Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Forfait Orange/Sosh

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
travis75
Oudjat
psykup
Gegedj
whynot2
Gitano
lyont698
wideopen4ever
InRoma
Exodus44
Magos
BigPat
Eddie61
Jiper
poloche
Julianross33
Casper78
le belge
Poussinou
Caramel
Reporter
25 participants

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Salut ,
Petite question , les mobiles vendu par Sosh , sont'il agrémenté d'une surcouche (orange) ou joyeuseté de ce genre ?

Merci

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
bonjour ,oui il y a un simlock et une surcouche Orange.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Ok , merci pour le renseignement.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bon bin voilà c'est réglé, moi qui hésitait encore sur le modèle de mon prochain tél entre le GS3 et le One X, et bien grâce à l'évolution de l'offre 24/7 de Sosh à 25€ ce ne sera ni l'1 ni l'autre car aucun des 2 ne supporte l'HSPA+42

Va falloir attendre la sortie des modèles supportant cette norme ... ça va me faire des économies en attendant cheers

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Je suis en fin de forfait sfr illimitics. J'utilise à longueur de journée le data, beaucoup les sms, et peut être 5 min d'appels par mois ( sans compter ma femme qui est en numéro illimité et que j'appel peut être un peu plus). Le problème c'est que le réseau sfr est très rarement de bonne qualité et donc difficile à utiliser en data. Je voulais donc changer pour sosh mais en ayant 2 portables et la box chez sfr, je perd les réductions et niveau tarif je ne m'y retrouve pas forcément... Leur offre fidélité à été très bien pensée...

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Je sais pas quel est le type et à combien te revient ton forfait Illimitics avec les réductions fidélités d'SFR mais moins que 25 € / mois pour un forfait Sosh voix/sms/mms illimités, 3 Go datas en Hspa+ c'est difficile qd même Very Happy

Calcul en passant tes 2 abos GSM sous Sosh (y'a aussi des forfaits à 20€ selon tes besoins) et en payant plein but ta box SFR à 30€ /mois ... je pense que tu restes gagnant.

Et le réseau data Orange bin ça reste la référence en France qd même globalement.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Ça y'est je suis sous Sosh! Nouveau forfait: appels illimités, sms/mms illimités depuis toute l'Europe, data 3go en H+( débit réduit au delà ), possibilité d'utiliser en modem, et portabilité du numéro !! Le tout sans engagement pour 24,90€ !

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bon choix [INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 750705

Moi aussi je migre automatiquement sur cette nouvelle offre ds qques jours, les 3 Go de datas c'est pas mal, j'ai consommé mes 2 Go en 15 jours en août ... par contre j'ai pas eu de limite de débit depuis.

Seulement Sosh ne prend pas trop de risques avec son offre HSPA+ à 42 Mb/s, y'a qu'1 seul tél compatible sur le marché en ce moment c'est le Nokia Lumia 900 sous Winphone, le nouvel Ipad 3g et un modèle de clé 3g Huawei.

J'attends de voir le marché de fin d'année pour changer mon DHD, ce sera un de mes critères principaux de choix pour pouvoir profiter de ce débit théorique bien sympatoche.

Dernière édition par Poussinou le Ven 31 Aoû 2012 - 14:50, édité 1 fois

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
En effet ma Flyer ne supporte pas la H+ mais dans tous les cas le débit est bien meilleur que celui de sfr, je suis constamment en H. (3G)
Ps: les hauts de gamme Samsung galaxy (S3 , note, etc.) Supportent aussi le H+.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Attention, y'a H+ 21 Mbps et H+ 42 Mbps.
Le S3, Note etc ... c'est du 21 Mbps ...... pour la France du moins.
En 42 y'en a pas des masses dispos, le Lumia 900 est pratiquement le seul. Le prochain iphone 5 le sera aussi et le prochain Sony Xperia TX aussi.

Je vais faire un topic sur le sujet pour éclaircir les choses car je me renseigne à fond en ce moment.

Dernière édition par Poussinou le Ven 31 Aoû 2012 - 15:02, édité 1 fois

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
tout à fait poussinou ils sont compatible 21 mbps ,l'iphone 5,le nouvel ipad ainsi que le lumia 900 sont compatibles 42 mbps dual carrier.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Ouaip, après faut faire gaffe à ce qu'on trouve sur le net car les Galaxy Note et S3, voire même S2 pour T-Mobile ou Telus sont eux compatibles 42 Mbps.

Dur dur de s'y retrouver dans cette jungle ....

Le seul dispo en ce moment en 42 Mbpds sous Android (mon OS de prédilection ) c'est le Sony Xperia ion ..... peut connu : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/sony-xperia-ion-p13439/sony-xperia-ion-smartphone-a-grand-ecran-n24542.html

Chez Rueducommerce à 530 € : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4874782#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60008[shopping]-[shopping]-[RDC-Telephonie]-[Smartphone]

Dernière édition par Poussinou le Ven 31 Aoû 2012 - 15:16, édité 3 fois

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Very Happy

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Voilà le topic dédié : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t63717-les-telephones-compatibles-hspa-42-mbps-dispos-ou-a-venir-en-france

Pour en discuter .....

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
bien joué Wink

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
P'ti retour sur mon nouvel operateur sosh (j'etait chez free) , ben ou je suis y'as photo ça roxe grave.
Debit internet 2 a 3 plus rapide.Voix nickel , mms et sms aussi.Je regrette pas le changement.
Sinon y'a t'il une aplli valable pour suivre ça conso ?
J'ai réussi a prendre le forfait a 14.90 juste avant qu'il le dégage donc j'aimerais bien suivre ça de près ( 2h et 1 GO de data).

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Pour le suivi conso tu fais #123# mais c'est pas aussi complet que chez free.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Sinon ça --> Orange et Moi, je sais pas si ça pourrais te convenir, par contre question, comme tu as le même forfait que ma fille, quand je vais dans l'espace client, suivi conso je ne vois que la voix et pas le data, pareil pour toi?

Sinon pour suivre ton data, tu as ça --> 3G Watchdog là aussi sur le forum 3G Watchdog

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
oui il y a 3G watchdog comme dit casper78 car sosh ne donne pas de suivi conso sur la data malheureusement.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Ouaip "orange et moi" ne donne pas le suivi conso data , bien dommage.
Au pire je vais me rabattre sur 3g watchdog , que j'avais déjà u l'occaz d'utiliser ,qui est pas mal précis.
Merci a vous

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
ça aussi ça à l'air pas mal : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.mdc&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5vcmFuZ2UubGFicy5tZGMiXQ..

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Moi j'utilise DU Meter, elle a le mérite d'être très légère en ressource et conso batterie, ce qui est important pour un processus qui tourne constamment.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Yop ,
Orange vient de sortir une appli suivi conso pour les forfaits Sosh , seul point négatif , pas de suivi data.


MySosh : Suivi Conso

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Ouais c'est le problème des forfaits voix illimités Sosh, alors que ceux d'SFR y'a bien la conso data mensuelle.

Solution : installer 1 soft de suivi conso (3gWatchdog, DUmeter)

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 12 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Salut à tous !

J'étais chez Free avant et j'en ai eu marre de mettre 20 plombes pour charger une application, de voir les chargements de mes pages web se couper en plein milieu ou ma batterie fondre à cause des trop fréquents changement d'antenne relais.

Du coup, j'ai pris le forfait Sosh à 25€/mois et je me pose plusieurs questions.

Des membres ont-ils déjà fait le passage Free -> Sosh ? Qu'en ressort-il ?

Le passage au Dual Carrier est-il un vrai plus ?

Que dire de la qualité du réseau (que je n'ai plus utilisé depuis des années) ?

Merci d'avance !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre