J'arrive à le télécharger, c'est pas un problème. Quand je l'ouvre sous winrar, j'ai un message d'erreur, et impossible de le flasher également dans CWM.
Ok par contre, il faut éviter de le dézipper ou de l'ouvrir sinon justement tu risques de corrompre l'archive. Donc ce qu'ik faut faire, c'est tu télécharges le fichier, tu le copie sur ta carte SD et tu le flashes via le Recovery comme si tu flashé une rom.
Et au cas où, fais un Backup de ta rom, on ne sait jamais.
Petite question à la communauté : Avez-vous modifié le modèle de téléphone dans le fichier build.prop ? (HTC HD2 par défaut).
Sachant que le HD2 n'est pas sous android, habituellement on trouve DesireHD ou Nexus... ________________________
@sebinfamous : le recovery reste sur le PC et s'installe sur le téléphone via le fichier DAF.exe à lancer en mode admin et avec le téléphone sur l'option USB flasher. C'est la rom qui doit être en zip sur la carte SD et installée après le recovery via le chois 8 de MAGLDR.
Petite question à la communauté : Avez-vous modifié le modèle de téléphone dans le fichier build.prop ? (HTC HD2 par défaut).
Sachant que le HD2 n'est pas sous android, habituellement on trouve DesireHD ou Nexus... ________________________
@sebinfamous : le recovery reste sur le PC et s'installe sur le téléphone via le fichier DAF.exe à lancer en mode admin et avec le téléphone sur l'option USB flasher. C'est la rom qui doit être en zip sur la carte SD et installée après le recovery via le chois 8 de MAGLDR.
Le recovery tu peux l'effacer de ton pc et le dézipper sur ton hd, ensuite tu te mets sur 5 du menu Magldr, et de là tu installes le recovery. Une fois celà fait, tu reboot sur magldr, tu vas sur option 8 et tu ouvres le recovery, de là tu vas sur l'option install from sd card, tu prends le zip de la nand et tu flash.
Par contre as-tu beaucoup d'appli à installer? si oui il faut installer une partition ext sur ta sd
Le recovery tu peux l'effacer de ton pc et le dézipper sur ton hd, ensuite tu te mets sur 5 du menu Magldr, et de là tu installes le recovery. Une fois celà fait, tu reboot sur magldr, tu vas sur option 8 et tu ouvres le recovery, de là tu vas sur l'option install from sd card, tu prends le zip de la nand et tu flash.
Par contre as-tu beaucoup d'appli à installer? si oui il faut installer une partition ext sur ta sd
@ghenarys, colonel59 et jeffart, merci de votre réactivité, ça fait plaisir et ça rassure pas mal.
Sinon pour répondre, j'ai fait une partition de 1024, et 0 pour le swap.
Je pense que ça doit être bon, selon je peux faire plus ???
@ghenarys, colonel59 et jeffart, merci de votre réactivité, ça fait plaisir et ça rassure pas mal.
Sinon pour répondre, j'ai fait une partition de 1024, et 0 pour le swap.
Je pense que ça doit être bon, selon je peux faire plus ???
Mais de rien Sebinfamous, nous sommes là pour ça.
C'est parfait pour la partition "1024". Tu ne peux pas plus, si tu fais 2Go, 3, .... ça ne te servira à rien, tu vas perdre de l'espace vu que la rom n'utilise que 1024 (1 Go) maximum.
Tiens pas mal cette ça mais tu ne peux pas modifier le fichier "flash.cfg" avec cette méthode ?
jusque là contant de cette rom après une journée, mais une question, je n'arrive pas à me connecter sur une free box révo lution en wifi quelque soit la configue, problème d'authentification , mais j'ai essayé sur une live box et ça fonctionne et sur freewifi aussi. donc si vous avez une idé ? Merci
desolé je fais un tit hs, ma demoiselle a un hd2 que j ai passé sous android mais j en ai attrapé un a 100E pour moi et j aurais des questions betes mais le task 29 ca enleve pas la radio dites moi ?
jusque là contant de cette rom après une journée, mais une question, je n'arrive pas à me connecter sur une free box révo lution en wifi quelque soit la configue, problème d'authentification , mais j'ai essayé sur une live box et ça fonctionne et sur freewifi aussi. donc si vous avez une idé ? Merci
Bonsoir la_777,
Est-ce que sur ta Freebox Revolution, il y a un filtrage MAC d'activé ? Est-ce que le Wifi est caché ? Est-ce en DHCP ou Ip Statique ?
merci bien, je vais test une sense alors pour voir ce que ca donne . THANK
Le Task 29 supprime tout sauf la Rom Radio vu qu'il l'intègre quand il fait sa suppression. Si tu veux tester une rom Sense il y a aussi la Rom Energy en Sense 3.5 qui fonctionne très bien, très fluide, stable, bonne autonomie, ... Une excellente rom.
je ne vois pas le filtrage MAC sur mon compte freebox. le wifi n'est pas caché et hdcp. pour info la clé wap est très longue et pleine de signe, celà peut-il générer un soucis au niveau du hd2. j'ai essayé tout les types de protection wpa. merci.
je ne vois pas le filtrage MAC sur mon compte freebox. le wifi n'est pas caché et hdcp. pour info la clé wap est très longue et pleine de signe, celà peut-il générer un soucis au niveau du hd2. j'ai essayé tout les types de protection wpa. merci.
Mais de rien Normal non, il n'y a pas de soucsi avec la clé. Je suis chez Free avec la Freebox Revolution et tout fonctionne pour ma part.
Va sur ton interface Freebox, dans "Internet", "Configurer mon réseau Wifi Freebox" puis vérifie les différents points :
-"Activez le réseau wifi personnel" -> Case coché -"Canal" -> Lequel -"Nom Réseau" -"Réseau masqué" -> Case non-coché -"Protection" -> WPA (Tkip + Aes) -"Clef" -> Chiffres + Lettres + Caractères spéciaux.
Dis-moi ce que tu as.
Dernière édition par colonel59 le Mar 14 Fév 2012 - 22:54, édité 1 fois