Suite à un petit problème, (erreur de wipe) je viens de réinstaller la ROM avec les 2 patchs (batterie et menu etendu). J'ai activé le mode efficacité énergétique comme preconisé par VM54. Je n'ai rien installé comme appli. La data est désactivé (3G + WIFI) pour l'instant. Je suis actuellement à 58% de charge je vais voir ce soir à combien j'arrive.
Pour info le lien du patch du menu etendu qui finit par v1.2, qui se trouve sur le post 1, ne fonctionne pas. Du moins je n'ai pas réussi à l'installer. Par contre le tout premier est completement opérationnel et fonctionne bien avec le % batterie. Affaire à suivre.... @+
@fred9344, j'ai dit que j'avais aussi le même problème que toi avec le patch du menu étendu est ce que tu as réussi à faire fonctionner le patch avec le pourcentage de batterie toi sur la rom bliss ?? (ou tu as installé la sensation XL)
@VM54 j'ai suprimé les APN et enlevé la SIM il m'a demandé de remettremon opérateur apparement ç fonctionne par contre ça me fais un minuscule MMS de 84ko au lieu de 1,6M (par défaut l'envoi est à 300ko)
@ tous, sous reserve que ce soit ça, je crois qu'en enlevant la batterie et en la remettant la dernière fois j'ai legerement plié la broche du milieu et ça aurais fait une "perte d'energie". sous reserve que ce soit ça pour mes problèmes de batterie
@fred9344 : la version 1.2 du patch fonctionne sur certaines roms, d'autres non et il faut utiliser l'autre. C'est pour ça que je mets les 2 au cas où.
Sans data, normalement tu devrais être à moins de 1%/heure
@gsm...... : mets 1 Mo, pour voir. Pourvu que ca soit ça pour ta batterie, peut être qu'elle se mettait en court-jus et vidait la batterie
@GSM...: les 2 patchs fonctionnent mais sur la ROM XL...
@VM54: ok je ne savais pas ... Il serait peut etre interessant de l'indiquer sur le post 1. (si bien sur cela est possible). Cela eviterait peut etre que la question soit posée.. Merci encore. @+
@VM54 je croise les doigts pour la conso éléectrique pour le sMMS j'ai mis 1Mo mais ça ne change rien et de méméoire les receveurs (autre que moi) n'arrivais pas à les regarder sur leur tléphone
à cette heure ci sur sa base mon hd2 n'a pas perdu de batterie du tout....
au bout d'une heure (telephone en veille), je n'ai pas perdu de batterie!!!!
J'espère que cela va durer!!!! Les prochains tests à venir: - mise en charge ce soir de mon Leo jusqu'à demain matin... - puis suivi de la consommation sur les jours à venir jusqu' à la décharge complète... - recharge complète - puis installation des appli petit à petit....
En gros; Ne pas allumer le HD2 Ne pas jouer Ne pas regarder la video Pas de synchro ou autre push mail
Ne pas surfer...
Bon à ce moment j ai pas eu de problèmes de conso Le truc du flash m'a vraiment fait penser à un pb de tension
Pour les MMS ça tourne, je ne sais pas pourquoi mais ça tourne
Sur ke Rhyme de ma femme elle a une barre de taches à la windows dans le menu étendu qui lui permet de sauter d une application ouverte à une autre d'un doigt . nous ne l'avons pas nous ou c est ma version du menu étendu qui ne le fait pas ???
@GSM...: oui c'est avec l'icone de batterie dans lequel est indiqué le pourcentage de charge.. Et c'est vraiment bien car au moins tu as une idée de la charge restante sur ton tph...
@ fred934Ok moi ça ne fonctionne pas sous la Bliss @elgringo116 ok merci de l'info sur le menu étendu qui n'est pas étendu Je viens de télécharger comme applications Juice Defender et Titanium Pro....
bon ça sent le Tuto à faire
J'ai compris que Titanium pouvais remplacer mon MyBackup Pro avec des chose sen plus (j'avais hésité à mon arrivée sur android) comme tous le monde me le demadne toujours ici, je vais peut être devoir franchir le pas
et pour Juice Défender...ben y'a trop de paramètres je crois...il va durer un mois avec ça mon léo.....
à cette heure toujours pas de problèmes de flash et de charge je crois que c'était bien la petite languette
les MMS partent je suis en train de régler avec Handcent les paramètres d'envois, je ne suis pas avec messages de sense parceque je trouve qu'il manque cruellement d'options
A l'heure qu'il est je suis toujours à 90% de charge!!! C'est enorme !!! La semaine dernière a cette heure-ci j’étais à 10 - 15% de charge. Je vais le laisser se décharger tranquillement pour voir combien de temps il dure mais je suis bien parti pour 2 à 3 jours sans recharger.... Ensuite je relance l'installation des applis (attention les oiseaux en colère je vais revenir!!!)
elle est géniale la Bliss Bon je galère pour régler Juice défenderet je crois que je vais me matraquer la guueule pour Titanium, mais pour l'instant pas de souçis à part le manque du pourcentage batterie