Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+88
mania26
loloruru
dacile
FreeKill
fred2bx
SuLiam
sonkikix
gabs303
Z80
cedric46
davale76
mattouexpat
Bono2007
@one
bebeu
forzaken
lmr2003
warez65
Kricek
shark86
Damage inc
ch0uny
smartien
geuss
1bert
yaka
derko
Puchiko
live3
podezebi
marc
macadam21
clad7777
flayosss
rjrjzozo
johtchd
Rlooping
geof
NETZO97
albion78
Edjystar
Bacus
Noch79
Pedrodebordeaux
thomas63
cheribibi
Pyrana
sergius
thexorx
frigeant
doudoufr
boleofr
carolo18
rabary
nomack
scetwin
djpixs
stephanebj
KANDHOR
Peebee
angelus141083
ebouilleur
Brousse
willbread
fbloume
cubevinc
PaMpLeMoUsSe
breton44
Jejebond
cherrro
ICARES
Zebulon
albator98
Feedmaster
seddon
Guantanamo
GANI
BLADE
teh_kil
Chtimi62
kmarkw
Mickael
jgign
pmlgeek
Tartagnan
Nico
Ghostfly
Mawrick26
92 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
Mickael a écrit:
davale : tu dois créer un raccourci de TomTom et tu le colles dans WINDOWS/Menu Démarrer/Programmes/

Mawrick : j'ai trouvé un bug... enfin peut-etre une raison de faire une superbe B11 : Opéra ne se ferme pas quand je quitte avec la Croix. Opéra 9.7 se ferme bien mais pas celui d'origine. Un CleaRAM et ça rentre dans l'ordre.

Salut Mickael,
Pour fermer définitivement Opéra et c'est comme cela sur toutes les versions avec du push internet il faut passer par le menu en bas a droite d'opéra puis quitter.

Pour toi davale je crois pas qu'il est encore de solution pour creer ton raccourci sur le today a moins de creer un plugin pour wm6.5.

@+

Si je peut me permettre Wink enleve juste la ligne Opera9.exe et OperaL.exe dans les exclusivité du TaskManager !

Bon boulot avec le WIN 6.5 Maw !

description[ROM][FR] Maw WM6.5   B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09 - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B10 Full et Light(poste 2) du 21/06/09

more_horiz
Merci Mawrick pour ta réponse rapide.
au risque de passer pour une buze, est ce que c compliqué de créer un plugin ? Shocked
faut il des talents particuliers, ou M tout le monde comme moi peut faire ça ? Rolling Eyes
@+

more_horiz
avec Clauncher peut etre ?
j'ai cru comprendre que ca permettai de lancer ses programmes favo

more_horiz
Salut Mania,

Ou puis-je les enlever des exclusivités? J'ai regardé dans Pramètres/Système/Gestionnaire des taches/ et je n'ai rien dans l'onglet "Eclusifs".

Merci.

more_horiz
Eh bien, je suis presque sûr d'avoir trouvé une référence à ce problème dans le descriptif d'une ROM récente, peut-être sur XDA... La solution aurait été trouvée et intégrée dans ladite ROM : je ne sais plus où j'ai vu ça et je n'ai pas le temps de chercher là tout de suite, mais j'en mettrai ma main au feu ! Wink

Donc si ça peut être une piste... smile

more_horiz
Mickael a écrit:
Salut Mania,

Ou puis-je les enlever des exclusivités? J'ai regardé dans Pramètres/Système/Gestionnaire des taches/ et je n'ai rien dans l'onglet "Eclusifs".

Merci.

C'est tu veux faire la méthode à Mani il faut aller dans la base de registre.

more_horiz
bebeu a écrit:
avec Clauncher peut etre ?
j'ai cru comprendre que ca permettai de lancer ses programmes favo

Oui effectivement bebeu, je me suis fait la même reflexion, mais je n'y arrive pas. No
merci à toi, je vais continuer de creuser.
bon dimanche.

more_horiz
Mickael a écrit:
Mawrick : j'ai trouvé un bug... enfin peut-etre une raison de faire une superbe B11 : Opéra ne se ferme pas quand je quitte avec la Croix. Opéra 9.7 se ferme bien mais pas celui d'origine. Un CleaRAM et ça rentre dans l'ordre.

Ah ah, ça y est, j'ai trouvé où j'avais lu ça, et ce n'était pas sur XDA ! Laughing

Je suis con, on l'avait sous le nez ! Wink

https://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/romfre-maniahd-formule-rhodium-v11-du-03-07-t6343.htm&highlight="X"

Y a plus qu'à demander à Mania comment il l'a fait. smile

(Entre parenthèses, la fonction de recherche du forum fonctionne très mal (ou pas du tout ?) quand on souhaite chercher un mot-clé dans le texte des messages)

more_horiz
Bonjour,
j'ai installer la mise à jour de la rom officiel et là, je voulais flashé cette rom ci de Mawrick26 mais impossible, il me donne erreur 262 et reste figé à 0%. Je suis sous vista et je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plais je veux cette rom.
Est-ce que je doit remetre le hard spl olinex ou rester avec la version originel du blackstone.
Merci de votre aide il fo que j'y arrive j'ai passé plus de 6heures dessu et je deviens dingue!!!!! Merci à tous ceux qui trouverons la solution ! !
Nordine.

more_horiz
Salut, ce sont deux notions indépendantes.

Tu as flashé la nouvelle ROM officielle, c'est très bien, aucun problème.

Maintenant, pour pouvoir flasher un autre ROM, tu dois installer le Hard SPL qui va avec.

Ce n'est pas précisé en tête du topic (j'ai vérifié) ni dans le titre (les modos n'ont pas encore uniformisé celui-ci, mais je parie que ça viendra Wink), mais comme les drivers semblent en majeure partie empruntés à une ROM système 1.59, j'en déduis que tu dois installer le Hard SPL Olinex 1.56.

Une fois fait (c'est installé à demeure), tu pourras flasher toutes les ROM compatibles, c'est à dire la quasi totalité des plus récentes, en fait. smile

more_horiz
bonjour a tous je vien de m'inscrire et je telecharge la b10 full

3 question pourrais je toujours syncroniser avec activ syn ?
est elle en francais la rom ?
pourrais toujours faire tourner mon tomtom ?

merci a tous

more_horiz
Bonjour,

Oui elle est en Français et tu pourras toujours synchroniser avec ActivSync.
Je l'ai installé samedi dernier. Pas encore eu le temps de tester Tomtom.
Je ne sais pas encore si je vais la garder. J'ai qq plantage. L'écran se fige et plus rien, j'suis obligé de redémarrer en enlevant la baterie...Sad

more_horiz
Salut
oui tu peux installer Tomtom sans soucis, il toutne très bien sur la B10, concernant la B10 elle est très bien !!! :HD:

more_horiz
majestik93 a écrit:
Bonjour,
j'ai installer la mise à jour de la rom officiel et là, je voulais flashé cette rom ci de Mawrick26 mais impossible, il me donne erreur 262 et reste figé à 0%. Je suis sous vista et je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plais je veux cette rom.
Est-ce que je doit remetre le hard spl olinex ou rester avec la version originel du blackstone.
Merci de votre aide il fo que j'y arrive j'ai passé plus de 6heures dessu et je deviens dingue!!!!! Merci à tous ceux qui trouverons la solution ! !
Nordine.

J'ai eu le même problème : https://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-radio-f43/radio-rom-radio-1142524-t3632-255.htm
Résolu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: