Ce n'est pas l'antivirus, mais ton anti-popup addblock plus.
Quand tu cliques sur le lien, ça ouvre une pub (ton message explique que le site est financé par la pub) dans une 2è fenêtre, or tu as bloqué cette action.
Désactive-le (c'est un plug-in de ton navigateur, a priori) : tu peux bien supporter une petite pub le temps de lancer le téléchargement, quand même...
Je viens de lancer le téléchargement, ça fonctionne très bien, il n'y a pas d'erreur avec le lien.
P.S. : comme souvent, c'est incompatible avec les logiciels de téléchargement (j'utilise Free Download Manager, par exemple) : il faut annuler et laisser le téléchargement classique s'opérer.
A ce niveau, mieux vaut utiliser Firefox qu'Internet Explorer : on ne peut pas vraiment dire qu'il permet de reprendre automatiquement un téléchargement interrompu, mais en cas de coupure, il reprend tout de même depuis la partie qui était déjà arrivée, ça gagne quand même beaucoup de temps (après, vous avez peut-être des vitesses de folie, je ne sais pas : moi je suis en 256 kbits, ça va me prendre la matinée de rapatrier le fichier... )
Super bono 2007 Merci bien pour les infos je vais mettre tout ça a jour, par contre je sais pas si ça sera pour la prochaine car elle est en cours de test mais je vais essayé de l'inclure. Prochaine version sy21820 et XIP21819 par contre le fond gris de windows me prend la tête et j'essai depuis une semaine de trouver une solution. J'en ai trouvé sur xda ou sur ppcgeeks mais soit elles marchent pas soit faut modifier tous les thêmes un par un et c'est très long.
Eh ben, on te souhaite plein de bonne chance. Prends ton temps Mawrick, on sait que tu nous fais partager quelque chose à laquelle tu bosses beaucoup, et on ne t'en remerciera jamais assez.
Incompatibilité entre le dialer HTC et le lockscreen de WM6.5: Soit Lockscren WM6.5 + Dialler WM6.5 , soit HTC Dialer mais ne pas utiliser le lockscreen de wm6.5.
comment fait-on pour choisir le dialer que l'on veut utilisé ?
Incompatibilité entre le dialer HTC et le lockscreen de WM6.5: Soit Lockscren WM6.5 + Dialler WM6.5 , soit HTC Dialer mais ne pas utiliser le lockscreen de wm6.5.
comment fait-on pour choisir le dialer que l'on veut utilisé ?
Pour désactiver le htc dialer, il faut dans la base de registre mettre "HKLM\Security\Phone\Skin" "enabled"=0 et pour le réactiver mettre la valeur à 0
2 petit probleme pour ma part : - Impossible de lancer l'appareil photo : pas assez de memoire ! - Beaucoup de probleme pour lire les mms !!! (souvent il reste bloké avant l'ouverture)
Oui j'ai bien indiqué ce code de localisation. J'avais lu sur un autre post qu'il fallait renomé le nom de la connection car par defaut c'est "The Internet", pour moi j'ai donc mis wap SFR, c'est bon ou pas?Enfin ce qui est assez délire, quand je clic dessus pour mettre a jour, il se connecte bien, et apres il m'affiche bien Updated at 11:28Am (mais j'ai toujours aucune info)... curieux non?
oui, je pense que ton soucis vient du fait que tu ais renommer la connexion. Tu as renommé dans le fichier mortscript ?
moi qui suis sur bouygues j'ai renommé "The Internet" en "Internet" et la ca marche ca fait les mises a jours content le bebeu ! par contre c'est en anglais... dommage.
Je viens donc de changer mon war SFR par Internet... mais ca change rien (j'ai rebooté bien sur)
jai l'impression que ce titanium et les plugins qui vont avec sont pas mal buggé non ?
Chez moi, j'en ai encore AUCUN qui marche. les horloges disjontes une fois sur deux, le plugin commanager fait n'importe quoi sauf ce qu'on lui demande, la météo, n'en parlons pas....lol ! bof bof bof sur ce truc de titanium !
Attention heiin je ne critique absolument pas la rom de Maw ! car ca n'a rien à voir avec sa rom ! Cétait juste pour dire que Titanium, c'est pas encore au point du tout !
bah moi je voulais juste remercier pour cette rom que j utilise depuis hier........ vraiment sympa comparé a celle d origine bien plus original et surtout plus agreable graphiquement.... juste un petit bug graphique a signaler pour le lecteur windows media qui veux pas afficher mes pochettes d album et m affiche juste des trait en noir et blanc..... bonne continuation
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour ce travail qui est tout simplement impressionnant. J'utilise la rom (B10 Full) depuis ça sortie et tout fonctionne vraiment bien. Juste une petite question malgré tout : est ce normal que la connexion de données se désactive d'elle même (je pense que oui pour une question de batterie...)? Par contre, lors d'accès internet, ou bien d'accès à la météo ou d'accès à la bourse celle ci ne se réactive pas toute seule ? En effet, je dois me rendre dans Comm Manager pour la réactiver à chaque fois. Est-il possible de laisser la connexion de données active tout le temps ? Merci d'avance pour vos réponses. Encore bravo pour ton travail ^^
moi qui suis sur bouygues j'ai renommé "The Internet" en "Internet" et la ca marche ca fait les mises a jours content le bebeu ! par contre c'est en anglais... dommage.
Je viens donc de changer mon war SFR par Internet... mais ca change rien (j'ai rebooté bien sur)
C'est pas SFR qui t'oblige à avior wap SFR ? mets wap SFR à la place d'Internet
C'est pas SFR qui t'oblige à avior wap SFR ? mets wap SFR à la place d'Internet
En nom de connection tu peux mettre ce que tu veux, mais on l'a tous appelée comme ca, car c'est le nom du point d'accès. Sinon j'ai déjà essayer, et ca se connecte, met a jour, mais n'affiche rien a par une grosse croix rouge :'(
Salut, J'été sur la miri light (wwe) et j'ai téléchargé la B10 light et ces deux se ressemblent fortement esthétiquement. Je ne regrette pas du tout le flash, cette rom est superbe. C'est vraiment un travail de qualité. A ce jour je n'ai aucun beug, mais je n'ai pas tout essayé. Un ptit regret, sur le home, le stylet est obligatoire pour cliquer sur les fleches pour accéder aux diverses fonctions, mais bon c'est du chipotage lol. Sinon, enfin une bonne rom francaise en wm 6.5, chapeau bas l'ami, la satisfaction est au rendez-vous.
Dernière édition par fred2bx le Mar 30 Juin 2009 - 14:04, édité 1 fois
salut les gars les rom de mawrick beaucoup actuellement je suis sous miri mais j'aimerais bien voir ailleurs. Est il necessaire d'installer tweak HD? merci
salut les gars les rom de mawrick beaucoup actuellement je suis sous miri mais j'aimerais bien voir ailleurs. Est il necessaire d'installer tweak HD? merci
J'ai rien compris ni à ton "français" à toi... ni l'intérêt de ta demande .....
Mawrick : Ta ROM est toujours aussi superbe et fluide sous TF3D... J'ai juste plein de tests de thèmes, de logiciels et tout et du coup je voudrais tout remettre à plat avec un HARD RESET... mais en même temps j'avoue que j'attends aussi une FULL B11 avec un nouveau Build WM et peut-etre des nouveaux drivers Bluetooth....
Merci et bon courage.
Dernière édition par Mickael le Jeu 2 Juil 2009 - 7:11, édité 1 fois
pfff alors toi!!!!! j'ai oublier 1 mot!!!!!!!!!! et l'interet de ma demande est diablement simple!!!!!!!!!!!! est il necessaire d'installer tweak hd pour optimiser la rom ou est ce deja fais d'origine???? merci
ha oui au fait descend de ton piedestale... avec ton super francais!!!!
EDIT Mickaël : encore une remarque de ce genre et c'est l'exclusion...
HD_Tweak sert aussi à modifier des paramètres utiles à tout le monde... Genre : Délai de sonnerie, réveil du HD à la réception d'un SMS, AudioBooster, déconnexion auto de 3G/H... Donc il ne coute rien de l'installer, de faire tes réglages/optimisations de la ROM et de le désinstaller si tout est ok... Quel est pour toi le risque d'installer HD_Tweak?