Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Forfait Orange/Sosh

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
travis75
Oudjat
psykup
Gegedj
whynot2
Gitano
lyont698
wideopen4ever
InRoma
Exodus44
Magos
BigPat
Eddie61
Jiper
poloche
Julianross33
Casper78
le belge
Poussinou
Caramel
Reporter
25 participants

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 13 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bin moi j'en suis revenu de la H+ (DC) d'Orange. Je suis à Lyon et suis sensé être plein pot H+, bin je dépasse rarement les 8 Mb/s en dl.

Je demande pas d'être à 42 Mbps (impossible car théorique), mais au moins la moitié me conviendrait.

J'imagine qu'il y a bcp de monde simultanément sur les relais, d'où ce débit "faible" pour de la H+ .... c'est la raison que je me donne.

En tous cas pour 5€/mois de moins je vais aller faire un tour chez sfr et le forfait Red à 20€ (idem celui Sosh à 25€), au mieux j'ai un meilleur débit H+, au pire je gagne 5€ par mois ^^

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 13 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Comme quoi , nous ne sommes pas tous rendu au même sort !
Chez moi , en H+ , ça roxe ! Ravi !
Poussinou as-tu essayé de remettre tes APN carré ! Cela m'a bien aidé , lors de mes problèmes de connexion !
Je viens de changer d'offre , il était temps , vous allez me dire Wink
Je dirais qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire Very Happy
Etant sur un forfait Orange Origami Star plus pour iPhone 1h +1h , soir et weekend à 45,40€ avec la remise de 4,5€ pour un engagement de 24 mois , la télé incluse (fonctionne aussi sur ma tablette en wifi , impeccable même) , internet , mail , sms illimités , 1 Go de données , Deezer premium + offert depuis peu , j'ai changé d'offre pour un Origami play 2Go 4G/H+ SIM à 30,90€ . Je perds la remise de l'engagement de 24 mois Very Happy . Je perds le système de renouvellement de mobile [INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 13 69699 Pourquoi ? Car tout simplement arrivant à 20 mois , il me propose de profiter du programme "changer de mobile" maintenant : J'ai l'iphone 5 32go à 550€ , le galaxy note 2 4G à 440 € , HTC que des Windows phone , rien qui ne me convient ! Surtout que Orange a identifié mon téléphone , sait donc qu'il n'a pas été acheté chez eux [INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 13 25167 . Pas de pré commande , possible , sur le One , sur le LG optimus G , ou pro , même pas de nexus 4 . Sur le réseau , ils sont costaud , mais concernant le catalogue mobile ou tablette 3G , on se passe très bien d'eux !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre