Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Flyer completement plantee

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
HTC EVO 3D
mich41
6 participants

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
Hum ! c'est celle-là qui m'avait planté la mienne hier !

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
Arfff ben quoi de positif?
maintenant tu sais comment la debricker si ça marche pas ;-)

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
Ben oui, j'ai bcp appris, ces jours-ci [RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 69699
Bon, je tenterai ça demain.
Je ferai un retour.

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
Ok bonne fin de soirée

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
Merci, toi également Very Happy

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
Bonjour

Serais-je condamné à rester en GB ?
La maj OTA m'a également planté ma tab.
Rebelote pour une reinitialisation en 2.27

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
Bonjour

Je suis maintenant en HC 3.2.1 - S-ON - HBOOT 1.11.00003.

J'ai donc suivi la procédure d'xda pour passer en S-ON.

J'ai ensuite installé la ROM RUU_Flyer_HTC_WWE_Wifi_2.27.1114.31_Radio_20.3504.30.089BU_3809.07.04.06_M_release_204727_signed.exe.

J'ai ensuite vérifié que j'étais bien passé en S-ON. C'était le cas.
J'ai fait une MAJ système proposée par HTC.
Puis j'ai vérifié les MAJ depuis la tablette et il m'a été proposé en OTA la HC 3.55.1114.31, ce que j'ai acceptée.
La MAJ s'est passée sans problème.

C'est donc bien soit HBOOT 6.10.1002 ou le S-OFF ou les 2 qui empêchent cette MAJ.

Merci pour votre aide qui m'a été précieuse Very Happy

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
Bien joué!

Bonne journée

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
Merci Wink

Je dois la rooter, maintenant ?

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
Là c'est toi qui voit...
c'est pas compliqué mais en as tu vraiment l'utilité?

Vois dejà comment ça tourne avec le HC officiel et si tu as des envies de ROM custom il sera toujours temps de la rooter

[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 1769428855

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
Ben...j'aurais bien voulu utiliser Titanium Backup et pour ce faire il faut que la Flyer soit rootée (Oui, je sauvegarde beaucoup, j'en ai marre de toujours refaire en cas de plantages divers et "avariés").
Quand je pense que sur l'Iconia, ça se fait les doigts dans le nez... Very Happy
Je vais suivre ton conseil et attendre un peu.

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
Ou sinon sur XDA y'a un RUU déjà rootée c'est ce que j'ai fait moi et ça marche impec smile mois ca me sert pour Titanium et honeybar ( pour cacher la barre dans les jeux ) smile

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
T'as le lien ?

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1358758

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
Moi je n arrive plus a accéder au revolutionary(recovery)je c plus je suis sous honey comb non officielle,j ai voulu passer au ROM sous GB et passer sous honey comb officielle .Mais la je ne peut plus rien faire juste rester sous honey comb non officielle ...brfff je cherche encore

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
Bonjour

Tu es S-ON je suppose ?
Quel est le HBOOT ?

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
Mai je ne comprend plus rien il y a marquer revolutionary/ s-off et mon hboot 6.11.1111 je n arrive pas a accéder au recovery pour installer une ROM via recovery Sad quand je clique sur recovery au lieux d aller sur le revolutionary il me met htc en fond blanc


Dernière édition par HTC EVO 3D le Ven 6 Jan 2012 - 14:49, édité 1 fois

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
tu as essayé en passant par fastboot?

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
non
je n 'est pas essayer par fatsboot
Sinon comment rooter honeycomb ,?
Pourtant root explorer et ok super user OK et en plus j'ai le honeybar qui fonctionne ,donc je suis bien root?
Le truc qui me cogite c'est que dernièrement j'ai changer de SD ,vous croyez que ça joue ?

Dernière édition par HTC EVO 3D le Ven 6 Jan 2012 - 15:00, édité 1 fois

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
Si tu es en S-OFF + hboot 6.xx.xxx, tu n'y arriveras pas, j'en ai fait la "longue expérience" Very Happy Very Happy

Je m'en suis sorti grâce à vous mais aussi grâce à Stephane, modo de ce forum, qui m'a guidé tout au long de mes périgrinations.

C'est ICI

C'est surtout intéressant à parti de l'intervention de stryknin.

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
Bon je vais voir, je te tien au courant ..mais tout marcher bien pourtant brff ...
Bon je suis passer en hboot 1.11.0003 et s-on..je continue ^^
Mais plus aucun "ruu" ne ce termine fini ,je suis coincer ...grrrrr
ou je peut trouver comment installer gingerbreadb,via fastboot !!!
Je vais l éclater contre un mur la il aurra icecreamsandwich dessus....mdrr
toujours rien ...10ieme flash je l aisse tomber Sad
Apres avoir recharger la bete cet nuit ,je vient de reesayer mais toujour erreur au moment du flash "RUU" je ne c'est plus quoi faire il est foutu
Je pense que je vais l envoyer au SAV.

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
ma tablette HTC flyer est en S-OFF

voici ce qu'elle est devenue apres installation d'une Rom:
HTC Flyer P510 Flyer 6.11.1111.
Android: 3.2.1
Rom version :3.55.405.1 ( Sur cette version la fonction de telephone ne peut pas etre activee) sad

Mais je voudrais revenir sur ma version ancienne
HTC Flyer < flyer-1.11.0003,
Android: 2.3.4.111.1
ROM version: 2.27 >

LORSQUE JE REINSTALLE LA VERSION ANCIENNE L'ecran reste blanc.
elle ne marche que lorsque je reinstalle cette rom Android 3. [RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 459461

je ne sais que faire, Aidez moi please !!! Sad Sad

description[RESOLU] Flyer completement plantee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Flyer completement plantee

more_horiz
Salut,

Regarde de ce coté, tu y trouvera le lien de Nvidia afin de trouver une Ruu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre