retourconso juicedéfende c est très bien je pense (surtout quand on sais le régler) j'ai le wifi à mon bureau et chez moi mais il se coupe, je voudrais qu'il préfère le wifi à la 2G/3G ensuite j'ai besoin d'être toujours on line sur IMO (messenger), je ne peux pas passer hoors ligne mais d'après juicedéfender j'ai gagne 1,42 ma batterie
Pour répondre à ludskyrider, je ne suis pas resté sur la full et passé sous la bliss parceque j'ai la même interface que ma fmme et j'ai trouvé ça amusant. donc je ne puis te répondre
moi j'utilise juice defender en mode de base (équilibré) et je trouve que c'est déjà pas mal.
j'ai mis ça hier mais ça me coupe Imo et le Wifi c'est con j'ai besoiin d'^tre tjrs joignable par msn et en wifi quand je suis sur le support c est pas grave....
moi j'utilise juice defender en mode de base (équilibré) et je trouve que c'est déjà pas mal.
j'ai mis ça hier mais ça me coupe Imo et le Wifi c'est con j'ai besoiin d'^tre tjrs joignable par msn et en wifi quand je suis sur le support c est pas grave....
Et sur la Bliss de ta femme tu as mis les paramètres rapides étendus? (Quel est son mobile )?
Elle a le Rhyme en version hors pack je suis trop gentil le père noêl est trop sympa
Je ne sais pas si je peux mettre des patchs dessus en même temps il ne nui manque pas grand chose dessus
Dis moi la fourmi rouge.....tu m'a conseille juice defender, tu voudrais pas me conseiller des réglages parceque je suis paumé là
Demande sur le forum de Bichon, il y a de nombreux utilisateurs de ce prog...
Ma femme a eu le même Père Noël , et pour l'instant je n'y touche pas même si j'aimerais bien lui mettre les paramètres rapides étendus...
Ok pour Bichon, j'y suis de temps en temps Concernant ta femme, peut être avons nous la même ?? moi, la mienne est prune (pas la femme, le Rhyme...) Tu crois que les paramètres étendus que nous avons sont différents des leurs ? tu parles toutes les options clicables dans l onglet de droite ? à l'utilisation je trouve le rhyme par rapport à la rom bliss sur mon léo , terriblement plus rapide. j'aimerais avoir les même réglage (et surement les même processeurs)
c'est une superbe machine, je trouve dommage de ne pas pouvoir plus régler le Charm, mais c'est personnel le support BOOMBOX est terrible, même si nous ne l'utilisons pas assez à mon gout
HS on; Prune, il est parfait Je trouvais aussi le Sable trop commun et avait les posts d'Abigaellee qui m'avaient convaincu. Ce qui a permis de tourner la page d'Idon't. Dont je n'aime pas l'Ecosystem ce que j'ai encore pu vérifier hier avec le Nano d'une collègue... HS presque off... Dès que j'aurais la permission d'y toucher je ferais part des amélioration que j'ai pu apporter...
HS on; Prune, il est parfait Je trouvais aussi le Sable trop commun et avait les posts d'Abigaellee qui m'avaient convaincu. Ce qui a permis de tourner la page d'Idon't. Dont je n'aime pas l'Ecosystem ce que j'ai encore pu vérifier hier avec le Nano d'une collègue... HS presque off... Dès que j'aurais la permission d'y toucher je ferais part des amélioration que j'ai pu apporter...
Nous avons les mêmes références et les mêmes lectures....
Petite question je suis sorti ce matin et il fait moins 6°C, ça fait deux fois que mon léo reboot tout seul en passant par le MAgldr....je suis en suite obligé de retaper le PIN...est ce que c'est le froid éventuellement ou est ce que c'est un problème de la rom bliss ?
ou peut être un paramètre de juice defender ?
Dernière édition par gsm0607455890 le Mer 18 Jan 2012 - 11:11, édité 1 fois (Raison : oubli)
Il faisait -13 ce matin ... J'ai eu ce soucis le premier jour et depuis tout est ok, peut-être que mon HD2 c'est habitué aux températures négatives... Ou Juice qui est trop agressif et ferme une appli Sense d'où le reboot...
De mon coté sur la bliss je n'ai rencontré aucun souci de reboot sauvage!!! Je partirai plus sur les paramètres de juice defender, je l'avais installé sur la nand bichon 3.0 et elle passait par le code pin sans arrêt après une veille un peu longue
même lecture... même prune... même femme... introduction d'amélioration... et j'en passe, il souffle un vent de légèreté sur le forum en ce moment et nous sommes encore si loin des bourgeons et jupe en fleur, j'imagine pas les discussions quand nous seront aux temps des fleurs
Sur la bichon une fois stoppé je n'avais plus le souci, tente un freeze et test sur une journée pour voir, en conflit peut-être avec un autre programme!!!! Et oui soyons des hommes
Bonjour retour d'expériences nocturnes (juste celles avec le léo ) Il a coupé plusiseurs fois, lors d une prise de photo au flash ou alors de la consultation d'un mail. il a complétement rebooté depuis le magld...
je ne sais pas si c est juicedefender mais ce n'est pas très pratique franchement et en plus je ne comprends pas le paramètre qui ferais çamaintenant si c est la rom y'a peut etre un truc qui cloche