Quelle différence entre le forfait free et le forfait 24/24 de B and You ? Hormis le réseau bien sûr: l'un c'est Orange (ou free) et l'autre c'est Bouygues.
salut BigPat les différences c'est vrai sont essentiellement réseau.à noté aussi que le tethering est moins bon chez bouygues car le réseau coupe les fichiers de plus de 10 mo.
Quelle différence entre le forfait free et le forfait 24/24 de B and You ? Hormis le réseau bien sûr: l'un c'est Orange (ou free) et l'autre c'est Bouygues.
Le prix si t'es abonné sur l'offre internet chez free = 15.99€.
Et sur les destinations sur mobile :
free va plus loin que B and You sur les portables en proposant l' Alaska et Hawaï en plus du Canada et des Etats Unis.
Par contre sur les fixes B and You en a plus: les îles de Jerseyet Guernesay, Madère,Norvège Saint Pierre et Miquelon, Vatican
free: Destinations internationales et Outre-mer suivantes
Spoiler :
Appels vers les n° fixes et mobiles : Alaska, Canada, Etats Unis, Hawaï Appels vers les n° fixes : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guyane, Hongrie, Canaries, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, La Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque, République Slovaque, Solvénie, Suède, Suisse
Franchement quand je vois tout le ramdam que sa fais, pour moi maintenant Free, Orange, Bouygues ou SFR me propose la même chose.
Car a part de légére différence sur le data, il y a beaucoup de personnes qui telephone en alaska ou dans le trou du cul du monde, pour moi ça c'est du cache misére
Mais bon il en faut pour tout le monde, moi perso RAF de tout ça, appel et mms/sms illimité + du data (2go me suffise largement, je bouffe même pas tout et pourtant je matte la tv tout les jours 1h).
Alors je trouve que les autre op ont bien réagi, pour un usage Français ils sont maintenant tous sur un pied d'égalité je trouve,
alors si j'ai bien compris via plusieurs posts dans la section Freemobile, le tethering est le meilleurs chez eux? mais est ce que se servir de son TEL en modem seras surtaxé ? y a t'il des options incompatible, comme par exemple des application de messagerie vocal, ou pour la visio etc .....
Sim Sosh reçue en 2 jours suite à mon abonnement sur le site (à faire pâlir d'envie les nouveaux abonnés Free Mobile ), je suis avec le n° temporaire en attendant la portabilité de mon n° prévue le 28/01.
Bin ça tourne nickel, Speedtest à 4 Mb/s en dl et en ul. Je referai 1 test ce soir au centre de Lyon (là je suis dans la "campagne" de Lyon )
@Sccip Merci pour la fiche B And You, je rajoute en POST1
Pour l'histoire de Virgin qui passe sur le réseau SFR OK c'est en 2012, mais pour l'instant il est toujours chez Orange, est ce que quelqu'un a une date précise (En attendant je met une annotation dans le post1).
Donc, les deux nanas que j'ai eu sur 2 appels et 2 jours différents, ont monté une arnaque... Elles m'ont balancé un forfait VERY SIM en me décrivant un autre, qu'elles baptise Vérif à 9,99
Spoiler :
....."VERY SIM" à 9,99/ mois ............................Vérif à 9,99 en vérité un abonnement à 19,99 !!!!!!!!
-4h d'appels national fixe et mobile.......................................... -Vérif appels illimité international. -SmS illimité,..................................................................................... -SmS illimité. -MMS payants,..................................................................................-MMSillimité. -Le Data à 3 Go et bridé au delà,..................................................-pareil je crois.
Mais où le bas blesse, c'est sur l'engagement. Le Vérif était soi disant sans engagement et celui ci aussi, sauf qu'il laisse courir mon ancienne engagement jusqu'au moi de Novembre. Donc je prends le VERY SIM à 9€99. -Ce ci dit, leurs engagement comme ça me fait économiser les 94€, de rachat d'engagement et si je voulais partir de chez Virgin. -Plus la dif de 27,90Euro/ mois, et le 22 Novembre 2012 je partirai ailleurs (27.90x10mois=279€+ 94€=373€)...
Se qui ne me plais pas, c'est que deux hôtesses de chez Virgin mon menaient en bateau et ont confirmés la même chose.
Ce soir, pendant que j'étais avec le mec de chez Virgin, je lui est demandé pour la couverture du réseau GSM ? Il ma dit que Virgin restait chez Orange, mais que pour L'ADSL qui vont faire, ce là seras avec SFR !!!!
A par ce là tout va bien...
En plus journée de M..de au travail alors, bonne soirée les gars et les filles .
Merci de ce comparatif clair. Cpdt qques précisions :
- Bouygues limite le dl à 5 Mo par fichier (PJ de mails, dl sur le net) -> à confirmer pour cette offre - Pas de 3G pour Bouygues, on passe de 3G+ à Edge, le débit de ce dernier étant difficilement exploitable (pour moi en tous cas) -> à confirmer - Le forfait Sosh comprend bien également un max de destinations internationales en illimités, pourquoi ils ne l'ont pas mis ? - Je ne sais pas pour les autres, mais chez Sosh l'illimité est également valable sur les n° IP des autres opérateurs (box), - Le mode modem est facturé chez SFR ... et ça va vite
Et ils auraient aussi pu ajouter dans leur comparatif les délais actuels de réception de la sim, du portage du n° et d'activation de la ligne
J'ai pris le forfait illimité à 25€ et franchement ça tourne nickel, t'as du Orange en illimité voix pour 25€ quoi ... pas de surprises, pas d'essuyage de plâtres, pas de frustrations.
En plus courant février le Go datas va passer en faire use en lieu et place du rechargeable payant (sur le forfait à 25€, je ne sais pas sur le 15€).
Je conseille Sosh à tous mes proches, franchement qu'est-ce que tu risques, t'es pas engagé.