Merci pour ces infos, J'ai refait ma partition et plus de pb de reboot mais des lenteurs (du à ma classe 4 surement...) J'ai fait un fix permissions et vider le cache, ça semble être bon... Je viens de commander une classe 10 et je reinstall à la reception, je vous dirai. Merci.
Pas besoin de tout réinstaller avec ta nouvelle carte...
Tu fais un backup dans le recovery tu reopies l'intégralité du contenu de ta Sd sur ton PC
Tu mets ta nouvelle carte Dans le recovery, advanced, partition sdCard... tu recopies ce que tu as mis sur ton Pc sur ta nouvelle carte Restore dans le recovery Reboot et le tour est joué
Bon pour cette ROM, j'ai réussi a l'installer en la téléchargeant depuis le portable, mais je la trouve plutôt buggé, trébuchet et d'autres processus s’arrêtent , donc j'attendrais la dernière version avant de mettre a jour =)
Je viens d'installer cette rom (j arrive de la rom energy avec sense..), je n'ai pas la notification pour les appels non répondus, sms, etcc. je l'ai bien sur la première ligne notification (en haut à gauche) mais pas de chiffre sur l'icone en bas. Avez vous une idée? Merci
Pas besoin de tout réinstaller avec ta nouvelle carte...
Tu fais un backup dans le recovery tu reopies l'intégralité du contenu de ta Sd sur ton PC
Tu mets ta nouvelle carte Dans le recovery, advanced, partition sdCard... tu recopies ce que tu as mis sur ton Pc sur ta nouvelle carte Restore dans le recovery Reboot et le tour est joué
Hello,
Reçu ma µsd classe 10, refait une install propre, tout semble ok. Merci !
Voilà a mon tour et suite de nombreux soucis, je viens partager mon installation en 1.3a aussi, et merci a DENICCIO pour ses complements d'informations qui m'ont permis enfin de tt faire fonctionner.
Voilà donc ma procedure : ******************** 1) Task29(pour tt effacer), le fichier est donc telechargeable en debut de post 2) Rom radio 2.15.50.14 à installer aussi car apres task29, plus rien... 3) MAGLDR 1.13 pour pouvoir installer le "recovery" 4) TBD Ext4 Recovery V2.2.7 ported & moded by Dansta34 (fameux recovery) avec avt de l'installer les parametres suivants, a changer dans le fichier "flash.cfg" :
misc ya 1M recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery_leo.img boot yboot|ro 7M system ya 300M cache ya 8M userdata ya|asize|hr allsize
Recovery installé, on entre dans son menu a partir donc de celui du MAGLDR 1.13 en selectionnant le "8:"
5) Faire partition EXT4 en 1024Mo et "skip" 2x apres...(dans le menu advance de recovery) 6) Faire aussi tous les WIP qui vont bien, FACTORY DELETE aussi...bref tt vider. Vous aurez ainsi sur votre MicroSd 2 partitions, une EXT4 et une SdCard du reste...moi j'avais une Microsd de 4Go.
7) Poser la ROM 4.1.2 du post en version 1.3a sur la partie SdCard(vous n'aurez pas le choix c'est la seule qu'on voit) 8) Reste plus qu'a installer la rom depuis la SdCard dans le menu du recovery, et choisir au lancement de l'installation de la rom le choix "2" au tout debut. 9) Libre a vous de refaire les WIPEs complet que l'on nous propose apres...vous pouvez c'est plus sur.
Laaisser faire et en fonction de la "classe" de votre MicroSd(2.4.6.10...sachant que l'on conseille 10), cela prendra entre 3 et 5mn voir un peu plus, mais pas 15...ahahahahah. Allez bonne chance a vous et surtout merci a ce FORUM... Le HD2 RENAIT, c'est moi qui vous le dis avec cette ROM...
PS: J'ai tout de meme une question pour les pro dui forum... Je souhaiterais faire une partition EXT4 de 2048Mo comme me le propose le RECOVERY, sur ma nouvelle MicroSd de 16Go en Classe 10(transcend ref:TS16GUSDHC10). Est ce que cela est possible et jouable??? Plutot que de rester avec une partition de 1024Mo sur une carte de 16Go...
Bon pour cette ROM, j'ai réussi a l'installer en la téléchargeant depuis le portable, mais je la trouve plutôt buggé, trébuchet et d'autres processus s’arrêtent , donc j'attendrais la dernière version avant de mettre a jour =)
De quelle ROM parles-tu??? de quelle derniere version parles-tu???
PS: J'ai tout de même une question pour les pro du forum... Je souhaiterais faire une partition EXT4 de 2048Mo comme me le propose le RECOVERY, sur ma nouvelle MicroSd de 16Go en Classe 10(transcend ref:TS16GUSDHC10). Est ce que cela est possible et jouable??? Plutôt que de rester avec une partition de 1024Mo sur une carte de 16Go...
MERCI
Je pense, oui j'avais ça sur la Boyppc à l'époque Et je n'ai pas changé de tactique à ce jour... toujours une Ext4 de 2048, et ça fonctionne bien sur une 16Go classe 10...
j'utilise la version 1.3a de cette ROM avec une instal NAND with DataOnEXT car j'ai un HD2 EU. J'ai une carte SD class 10. Cette ROM fonctionne super bien pour moi. Par contre, depuis quelques jours, j'ai un petit soucis ennuyeux: le matin, qd je "réveille" mon tel en appuyant sur la touche "Racroche", les touches s'allument mais l'écran reste désespérément noir. Pour sortir de cette situation, je ne peux que retirer la batterie et la remettre. J'ai constaté que cela se produit qd la batterie est faible au "réveil". Ce n'est pas un gros soucis mais si quelqu'un peut me donner des pistes sur ce qui pourrait poser problème.
Installe Titanium tweaker (sur le PlayStore) et modifie la fréquence minimum du Cpu , augmente là un peu , et modifie le governor pour smartassV2 ou performance pour si le problème persiste...
Installe Titanium tweaker (sur le PlayStore) et modifie la fréquence minimum du Cpu , augmente là un peu , et modifie le governor pour smartassV2 ou performance pour si le problème persiste...
La fréquence min est a 245. Y a t il une "bonne" valeur pour la fréquence min ? Le governor est déjà a smartassV2
Essaye de passer à la valeur supérieure, non il n'y a pas de bonnes valeurs... Le governor n'est pas en cause visiblement...
Comme je n'ai jamais fait de tuning sur la fréquence min du CPU , je ne connais pas la sensibilité de l'augmentation; il faut faire des essais avec des incréments de 1, de 5, de 10 ou plus dans la fréquence min?
Titanium ne te propose pas des valeurs par défaut (je n'ai pas mon Hd2 sous la main et ne peux vérifier)...
Si Titanium propose des valeurs par défaut.Je devais être mal réveillé hier soir. Désolé et merci pour l'info. Je Vais tester pour voir si ca solutionne mon problème.
Après une semaine d'utilisation, aujourd'hui suite à un redémarrage, mon HD2 s'est remis à zéro... Et depuis, à chaque redemarrage, remise à zéro et plantages d'applis Google... Je suis bon pour refaire une install propre mais ça serait génant que cela se reproduise ! De quoi cela peut il venir...?
Je voudrais installer cette ROM mais j'ai besoin de faire une synchro, par cable uniquement, avec outlook pour les contacts et les rendez-vous. Qu'est-ce qu'il y a comme outil de sync qui fonctionne bien avec ? Apparemment HTC sync marchera pas.