donc j'ai fais la manip mode avion + reboot + desactive mode avion ... chose étrange en mode avion le wifi passe désactiver mais quand je desactive le mode avion et bien le wifi sans y toucher passe en erreur et quand je vais sur wifi il indique activation du Wi.Fi mais rien de plus ca reste longtemps et rien.
Voilà là je viens de repasser en firmware 3.32 avec une rmk-pyramid-stock_ics_3.32.401.3-v1.zip mais toujours pareil pas de wifi ...
que penses tu de changer de rom radio ? voir d'autres ? là je suis en 11.69A.3504.00U_11.23.3504.07_M2
3.33 pour laquelle Caramel ? la 3.32 avec une rmk-pyramid-stock_ics_3.32.401.3-v1.zip ? et quelle rom radio tu mettrais pour que mon wifi fonctionne .... Merci
a voir peut etre sur ce post chez xda pour les problemes wifi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436683
Merci pour ton lien, le téléphone de mon amie a exactement le même problème, j'avais une belle lueur d'espoir mais pour ma part, malheureusement la solution n'a pas fonctionnée, elle a toujours le fameux message « Erreur » en voulant activer le Wi-Fi. Complexe le problème visiblement.
a voir peut etre sur ce post chez xda pour les problemes wifi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436683
Merci pour ton lien, le téléphone de mon amie a exactement le même problème, j'avais une belle lueur d'espoir mais pour ma part, malheureusement la solution n'a pas fonctionnée, elle a toujours le fameux message « Erreur » en voulant activer le Wi-Fi. Complexe le problème visiblement.
Oui merci pour le lien mais pour moi ce n'est pas la solution si ton amie a le même problème et si la solution est trouvé je suis preneur ... peux tu m'indiquer ce qu'elle a fait depuis le soucis ? merci d'avance
Non, ça fait quelques semaines et la solution n'a toujours pas été trouvée, à part démonter totalement le téléphone. J’ai vu une méthode sur un tutoriel YouTube qui serait en mesure de régler le problème et encore ce n’est pas sûr, ça a l'air de fonctionner pour de nombreuses personnes mais ça par contre, je ne m'y tenterais pas. Autant renvoyer le téléphone en S.A.V, ça sera pris en charge par la garantie mais le problème est qu'elle en a pas mal besoin. Dommage que cette simple solution évoquée ici ne fonctionne pas.
Rien de plus qu'utiliser normalement son téléphone, c'est apparu du jour au lendemain et à part ces deux solutions sur internet, y'en a pas d'autre visiblement. Dès que le moment sera plus propice pour elle, faudra le renvoyer en S.A.V pour réparation ou carrément échange standard, je pense que c'est ce qui reste de mieux à faire pour ne pas prendre de risque inutilement.
Je répète ce que j'ai déjà dit x fois à propos de cette rom, Mike ne fait que des ROMS stock, sachant que JB ne sera probablement jamais développé pour le Sensation, il n'y aura jamais de ARHD avec.
Seule alternative, passer par un autre cuistot. Le One S, proche cousin du Sensation, ne devrait pas tarder à recevoir la mise à jour vers JB.
Des rom stock , certes , mais il apporte des améliorations trés efficaces ! La possibilité d'installer un kernel compatible , ce n'est pas rien ! L'animation proposée , de type jelly bean , et là bien avant celle que j'ai sur mon note debut septembre ! Il a fallu que je reinstalle la rom stock sur mon note suite à un problême réseau ! Mon sensation tient trés bien la route grace à la rom de mike1986 . Super stable !
Hello nouvelle version de la rom : Android Revolution HD 6.8.0 http://xda3.androidrevolution.nl/db_mirror/index.php?dir=ROMs/HTC_Sensation/&sort=size&order=desc
Bonjours à tous voilà mon problème. J'ai ma carte sd 8go qui se retire inopinément g donc formaté problème pareil changer de carte sd pareil 2 et 8 go je suis sur la dernière version firmware 3.33 dernière rom radio et révolution hd 6.8 sur la 6.7.2 ct pareil avez vous une idée merci
Oui les 3 wipes ainsi superwipe le problème et toujours la carte sd marche pendant 1 heure voir plus et puis sd retiré inopinément la rom fonctionne impeccable
Mais pourquoi avoir fait les wipes alors qu'il n'y a que des mises à jour logicielles que l'on trouve sur le Playstore ? Il suffisait juste de faire un wipe cache + dalvik et d'installer par dessus.
Car le problème était deja présent sur la version 6.7.2 j'ai fait une réinstallation complète pour résoudre le problème mais sa n'a rien fait. wipes ou pas le problème et toujours la. Par contre quand la carte sd et retiré inopinément "mobile démarrer normalement" je reboote en mode recovery et la carte sd et bien présente je rappelle que j'ai essayer d'autre carte de différente marque et de capacité formaté et vérification le problème et le même. Pendant 3 heures sa fonctionne et après rebellot.
si sa serai matériel la carte serai pas reconnu des le depart. je v voir avec une autre rom pour comfirmé. juste info vau carte sd est de quel class moi class4
si sa serai matériel la carte serai pas reconnu des le depart. je v voir avec une autre rom pour comfirmé. juste info vau carte sd est de quel class moi class4
J'ai parfois du mal à comprendre ce qu'écrivent certains...
Mais put1 faites un effort de respecter les verbes à l'infinitif, au participe présent. Bordel, mais en plus ils arrivent quand même à flasher les roms xd
Sinon quelqu'un a déjà prévu d'acheter le htc one x+ ou le nouveau XL compatible 4G ?
Comment dire ! J'ai installé la 6.8.0 XE sur mon sensation avec le kernel de sebastien et l'animation jelly bean . Encore une fois , excellent ! L'animation rend son utilisation trés fluide ! J'ai un note 2 , et bien avec cette rom , mon sensation tient bien la route ! Yes !