je voudrai un gps sans connection de données qui fonctionne avec le recepteur intégré, je suis très tom -tom et je cherche quelque chose correct, si google map et street wiew, le font bien je prends. le gps est un critère pour rester sous android qui au premier contact est pas mal. pour le logiciel htc sync, c'est pour pouvoir voir ma sd sur le pc et transferer direct sans la sortir à chaque fois.
une autre question y a t-il une rom ics plus complete que celle-ci et qui fonctionne bien? merci.
je voudrai un gps sans connection de données qui fonctionne avec le recepteur intégré, je suis très tom -tom et je cherche quelque chose correct, si google map et street wiew, le font bien je prends. le gps est un critère pour rester sous android qui au premier contact est pas mal. pour le logiciel htc sync, c'est pour pouvoir voir ma sd sur le pc et transferer direct sans la sortir à chaque fois.
une autre question y a t-il une rom ics plus complete que celle-ci et qui fonctionne bien? merci.
Pour le GPS, tu as Navigon mais ça doit être payant.
Tu n'est pas obligé d'utiliser un logiciel pour pouvoir voir ta carte SD sur ton PC. Et tu n'es pas obligé non plus d'enlever ta carte SD de ton téléphone.
Il te suffit juste de brancher ton téléphone en USB sur ton PC et normalement ton téléphone devrait te proposer si tuutiliser ton téléphone comme Disque de stockage. Et là, ta carte SD sera détecté par ton PC.
Je suis très content de cette ROM mais depuis aujourd'hui, quand je clique sur l'appareil photo, j'ai un message d'erreur: "L'application "Appareil photo" s'est arrêtée". J'ai redémarrer le tel, mais rien de change. J'ai pas envie de tout refaire avec le recovery.
je voudrai un gps sans connection de données qui fonctionne avec le recepteur intégré, je suis très tom -tom et je cherche quelque chose correct, si google map et street wiew, le font bien je prends. le gps est un critère pour rester sous android qui au premier contact est pas mal.
Il y a pas mal de logiciels GPS sous android. par exemple (je ne cite que les plus connus):
- Navigon (mon préféré) - Copilot - Ndrive
En plus ils ne sont pas très chers. Tu les trouveras tous sur le market.
Je suis très content de cette ROM mais depuis aujourd'hui, quand je clique sur l'appareil photo, j'ai un message d'erreur: "L'application "Appareil photo" s'est arrêtée". J'ai redémarrer le tel, mais rien de change. J'ai pas envie de tout refaire avec le recovery.
Please,
Bonsoir King 222,
Tu devrais rebooter, va dans le Recovery et fais un "Fix Permission". Puis redémarre.
Les interrupteurs ce trouvent dans la barre des notifications. Pour cela, tu descend la barre en haut (Barre où se trouve l'heure, le réseau, ...). Et tu auras accès au menu rapide (Les interrupteurs).
Pour ajouter des raccourcis sur la page d'accueil ou sur les autres pages, il faut allez dans le menu "Applications", tu appuie long sur l'application que tu veux mettre en raccourci sur la page d'accueil et elle se mettra toute seule.
J'ai fixer les permissions avec le Recovery. et ça marche toujours pas. Même message d'erreur =(
Bizarre bizarre
As-tu fait quelque chose de spécial ? A-tu installer quelque chose avant ce problème ?
Essaye avec Titanium Backup de geler l'application "Appareil Photo", sauvegarde là et désinstalle puis réinstalle.
En dernier recours, ce sera surement la réinstallation complète et propre de ta rom.
Je n'ai rien fait de spécial. Pour la méthode de "geler-réinstaller", je viens d'essayer. Et ça fonctionne!!! Je penses que c'était à cause de la vidéo. J'ai quand même installer camera 360 au cas où.
pas d inquietude . je mettrai le post a jour prochainement ... j'avais une soirée a preparé pour ce week ... et là maintenant , il faut recupéré un peu ... lol
pas d inquietude . je mettrai le post a jour prochainement ... j'avais une soirée a preparé pour ce week ... et là maintenant , il faut recupéré un peu ... lol
Ça ne fonctionne pas ? Tu n'as pas réussit la manipulation de King ?
non, ça ne marche pas, j'ai activé tout les inters, et rien... quand je touche l'icone paramètres (les trois curseurs), ben, ça m'ouvre....les paramètres... avec les seuls inters que je vois qui sont WiFi et BT...c'est tout...mais rien dans la page déroulante...
C'est pas bien grave, mais je les avait sur la Bluetopia, et ça me plaisait bien...
@ttersu : regarde dans paramètres>rom control>barre d'état>général Coche la case "utiliser le comportement par défaut" Ensuite dans la barre d'état, fait un appui long sur l'icône des paramètres, cela devrait t'afficher les interrupteurs.
Éventuellement fais un "reset toggles" dans paramètres>rom control>barre d'état>interrupteurs.