Petite question surement hors sujet mais bon toujours bon à savoir !! =) Vous les applis vous les sauvegardez comment quand vous faites un full wipes et que vous voulez retrouver la configuration comme elles étaient avant. Avec Titanium ou autre chose ? Voilà merci
Salut melkor95, J'utilise également Titanium Backup. Mais ne fais surtout pas de restauration complète "Applications utilisateurs + Système". Contente-toi de restaurer les applis+données utilisateurs (en blanc dans la liste) et, éventuellement, les données système (en vert) dans la liste TB. Pour tout ce qui est en rouge, la plus grande prudence s'impose sinon tu risques de rencontrer des problèmes de stabilité. Tu devras naturellement reconfigurer manuellement certains paramétrages, redéfinir les widgets et icônes sur les écrans d'accueil. C'est un peu fastidieux, mais c'est le prix à payer lorsqu'on teste des roms.
Salut melkor95, J'utilise également Titanium Backup. Mais ne fais surtout pas de restauration complète "Applications utilisateurs + Système". Contente-toi de restaurer les applis+données utilisateurs (en blanc dans la liste) et, éventuellement, les données système (en vert) dans la liste TB. Pour tout ce qui est en rouge, la plus grande prudence s'impose sinon tu risques de rencontrer des problèmes de stabilité. Tu devras naturellement reconfigurer manuellement certains paramétrages, redéfinir les widgets et icônes sur les écrans d'accueil. C'est un peu fastidieux, mais c'est le prix à payer lorsqu'on teste des roms.
Salut Pnoire, merci de ta réponse !! Ah bon bah ça va alors car moi aussi je fais la sauvegarde seulement des applis =) Ouais ça oui comme d'hab mais ça me dérange pas trop ^^
Merci LorD_S6T9N d'ailleurs ton lien m'a fait rire lol Si j'ai posé la question c'est uniquement parce qu'il me semble que l'info avait été donné sur le forum mais je ne me rappelle plus sur quel topic.
Merci LorD_S6T9N d'ailleurs ton lien m'a fait rire lol Si j'ai posé la question c'est uniquement parce qu'il me semble que l'info avait été donné sur le forum mais je ne me rappelle plus sur quel topic.
Tout d'abord petit retour je doit dire que je suis impressionné par cette rom d'une fluidité incroyable, en moyenne 320 Mo de ram libre ICS est vraiment superbe il a réussi a me faire oublier sens ce qui été pas donné ^^. Elle est aussi très stable jamais de reboot contrairement a certains visiblement et niveau batterie je la trouve vraiment très correcte elle tiens facile 1 jours voir 1,5jours avec une utilisation un peu plus que normal : 1h d’écoute de musique par jour environ 50 sms par jour 30 min d'appel 30 min de wifi et aussi 30 min de jeux. Cependant quelques bémol certains jeux 3D surtout des jeux gameloft ou encore GTAIII ne fonctionne pas et j'ai aussi toujours ce petit soucis avec le mms impossible d'en envoyer ou recevoir j'ai essayer les diverses méthodes proposer sur ce forum mais rien n'y fait.
Moi non plus les mms ne fonctionnent pas et j'ai également essayer des méthodes proposées mais aucune d'entres elles ne vient à bout de mon problème. Sinon très très bonne rom.
Bonsoir , Petit probleme pour moi , j'ai flasher dés sa sortie la version RC2 avec son fix wifi , jusque là pas de soucis . Hier soir j'ai voulu passer en rc3 , formatage carte Sd + Full Wipe mais au moment de l'installe le recovery me met " Can't open / sd card / rc3 .... j'ai donc essayer avec la core droid 9.2 et la pareil " Can't open .... la runny droid pareil ! j'ai reussi a flasher seulement la android revolution ... Quelqu'un a une solution ? pour info je tourne sur Windows 7 64
Bonsoir ! J'aurais une petite question, j'adore cette rom, que l'APN ne fonctionne pas, ne me dérange pas, mais j'ai um gros soucis avec l'application ebuddy xms, je ne peux plus me reconnecter dessus, est-ce que vous pensez que titanium backup pourrait régler mon problème ? Merci bcp ! bonne soirée !
installe un autre recovery pour essayer, 4Ext touch recovery par exemple. D'ailleur en installant la revolution, il a du t'installer 4ext (c'est énervant mai bon..)
installe un autre recovery pour essayer, 4Ext touch recovery par exemple. D'ailleur en installant la revolution, il a du t'installer 4ext (c'est énervant mai bon..)
Je viend de tester , la meme chose au moment du " opening update package ..." sa me met sa : Opening Update Package... E:Can't open/SDcard/(Rc3) (Bad) Installation Aborted
Met a jour ton recovery via RomManager et ça devrais marcher
Je test desuite , Merci
Meme chose en mettant a jours mon recovery , je ne vois vraiment pas ce qui peux bloqué
@ pépito, passes par le recovery par par rom manager, rénomes le zip de ta rom en supprimant espace, tirets etc ou rénomes la en update.zip. ensuite tu flashes..
Met a jour ton recovery via RomManager et ça devrais marcher
Je test desuite , Merci
Meme chose en mettant a jours mon recovery , je ne vois vraiment pas ce qui peux bloqué
@ pépito, passes par le recovery par par rom manager, rénomes le zip de ta rom en supprimant espace, tirets etc ou rénomes la en update.zip. ensuite tu flashes..
Bon figurez vous que sa marche , j'ai fait un unmount systeme et la Magie sa flash , j'ai rien compris LOL
Je viend de tester , la meme chose au moment du " opening update package ..." sa me met sa : Opening Update Package... E:Can't open/SDcard/(Rc3) (Bad) Installation Aborted
t'a vérifié le md5?
Beh ce que je ne comprend pas c'est que sa me fesait ça sur toute les Rom --' Mais comme j'ai posté plus haut tout est rentré dans l'ordre
Pour tout ceux qui aurais encore un problème avec l'APN essayer FX camera vous verrais vos photos seront parfaite zéro defaut en tout cas pour moi c'est l'appli magique depuis que je l'ai installé mes photos sont nickel Voila si ca peut aider certains
Je confirme: FxCamera (de YMST, gratuit sur le Market) donne des photos sans les trucs bizarres en haut. La taille maxi est de 480X720, au-dessus ça crashe l'appli. En attendant de retrouver l'appareil photo fonctionnel du DHD, ça dépanne bien. P.S: A noter que Pudding Camera marchait bien sur la RC2 et foire toutes les photos sur la RC3.