Current Release : 05 février: NexusHD2-ICS-4.0.3-CM9-SD V1.3
ROM is built from the new source code (thanks samuaz).
Integrated the CM Settings into the stock settings and included some new features.
Removed FileManager.apk. (It's removed in samuaz's git. You can add your favorite file manager into /data/app/ folder in the ROM zip file before flashing it.)
Trop Bien ! je l'ai tester sur WM6.5 et fonctionne parfaitement ! J'aime beaucoup la seule chose qui me dérange c'est l'horloge digital... j'aimerai retrouver la meme que celle de android précédent :/ Sinon aucuns problème pour l'instant
bonsoir , y a t il la possibilité de la faire fonctionner en dual boot avec wp7 ?j ai essayer mais apparement ca ne passe pas , a la mise en route sur boot ad sd j ai open carte failed , alors qu avec la version 2.37 ca fonctionne , j ai pourtant créé le dossier txt , mais ..... ou alors c 'est moi qui n est pas pigé un truc .... merci d avance ...
Je suis en dual boot entre cette config et WM7 mango Ca marche parfaitement... Par contre android est bien plus poussé avec des fonctions importantes pour moi (Internet par bluetooth pour mon autoradio, deezer en multitâche, plus d'appui) mais beaucoup plus lent que mango. C'est pour ça que je laisse les deux. Est ce que quelqu'un peut me dire si ICS en nand est bcp plus rapide que ICS en micro SD ?
Forcément oui je me doute mais à quel degré ? Est ce que je renonce à mon dual boot pour ça ? Est ce que ça vaut le coup ? Est ce que quelqu'un a déjà testé cette ROM dans les deux conformations ? Merci de vos réponses
bonsoir , y a t il la possibilité de la faire fonctionner en dual boot avec wp7 ?j ai essayer mais apparement ca ne passe pas , a la mise en route sur boot ad sd j ai open carte failed , alors qu avec la version 2.37 ca fonctionne , j ai pourtant créé le dossier txt , mais ..... ou alors c 'est moi qui n est pas pigé un truc .... merci d avance ...
Ceci dit pour te répondre plus spécifiquement ton problème ressemble à celui que l'on a quand tu démarres android sans délocket la sd dans WM7 (stoppage lock)
bonsoir, J'ai installé cette rom sur sd avec une rom pyrana vh 12, cela fonctionnait très bien. j'ai ensuite installé le magdlr 1.13 pour un multi boot sans faire attention qu'il boot sur wp7, donc je ne peux pas rebooter en win 6.5 pyrana vh 12. y a t'il une solution pour enlever magdlr sans formater? pour revenir comme avant. Par avance merci.
Ceci dit pour te répondre plus spécifiquement ton problème ressemble à celui que l'on a quand tu démarres android sans délocket la sd dans WM7 (stoppage lock)
merci, oui je sais bien mais j ai bien debloqué la carte ...
après un bug de mon HD2, j'ai décidé d'installer cette rom. Elle est superbe, c'est du joli travail.
Je voudrais cependant savoir si il y'a certaines configurations à faire pour éviter tout hors forfait (Je suis chez SFR en Illimythics 5 Webphone L 1H + full internet) Je me pose la question car sur WM 6.5 il fallait régler un menu déroulant pour sélectionner le réseau 'full internet' Y'aurait-il une manipulation équivalente à réaliser.
salut. J'ai essayé d'instaler cette rom en dual boot sur mon hd2, mais j'ai des lieroglyph dans le repertoire de selection du dossier contenant la rom. Pour etre precis : 12. sélectionner 1. BootSettings, puis 3. AD SD Dir 13. sélectionner le dossier d'installation (dossier dans lequel vous avez extrait l'archive)
par la suite focement il ne detect rien : SD kernel open Filed, je supose parce qu'il a pas trouver le fichier zimage. La petite precision concernant mon instal est que j'ai la rom NRJ runnymed sensation XL en NAND. est ce que le probleme vient dez là, si oui comment le contourner svp ?
Je viens de tenter d'installer cette Rom sur ma SD. Quand j'ai lancé hared, j'ai eu le logo HTC vert sur fond noir puis le tél a rebooté presque immédiatement et Windows s'est lancé... Je ne comprends pas et un peu d'aide serait bienvenue; Merci
Si tu ne sélectionne pas l'option 2 (carte Sd), tu redémarres aussitôt sur WP7. Je pense que cela vient de là sinon tu as un probléme d'install.... Et surtout il faut avant de quitter WP7 penser à débloquer ta carte SD.
Si tu ne sélectionne pas l'option 2 (carte Sd), tu redémarres aussitôt sur WP7. Je pense que cela vient de là sinon tu as un probléme d'install.... Et surtout il faut avant de quitter WP7 penser à débloquer ta carte SD.
Je ne suis pas sous WP7 mais WinMo 6.5... J'ai installé HSPL2.08 et magdlr pensant que c'était nécessaire et impossible de revenir sous windows; je ne comprends rien..
EDIT: je suis reparti de zéro. Task29, HSPL2.08, Rom stock et radio 2.15 Puis j'ai installé la Rafroid et ça marche Merci de votre aide
Current Release : 09 mars: NexusHD2-ICS-4.0.3-CM9-SD V1.5 -ROM is based on samuaz's MeDroidMOD Remix ICS non-HWA v1.4.2 and is customized for HD2. -Updated from Market v3.4.4 to Google Play Store v3.4.6. -Updated to the latest hosts file (February-28-2012) for blocking ads.
Merci pour la mise à jour, par contre je n'arrive pas à lire les videos sur sites flash Et ceci, même avec Dolphin Browser ou autres... Sinon belle ROM !!!!!!