Mon DHD ne reboote jamais tout seul, ni sur cette Virtuous Quattro, ni sur les autres Virtuous que j'ai longuement testées, ni même sur d'autres Roms comme la RCMix, la CyanogenMod 7, etc... Je suis un élu?
J'aurais bien aimé vous aider, mais comme je n'ai pas ce bug... Vous n'avez pas trop OverClocké? Ou bien installé une appli qui agit sur le système? Faudrait voir si vous avez ce bug juste en flashant la Rom sans rien installer d'autre, et après avoir fait les Full Wipes complets. Et bien entendu, sans utiliser Titanium.
J'aurais bien aimé vous aider, mais comme je n'ai pas ce bug... Vous n'avez pas trop OverClocké? Ou bien installé une appli qui agit sur le système? Faudrait voir si vous avez ce bug juste en flashant la Rom sans rien installer d'autre, et après avoir fait les Full Wipes complets. Et bien entendu, sans utiliser Titanium.
Euh moi j'ai OC mon proc à 1.2Ghz donc faut voir si c'est pas ça, mais vu que c'est aléatoire c'est pas simple de vérifier !! Ah moi j'ai fait un Full Wipes complets en tout cas, mais j'utilise Titanium. Mais c'est quoi le soucis de Titanium ?
Titanium provoque plein de soucis si on réinstalle des applis qui utilisent le système et y remplacent des fichiers système à la place des fichiers système de la Rom. D'où le bigntz. Titanium est à utiliser avec précaution, juste pour restaurer des données, des sauvegardes de progression de jeux, etc. Des c*nneries quoi. Certains n'ont pas de soucis avec Titanium, mais c'est parcequ'ils savent très exactement quoi restaurer, et comment. Moi, j'évite, mais ce n'est que mon avis perso.
Je confirme les dires de gil. Jamais eu de reboot sur cyanogen ou virtuous. Jamais d'oc.. Il n'empêche que... Meme si j'étais sceptique sur les rom ics, je reste impressioné par cette virtuous. Vraiment,si l'appareil photo marchait mieux, je me poserais pas de questions...
Pareil. Jamais de reboot. Pas mal de petites choses pas claires en plus des pb de l'appareil photo, mais certainement tout ça résolu dans une version finale. Et quelques manques. Beats Audio par exemple ? En attendant, c'est beau et très agréable
toujours pas d'appareil photo ? Je suis retourné depuis sur la Virtuous Affinity mais j'ai besoin d'un peu de changement et un truc super cool qui n'est pas présent sur toutes les roms c'est le mod voiture, qui est lui présent sur les roms ICS.
hello les gars sur XDA une RC3 viens de sortir je suis en train de la telecharger j 'espere que je me suis pas tromper? voici le liens http://hulkshare.com/vzhdu7f5kuu1 bon flash à tous A+ pour un retour
hello les gars sur XDA une RC3 viens de sortir je suis en train de la telecharger j 'espere que je me suis pas tromper? voici le liens http://hulkshare.com/vzhdu7f5kuu1 bon flash à tous A+ pour un retour
Arrghh... suis déçueeee! Avec la Virtuouse non plus la camera ne fonctionne pas, l'appli ne s'ouvre même pas Avec les appli du marché, les rayures bizarres sont toujours là.
J'ai testé également la rom Lord ClockaN et je ne saurais pas laquelle choisir à ce stade. Les deux sont bien avancées, stables (aucun FC ou reboot ni dans l'une, ni dans l'autre). La Virtuouse a néanmoins plus d'options de paramétrage.
Si je suis obligée de choisir, ben... je garde les deux et je joue avec les backup/restore
En ce moment, je tourne sur niarkMIUI 4.9.2. La VQ est mieux?
La presque totalité des fonctionnalités sont opérationnelles. Quelques soucis encore avec l'appareil photo. Mais on est vraiment proche des versions finales.
et oui la rom est en français (celle de LC également). La niarkMIUI est en anglais?
Hello, Arrghh... suis déçueeee! Avec la Virtuouse non plus la camera ne fonctionne pas, l'appli ne s'ouvre même pas Avec les appli du marché, les rayures bizarres sont toujours là. J'ai testé également la rom Lord ClockaN et je ne saurais pas laquelle choisir à ce stade. Les deux sont bien avancées, stables (aucun FC ou reboot ni dans l'une, ni dans l'autre). La Virtuouse a néanmoins plus d'options de paramétrage. Si je suis obligée de choisir, ben... je garde les deux et je joue avec les backup/restore
La camera fonctionne pour moi avec Pudding Camera. La Virtuous et la Lord ClockaN utilisent le même fix pour la caméra. Donc ils en sont au même point. Par contre la Lord ClockaN a des soucis de BT que la Virtuous n'a pas. Hé! hé! Donc si je suis obligé de choisir, ben... je garde la Vrtuous!
La camera fonctionne pour moi avec Pudding Camera. La Virtuous et la Lord ClockaN utilisent le même fix pour la caméra. Donc ils en sont au même point. Par contre la Lord ClockaN a des soucis de BT que la Virtuous n'a pas. Hé! hé! Donc si je suis obligé de choisir, ben... je garde la Vrtuous!
Yo Gill, Ah voui, c'est vrai que je n'ai pas encore pu re-tester le BT. Faut vraiment que je me rachète une oreillette!!! Pour la caméra, rien à faire. Même avec Pudding j'ai des zébrures. Pourtant Virtuouse installée avec full wipe et tout et tout (fix de permissions compris).
Mais, je persiste: je garde.......... les 2 quand même tout en ayant une préférence pour LorD qui a laissé le mode voiture, lui et de jolis effets de transition des pages!!!
Petite question surement hors sujet mais bon toujours bon à savoir !! =) Vous les applis vous les sauvegardez comment quand vous faites un full wipes et que vous voulez retrouver la configuration comme elles étaient avant. Avec Titanium ou autre chose ? Voilà merci