionne pas... Youjours le même message qui s'affiche.. c'est peut être dù au fait que j'ai restoré mon ancienne rom Pyranna ( V7 ) via l'appli CWM Manager en ne gardant que le Kernel et le système et qu'une incompatibilité s'est crée...
Oh là la ! quelle catastrophe ! J'ai testé plein de ROM pour chaque fois revenir à Une Pyrana que j'aime vraiment beaucoup. J'étais en v. KI4 et tout était nickel. Mais comme toujours, j'ai très envie de tester les nouvelles versions. J'ai donc installé cette version 10 avec les patchs, puis la 10.01 en faisant un Wipe Cache et Dalvik; ça semblait fonctionner normalement pendant un certains temps, (sauf un pompage de batterie beaucoup plus important que la KI4), puis lors d'un appel, je n'ai pas réussi à décrocher, ni a rallumer l'écran, tout était bloqué. J'ai dû enlever la batterie et la remettre. Au troisième "crash", j'ai décidé de faire un superfull Wipe comme conseillé et de réinstaller la v.10.01 très proprement, en faisant une sauvegarde complète de mes applications et réglages avec Titanium backup Pro. Mais la restauration avec Titanium ne m'a pas restauré grand chose : j'ai perdu tous mes comptes e-mails (que je ne veux pas synchroniser avec gmail pour des raisons professionnelles). De plus, depuis lors je ne parviens à me connecter a l'android market qu'une fois sur trois, avec des débits extrêmement lents. Et plus grave encore : des applications achetée sur le market sont toujours reconnues comme versions d'essai, bridées ou carrément non fonctionnelles. Je ne sais plus quoi faire. Je vais maintenant tout réinitialiser, faire tous les Wipe et tenter de réinstaller sans utiliser Titanium, mais je vais perdre plusieurs jours avant de retrouver une configuration pareille à celle qui fonctionnait sous Pyranna KI4. QUESTION : Est-ce que ces déboires pourraient être dus à l'installation du patch "Correctif Mouvements" (dont je n'ai pas vraiment compris à quoi il servait) ?? Merci pour votre éclairage.
Il y a d'autres méthodes pour enlever le triangle jaune (enlever le root par exemple en reflashant le kernel de la rom stock), mais pour le compteur de flash, une fois incrémenter, il n'y a que le jig pour le remettre à zéro...
Oh là la ! quelle catastrophe ! J'ai testé plein de ROM pour chaque fois revenir à Une Pyrana que j'aime vraiment beaucoup. J'étais en v. KI4 et tout était nickel. Mais comme toujours, j'ai très envie de tester les nouvelles versions. J'ai donc installé cette version 10 avec les patchs, puis la 10.01 en faisant un Wipe Cache et Dalvik; ça semblait fonctionner normalement pendant un certains temps, (sauf un pompage de batterie beaucoup plus important que la KI4), puis lors d'un appel, je n'ai pas réussi à décrocher, ni a rallumer l'écran, tout était bloqué. J'ai dû enlever la batterie et la remettre. Au troisième "crash", j'ai décidé de faire un superfull Wipe comme conseillé et de réinstaller la v.10.01 très proprement, en faisant une sauvegarde complète de mes applications et réglages avec Titanium backup Pro. Mais la restauration avec Titanium ne m'a pas restauré grand chose : j'ai perdu tous mes comptes e-mails (que je ne veux pas synchroniser avec gmail pour des raisons professionnelles). De plus, depuis lors je ne parviens à me connecter a l'android market qu'une fois sur trois, avec des débits extrêmement lents. Et plus grave encore : des applications achetée sur le market sont toujours reconnues comme versions d'essai, bridées ou carrément non fonctionnelles. Je ne sais plus quoi faire. Je vais maintenant tout réinitialiser, faire tous les Wipe et tenter de réinstaller sans utiliser Titanium, mais je vais perdre plusieurs jours avant de retrouver une configuration pareille à celle qui fonctionnait sous Pyranna KI4. QUESTION : Est-ce que ces déboires pourraient être dus à l'installation du patch "Correctif Mouvements" (dont je n'ai pas vraiment compris à quoi il servait) ?? Merci pour votre éclairage.
Hello, Tu est bien le seule à avoir ce problème! Je n'ai aucuns problèmes lié au Market (il est lié à un compte Gmail) Le patch mouvement est juste pour un petit bug qu'il y a dans la V10.0 et 10.01 ( configuration mouvement, basculement, fonction où presque personne ne va toucher! que je n'avais pas vu) Pour les backup, j'utilise my Backup pro, jamais Titanium qui ne fonctionne pas bien à mon gout pour restaure! Sur la V10.01 il ne faut pas installer les autres patches et pas installer un autre Kernnel. Je suppose quand même que tu a fais un Backup complet avec la KI4 avec CWM, donc tu dois pouvoir restaurer! NB: As-tu bien fais un wip des 4 cahes avant de flasher ?
Dernière édition par Pyrana le Mer 21 Déc 2011 - 11:50, édité 1 fois
Ça sert à quoi de réinitialiser le compteur flash ?
Hi, simplement à supprimer le triangle jaune en bootloader qui donne le nombre de fois que l'appareil a été flashé. NB: c'est surtout si il faut un retour save après avoir remis une rom originale...
hI? La version V10 supprimée, remplacée par V10.02 avec tous le correctifs intégrés Donc la version actuel du 20/12/2011 est complète et n'a pas besoin de patches ou kernel, il ne faut rien ajouter ou remplace.. Toujours un ful WIp pour nouvelle installation et juste wip Cahe sur une v10.01
Salut, j'ai juste une petite question par rapport a ta ROM ( 10.01 ) que j'ai depuis quelques jours et qui fonctionne nickel chez moi Si je veux que ma batterie dure un peu plus longtemps quels sont les frequences de l'horloge que je dois mettre dans l'appli No-Frill CPU? perso j'ai garder les fréquence de base (1.2ghz en utilisation et 200mhz en veille ) mais j'ai peur que si je baisse la fréquence à 1ghz en utilisation,cela plante... Autre chose dans l'appli anTuTu je n'arrive qu'à un score de 5896 ( + ou moin égale à un S2 de base ) alors que sur ta photo du benshmark est à 6727... C'est dù à quoi? et comment augmenter la performance de mon S2. Merci
hI? La version V10 supprimée, remplacée par V10.02 avec tous le correctifs intégrés Donc la version actuel du 20/12/2011 est complète et n'a pas besoin de patches ou kernel, il ne faut rien ajouter ou remplace.. Toujours un ful WIp pour nouvelle installation et juste wip Cahe sur une v10.01
Dis moi, Beau Pyrana, Lorsque tu dis "juste wip Cahe sur une v10.01" Tu sous-entends bien "juste wipe cache partition" ? J'ai pas envie de faire une Sonnerie.... (avec un ç, bien sûr !) A plus...
Hi, Dans le Bench de l'image le S2 est en 1.4Gh pas 1.2 Cela dépend de se qui tourne également entâche de fond..et selon tout ce que l'on a ajouté comme programmes, faut faire un bench juste après un reboot sans lancer d'appliquation, ni wifi ou gps. La en 1.2 je suis à +- 6050.
Mettre à 1Gh va surement moin donner de problèmes que de passer à 1.4Gh et consommera légèrement moins.
Dis moi, Beau Pyrana, Lorsque tu dis "juste wip Cahe sur une v10.01" Tu sous-entends bien "juste wipe cache partition" ? J'ai pas envie de faire une Sonnerie.... (avec un ç, bien sûr !) A plus...
Hi, Si tu est déjà sur la 10.01 et as mis le patch basculement tu ne dois rien changer ni flasher. C'est pour ceux qui vont télécharger le dernière version qu'il ne faut pas installé ce patch il est modifier direct dans la rom que j'ai réuploadé ce jour.
NB: pour les patches sur une même version c'est effectivement juste un Wip cache partition...
Félicitation pour cette ROM custom. Je l'utilise depuis 1 semaine et j'en suis parfaitement satisifait Excellent travail, j'ai redouvert mon SG2 grâce à toi. Merci et bonnes fêtes de fin d'année
Je suis sur la version v10 et je trouve que ma batterie part trop vite c'est chelou je suis parti ce matin a 6h0 j'etais a 100 % et la il est 09h37 il me reste que 33% c'est la crise xD j'ai ete sur le net un peu jeu vite fais et quelque sms et hop ca fond lol