La ROM est sympa (mais c'est dur de s'adapter venant de ta dernière ROM WM 6.1 qui est excellente).
J'essaie de jouer avec Titanizer mais il semble que certains plugins ne soient pas installés alors qu'ils sont listés (comme CTwitter). D'autres personnes ont ce soucis ?
Oui c'est expliqué au début du thread apparemment faut adapter un peu les plugins pour qu'ils passent sur une rom FR si j'ai bien compris. En même temps celui qui me manque le plus ca serais d'avoir un lein opéra au lieu d'IE. Par contre, après avoir joué avec Titanizer, et refais ensuite un "par defaut" plus aucun de mes liens vers contacts ne marche. C'est assez embettant pour un telephone ^^
ok, j'avais pas compris que la non présence était du à un soucis de traduction. Peut on "importer" les traductions anglaises ou est on obligé de repasser toute la ROM en anglais ? (ça ne me dérange pas perso d'avoir des bouts d'anglais dans ma ROM française)
La ROM est sympa (mais c'est dur de s'adapter venant de ta dernière ROM WM 6.1 qui est excellente).
J'essaie de jouer avec Titanizer mais il semble que certains plugins ne soient pas installés alors qu'ils sont listés (comme CTwitter). D'autres personnes ont ce soucis ?
Titanizer représente tous les plugins qui existent sur WM6.5 même si ceux ci ne sont pas instalés. Dans ma Rom il n'y a qu'un seul plugin wm6.5 instalé qui est Favorite people pour les autres plugin tu peux te rendre ici.
Titanizer représente tous les plugins qui existent sur WM6.5 même si ceux ci ne sont pas instalés. Dans ma Rom il n'y a qu'un seul plugin wm6.5 instalé qui est Favorite people pour les autres plugin tu peux te rendre ici.
Merci ! C'est bizarre que Titanizer présente des plugins non installés ! merci pour la ROM et les infos !
j'ai installé la météo Titanium mais elle ne marche pas. Du coup je suis repassé sous l'interface de TF3D (que je préfère pour l'instant, en attendant que tout soit packagé).
Je suis sur ta B10 FULL et je dois dire qu'elle est magnifique, elle est super rapide sur TF3D, c'est génial mais j'ai quelques bricoles quand même :
- je trouve que WM6.5 (titanium) est quand même assez lent... mais c'est surement du à WM et non à toi. - J'ai un souci avec mes écouteurs bluetooth, je trouveque l'accroche est moins bonne que d'habitute pourtant j'ai fait les mêmes réglages avec HD_Tweak. Ca saccade énormément dès que je suis dehors.... Je re-teste ce soir pour voir si c'est toujours pareil. - J'ai aussi l'impression qu'Opéra ne se ferme pas complètement (je reste à 55% après "fermeture" parla croix de Opéra, un coup de cleanRAM et tout revient niquel mais bon...).Pourtant, je n'ai pas activé moi- même de Push...
MERCI Mawrick, beau boulot.
Dernière édition par Mickael le Lun 22 Juin 2009 - 10:07, édité 1 fois
Je vais tenter un flash de cette nouvelle version car en B8 il me fallait 30 à 45 mins pour faire un fix avec Google maps ou Tomtom .... Je suis revenu en WM6.1 et la en quelques 10 s çà marche du 1er coup ...
sur ie j'ai pas acces a l'admin de mon site, cad lacase login etpas laisse place a un gros carré noir. il est regler en mobile deja
ensuite sur opéra, j'y ai acces mais je revient toujours sur la page de log, je ne peut pas rentrer dans l'admin du site,il revient toujours sur la page pour me mogger avec les case entouré de jaune.
avez vous une idée.
a savoir que sur un 6.1 de mania pas de soucis ( sauf opéra ) et j'en ai besoin pour valider les annonces de mes clients tout en étant au boulot ( 2 taf pas lechoix )
Je vient de passer sur la B10 light, je suis épaté de la rapidité générale !!!
Il me reste quand même un petit souci, pas des plus graves, mais qui a sont importance ^^, depuis la B9 tu a mis le fond des fenêtre dans une sorte de gris leger, alors jusque la aucun souci, mais à certain endroit sa s'accorde vraiment mal, aurait tu la solution pour le repasser en blanc ???
Au passage (j'en profite ^^), si vous sauriez comment retiré la fenêtre de notification au clique de la taskbar (sous win 6.1, il suffisait de le décocher dans les paramètre touchflo, mais la sa ne fonctionne pas).
Je ne me suis pas inscrit moi. Mais c'est vrai que ce site est bizarre et le premier lien qui t'attire , c'est l'inscription... alors qu'il y a le lien pour la ROM en fait un peu caché.
EDIT : En fait, je viens de re-vérifier le lien, et ce n'est pas caché....:
Tu sais Mickael, je sais que je suis lourd. mais c'est ce que j'ai fait, lors que j'ai cliqué sur ton lien et il m'a demandé de m'inscrire (Google Linguistique). Je cherche, avant de poser des questions plus grosse que moi. C'est bon j' laisse tomber !!
Je vient de passer sur la B10 light, je suis épaté de la rapidité générale !!!
Il me reste quand même un petit souci, pas des plus graves, mais qui a sont importance ^^, depuis la B9 tu a mis le fond des fenêtre dans une sorte de gris leger, alors jusque la aucun souci, mais à certain endroit sa s'accorde vraiment mal, aurait tu la solution pour le repasser en blanc ???
Au passage (j'en profite ^^), si vous sauriez comment retiré la fenêtre de notification au clique de la taskbar (sous win 6.1, il suffisait de le décocher dans les paramètre touchflo, mais la sa ne fonctionne pas).
Merci
Le fond grisée des fenêtres fait partie de cette version de windows ainsi que les croix pour parcourir les dossiers et d'autres. Je ne peux rien y faire.
Peut-on installer cette version de S2U2 (version 2.XX) sans risque de surconsomation comme l'ancienne ?????????????
Perso j'utilise ma version de S2U2 V2.01 mais elle bug toujours (reception des appels alléatoires, impossible de décrocher, et conso batterie plus élevé aussi) mais je n'ai rien trouver d'autres pour l'instant. En résumé S2U2 ça bug, le lock de WM6.5+HTC dialer çà bug, il n'y a qu'en utilisant le dialer de wm6.5 et sont "lock" avec le logiciel smartlock qui est sur toute mes rom que cela fonctionne.
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur!!!