N'oublie pas de mettre le fichier "initrd.gz" de la rom dans le fichier ZIP du Kernel.
Le fichier se trouve dans le dossier "boot" du fichier ZIP de la rom. Puis tu le places dans le dossier "Custom Init" et "MIUI Init" du fichier ZIP du Kernel.
Utilises Winrar, et places les dans le fichier ZIP sans décompresser l'archive.
Par contre petite question au passage ... Sur d'autre ROM quand on faisait passer le téléphone en paysage on pouvait voir une animation de "rotation de l'écran" ... peut on le faire avec cette ROM ?
De plus j'ai un souci avec ma carte SD ... j'ai donc fait une Partition Ext comme prévu mais c'est bizzarre car dans les applications il me reste plus que 70Mo alors que dans le recapitulatif Mémoire il voit bien la partition ???
Pour la rotation il faut que tu regardes dans les paramètres du launcher...
Tu peux toujours déplacer les applis à la main soit dans les paramètres, applications en sélectionnant l'appli à déplacer... soit par batch avec Titanium Backup...
Tu peux aussi télécharger A2sdgui pour gérer la partition EXT...
Pour la rotation il faut que tu regardes dans les paramètres du launcher...
Tu peux toujours déplacer les applis à la main soit dans les paramètres, applications en sélectionnant l'appli à déplacer... soit par batch avec Titanium Backup...
Tu peux aussi télécharger A2sdgui pour gérer la partition EXT...
Heu dans le launcher ...je ne pense pas car j'utilise toujours le meme... et sur certaines ROM j'ai l'animation sur celle ci non ...
En ce qui concerne la partition EXT ... oui je vois bien que l'on peut déplacer manuellement les applications ... mais j'ai vu un jeu qui fait 120 Mo que je ne peux pas télécharger car il me dit espace insuffisant ...
Pour le Kernel, ne t'inquiète pas si tu n'as modifié le fichier "initrd.gz". Tant que tu n'as aucuns soucis alors tout va bien.
Je te conseil de télécharger et d'installer Titanium Backup. Peux-tu nous donner les valeurs des 4 lignes qui apparaissent sur la première de l'application ?
Puis, avec cette application tu pourras déplacer manuellement de la mémoire interne vers la partition EXT (sur la carte SD), les applications qui apparaissent en vert et en blanc.
Je te conseil de télécharger et d'installer Titanium Backup. Peux-tu nous donner les valeurs des 4 lignes qui apparaissent sur la première de l'application ?
Puis, avec cette application tu pourras déplacer manuellement de la mémoire interne vers la partition EXT (sur la carte SD), les applications qui apparaissent en vert et en blanc.
Comme un dessin vaut mieux qu'un long discours ...
Donc a priori, tu peux te contenter d'un Recovery de 5/165/5 et tu seras large.
tu y gagneras 65 MB de libre supplémentaire en Nand ( interne )
visiblement tu as 84 MB d'applis installés sur ta partition EXT et 130 en Nand ...
Ok pour ton constat ... Moi ce que je veux tout simplement, c'est de pouvoir télécharger une application de 130Mo sur le Store meme si il faut la basculer sur la EXt ... mais actuellement je peux pas !!!
Est ce que je dois reflasher un recovery en 5/165/5 et faire un restore de ma ROM/CONFIG ?
Tu as déjà les 4 lignes, ce qui signifie que la partition EXT est bien reconnue et activée.
Maintenant, comme l'a dit BZH, tu peux changer ton recovery en mettant "5/165/5".
Et puis,je te conseil pour ma part, de déplacer tes applications qui se trouve sur la mémoire interne sur la carte SD (Partition EXT).
Pour ce faire, avec Titanium Backup dans l'onglet "Sauvegarder/Restaurer", tu dois déplacer toutes les applications qui apparaissent en vert et en blanc. Quand tu choisis une application, il te demandera si tu veux la "déplacer vers la carte SD" , tu dit oui. Et si il te demande de créer un dossier, tu dit oui aussi.
version noyau=2.6.32.15_tytung_r12.4-geeabf2c tytung@ubuntu#120 Satoct1 13:22:06 cst 2011
titanium backup installé,mais il me mets désolé,je n'ai pas pu obtenir les privilèges root.cette application ne fonctionnera pas!veuillez verifier que votre rom est rootée et inclut busybox,puis réessayez
Ok, merci tout semble bon pourtant. En tout cas, la partition EXT est bien crée.
Essaye, ça pour voir :
-Démarre le téléphone en maintenant la touche "PowerOff" (Raccroché) jusqu'à ce que tu as arrives dans MAGLDR -Puis tu vas dans "Option 8 - AD Recovery", fait un "Wipe Cache". -Ensuite, tu vas dans "Advanced", fais un "Wipe Dalvik Cache" -Et trois "Fix Permissions" à la suite. -Enfin, redémarre le téléphone.