Super Tuto : merci beaucoup!! J'suis un noob en téléphonie et là j'ai réussi à flasher mon précieux sous Android grâce à ton tuto!! bravo! Juste une petite suggestion : si tu pouvais mettre un lien pour une ROM juste a titre d'exemple parce que je dois avouer que le plus chaud ça a été de choisir une ROM!!! Mais nikel bravo et merci!!
Error Description: CONFIG: can't open config file Info: .\RSPL\RSPL.cpp (304)
Au moment de la mise a jour de la ROM j'ai ce message d'erreur... ai je raté quelque chose ?? il me semble pas mais bon je demande quand même... Help!!!! plse!!
Finalement g trouvé c le DAF.exe qui etai foireux mercii ^^
Wm54 resalut alors sur le pc ( config os : windows xp pro 2002 sp2) que je te disais j arrive a installer activesync 4.2 car en .exe mais il me faut une version ulterieure 4.5 et la sa bloque en .msi . Apparement se serait un probleme du au faot que je sois pas administrateur sur le pc . Que faire je desespere .
salut à tous! je suis nouveau dans le forum et je voudrait passer mon htc hd2 en android, mais le pb c que je comprend mm pas la moitier de votre languague d'expert chui un novice donc si quelqu'un pourrait m'eclaircir un peu tt ca ca serai super merci !!!
Wm54 resalut alors sur le pc ( config os : windows xp pro 2002 sp2) que je te disais j arrive a installer activesync 4.2 car en .exe mais il me faut une version ulterieure 4.5 et la sa bloque en .msi . Apparement se serait un probleme du au faot que je sois pas administrateur sur le pc . Que faire je desespere .
aie effectivement, ca doit etre ca.
pas bcp de solution, il faut que tu trouves un pc où tu pourrais faire l'install (pere, mere, enfants, voisins, grand mere?)
salut à tous! je suis nouveau dans le forum et je voudrait passer mon htc hd2 en android, mais le pb c que je comprend mm pas la moitier de votre languague d'expert chui un novice donc si quelqu'un pourrait m'eclaircir un peu tt ca ca serai super merci !!!
on ne pourra inventer des mots pour t expliquer différemment. Le tuto est tres clair, crois moi, prends bien le temps de le lire, le relire, te familiariser avec les termes et apres tu verras, tu pourras te lancer et si tu es vraiment coincé on pourra t aider.
aie effectivement, ca doit etre ca.
pas bcp de solution, il faut que tu trouves un pc où tu pourrais faire l'install (pere, mere, enfants, voisins, grand mere?)
XP Pro n'a pas de SP3 ? Il me semble me souvenir que ça fonctionne avec
est ce qu'il serait possible d'avoir plus d'explication sur cette ligne
"Une radio qui débloque les 576 MO de RAM."
j'ai suivi le tutorial et lorsque je lance magldr à partir du pc en mode bootloader j'ai l'install qui ce fait jusqu'à 100% le hd2 boot sur le logo htc..impossible d'avoir le menu de magldr. Ayant suivi le tuto à la lettre, je pense que le problème vient de cette fameuse radio.. merci
edit : je pense avoir trouvé pour ceux qui ont le même problème que moi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801252
j'ai réinstallé une version propre de la nand android en suivant l'étape 5 du tuto, tout c'est bien passé (comme d'hab avec ce tuto ) , le truc c'est que, le ADRESET de MAGLDR n'a duré que 3 sec montre en main; est ce normal d'aller si vite ???
je me souviens plus si TASK29 était aussi rapide lors de ma 1ere install d'android !
je suis un peu noyé au milieu de tous ces posts.. alors par avance merci de me pardonner si la question à déjà éyé posée
J'ai déja une version Froyo en NAND sur mon HD2 (que j'ai installée sans soucis en suivant le tuto)
Je me laisserai bien tenter par Gingerbread et j'ai trouvé quelques ROMS qui ont l'air intéressantes comme par exemple la HyperDroid GBX v11
J'ai deux questions...
- Pur l'installer faut il tout recommencer la procédure en particulier le Task 29? - pour cette ROM j'ai comme indication qu'il faut avoir Clockwork Mod Recovery pour l'installer
Quelqu'un saurait m'expliquer ce que c'est et donc son utilité?
Au pire existe t'il une version gingerbread fiable plus simple à installer?
Pas forcément besoin de faire un task29, mais de toute facon tout sera perdu (sauf les sauvegarde par exemple par titanium backup). C'est pratiquement la meme procédure que la Nand. L'interet est qu'on a pas besoin du PC pour installer une ROM ZIP et aussi qu'il est possible de sauvegarder puis restaurer son système dans son intégralité.
Bonjour j'essaye de flasher mon htc hd2 j'ai fait tout comme on ma dit mais une fois que j'installe magldr bin rien se passe j'ai un retour sur ecran blanc avec htc en vers j'ai essaye d'installer une rom voici le message que j'ai
An error has occurred Read below for more information
Error Description: USB init failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (736)
Salut j ai réussij avais oublié de mettrela rom radio . Par contrej aipu installerque la ROMancienne DFT LEO nand et je peux pas installer les applications sur SD donc mémoireint mémoire interne limite .