Franchement ! Cette rom se suffit à elle même Ayant fait le choix de la XE , of course , j'ai juste installé le kernel de sebastienFM ,et le mod d'animation de jelly Bean ! Rien de plus ! Cela fonctionne , du feu de dieu ! On est loin des rom htc ! J'en suis ravi ! HTC devrait regardé de plus prés , ce dont sont capable certains "cuisto" ! Il y a de la leçon dans l'air ! J'ai un galaxy note en rom officielle LRI ! Le sensation sous cette rom , n'a pas à rougir ! Merci au fofo ! Merci à mike1986 ! Respect
Exact, ça fait une semaine que je tourne avec et je n'ai senti que de très légers ralentissement en sortant d'applis gourmandes, en dehors de ça ras, l'utilisation "classique" est très agréable
En ce qui concerne l'autonomie j'ai gardé l'installation par défaut du kernel faux.
Synchro auto
6 comptes google push 2 comptes hotmail push 1 compte yahoo /1h Météo /1h Twitter /1h 4 flux rss /1h One note Dropbox Quelques SMS Navigation internet environs 1h30
Débranché aux alentours de 5h30 du matin à 17 h il me reste entre 20 et 30 % selon les journées.
Vous êtes gentil les kikis, mais avant de parler autonomie, il serait judicieux de préciser quel est la batterie que vous utilisez... Ex : batterie d'origine, batterie sensation xe 1700, Anker 1900...
Kiki te sens pas, visé, mais certains ne sont pas consciencieux comme toi, et puis je sais très bien lire, mais c'est qu'il faut deviner que tous sont d'origine (sauf les roms,) maintenant faut pas s'énerver, et Dis moi qui utilise quel batterie... C'était juste une remarque générale qui ne s'adresse pas qu'à MONSIEUR CARAMEL...
Oui, certains le précisent, certains non dans leur signature, c'est vrai que c'est un parcours du combattant s'il faut deviner la batterie de chacun, quand on parle techniquement d'autonomie autant préciser de suite ou à la demande de quelqu'un, en effet la question de fredddysharky est tout à fait légitime et n'est pas du tout agressive je trouve aussi.
il est vrai que sans la réf de la batterie (donc sa capacité...) la consommation, varie... Je sais que cela varie selon le kernel, la batterie, les zones de réception (car si le téléphone cherche le signal...), son utilisation, pour ma part Battery widget reborn, est un bon indicateur et marche à merveille avec cette rom pour moi, je la moins energivore avec le kernel sebastian... Batterie 1900 mah.
Je up le sujet, cette rom telle q'elle est présentée tourne très bien, j'ai installé, à titre de curiosité, les tweaks darkforest RC 2.2, bien mal m'en à prit, des lags à foison, des freezes et même des reboots.
J'ai l'impression, c'est même plus qu'une impression, que plus on tripote Sense moins il est stable.
Alors les anim' Jelly Bean c'est sympa, par contre je trouve que j'ai perdu un peu en fluidité dans le déroulement des pages. Rien de dramatique ceci-dit. Niveau autonomie ça reste très bon, et je trouve que le signal Gsm est LARGEMENT meilleur que celui que j'utilisais (merci la nouvelle Rom radio). J'avais des coupures intempestives et un signal qui passait de 4 barres à zéro sans arrêt. Là j'ai du 4 barres constant, voire 5, et je capte même la 3G où j'habite alors que ça ne m'était jamais arrivé avant.
ScHmOOze, tente ULTRASMOOTH rosie, c'est un Add on mod disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1098849
Bien que je me demande si ce n'est pas intégré dans la ROM. ..
Mets le zip sur ta sd, puis installé via recovery ça devrait accélérer le sense (rosie) sans wipe il agit telle une mise à jour, il existe le zip rosie d'origine au cas où...
J'étais depuis longtemps en 6.6.7 en firmware 3.32 avec un add-on appelé AdvancedPowerMenu.zip que j'ai trouvé il y a longtemps je ne sais plus ou Hier soir je suis passé en 6.7.2 en firmware 3.33 La première chose que j'ai installé c'est ce AdvancedPowerMenu.zip La, le téléphone a buggué avec des reboots continuels. Est-il possible que cet add-on soit devenu incompatible?
StockPrecentageBatteryAndICSAnimations.zip me fait la même chose. Je peux facilement me passer du premier. Personne n'a le % de batterie qui s'affiche sur la batterie dans cette version?
En fait AdvancedPowerMenu.zip est incompatible avec le 3.33, vas voir chez XDA, installe le DarkForest Tweaks pour Sensation, il t'instal l'APM et aussi EQS (Extended Quick Settings).
Testé et approuvé, il marche au poil.
Bonnet de nuit
PS j’oubliai pour la batterie avec pourcentage sur xda il y a aussi moyen d'en trouver, mais attention a bien prendre celle compatible avec le firmware 3.33, sinon reboot intempestif et autre problèmes.
J'étais sous la 6.6.7, le partage de connexion internet via le Point d'accès Wifi ne fonctionnait pas chez moi. Je fait un tour sous la ViperS, ca marche. Je reviens sous la 6.7.0, ca marche pas. J'y perds mon latin...
Mi-juillet, je vous avais parlé de ça avec une longue discussion derrière. Depuis, un long déplacement et les congés m'avaient un peu éloigné des essais. Hier, j'ai essayé la ViperS 1.1.0 sans tester le partage puis la 6.7.2 sous 3.33 et miracle, le partage fonctionne. Je suis super content. Me demandé pas pourquoi, j'en sais rien.
J'étais depuis longtemps en 6.6.7 en firmware 3.32 avec un add-on appelé AdvancedPowerMenu.zip que j'ai trouvé il y a longtemps je ne sais plus ou Hier soir je suis passé en 6.7.2 en firmware 3.33 La première chose que j'ai installé c'est ce AdvancedPowerMenu.zip La, le téléphone a buggué avec des reboots continuels. Est-il possible que cet add-on soit devenu incompatible?
Merci.
Idem, mais une fois désinstallé, mon telephone plante toujours, notamment pendant les appels. Je suis sceptique sur cette version.
Au fait, qq elle apporte de plus / dernière ROM HTC ?
J'aimerai savoir si c'est obligatoire d'installer le 4EXT Recovery pour installer la rom revolution HD, ou si on peut s'en passer et l'installer seulement avec le cwm recovery ?
Perso, je n'arrive pas à l'installer bien que je suis en s-off, root.