soucis pour moi : J'ai tout fais jusqu'à MAGLDR mais lorsque le tél se rallume ça reste bloqué sur le logo HTC et rien ne bouge. Plus rien sur le tél. Je peux juste le bootloader. J'ai essayé d'enlever la batterie, de bootloader et d'installer android mais il ne trouve pas la connexion usb alors que le tel est bien branché...
Ca ne démarre même pas sur les choix. Je lance MAGLDR et je fais suivant, jusqu'à mettre à jour. Puis sa reboot mais la j'ai le HTC qui reste, rien de plus.
J'ai réinstaller la version windows phone parce que assez compliqué pour moi. Je suis content que ça marche déjà ^^
Ce que je peux proposer mais je pense que c'est pas possible. C'est de vous donner mon Msnn et lorsque vous êtes libre on fait ça. Parce que au moins je pourrai dire pas à pas ou j'en suis. Suivre un tuto comme ça, surtout quand on y connait pas grand chose, c'est dur...
Ca ne démarre même pas sur les choix. Je lance MAGLDR et je fais suivant, jusqu'à mettre à jour. Puis sa reboot mais la j'ai le HTC qui reste, rien de plus.
Tu fais suivant? sous MAGLDR, cela ne fait pas parti des choix. Tu dois faire choix5- USBFlasher le tel t'affiche "WAIT USB" là, tu branche le tel, il t'affiche rapidement "WAIT USB...USB" (Sous XP, tu decoche les connexions USB dans Active Sync) Tu shoot tous les programmes qui utilisent les ports USB comme Messenger, Skype, HTCSync... tu lance le DAF.exe (sous SEVEN/Vista, il faut le lancer en : clic droit/Lancer en tant qu'admin) et ça devrait être bon!
Personnellement, impossible d'installer une nand en direct via daf.exe...j'ai toujours des messages d'erreurs.....Bref, j'en ai eu assez et maintenant je passe avec des CRW et ca marche très bien, quand on a pris le coup c'est aussi rapide au final...
EDIT => Un grand Merci a "Bouricko_666"...pour son aide et sa patience
bonjour j'ai réussi à installer WP7 et à installer une ROM Android par cet procédure puis je suis revenu sur wm 6.5 j'ai voulu refaire une installe en faisant à nouveau toute la procédure mais cela ne fonctionne plus après de nombreuses tentatives repasser par task 29 puis magldr1.13 j'ai un message d'erreur nand kermel open failed ? et quand je passe par 5 USB flasher la procedure ce lance tout ce passe correctement et au reboot du htc je reviens sur magldr avec un message d'erreur dans magldr en numero 1 j'ai boot WPH ? quelqu'un aurait une idée car je suis perdu d'avance merci
bonjour j'ai réussi à installer WP7 et à installer une ROM Android par cet procédure puis je suis revenu sur wm 6.5 j'ai voulu refaire une installe en faisant à nouveau toute la procédure mais cela ne fonctionne plus après de nombreuses tentatives repasser par task 29 puis magldr1.13 j'ai un message d'erreur nand kermel open failed ? et quand je passe par 5 USB flasher la procedure ce lance tout ce passe correctement et au reboot du htc je reviens sur magldr avec un message d'erreur dans magldr en numero 1 j'ai boot WPH ? quelqu'un aurait une idée car je suis perdu d'avance merci
Code: bonjour j'ai réussi à installer WP7 et à installer une ROM Android par cet procédure puis je suis revenu sur wm 6.5 j'ai voulu refaire une installe en faisant à nouveau toute la procédure mais cela ne fonctionne plus après de nombreuses tentatives repasser par task 29 puis magldr1.13 j'ai un message d'erreur nand kermel open failed ? et quand je passe par 5 USB flasher la procedure ce lance tout ce passe correctement et au reboot du htc je reviens sur magldr avec un message d'erreur dans magldr en numero 1 j'ai boot WPH ? quelqu'un aurait une idée car je suis perdu d'avance merci
Pour info j'ai réussi a réinstaller une rom WP7
apres avoir installer WP7 j'ai retenté une installe android avec magldr menu 5 et ça fonctionne ci quelqu'un à une réponse d'avance merci car j'aimerai vraiment comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas directement avec android pourquoi faut il que j'installe d'abord une rom WP7 ?
Bonjour a tous une petite question , j'ai récupérer un HD2 qui est déjà sous android installé sur la NAND avec le ROM BOYPPC-SHIFTTPDA. Je voudrais le mettre a jour j'ai dl la dernière version en DAF CLEAN , mais je comprend pas trop la comment il faut mettre a jour et les logiciel qu'il me faut ... Dans un 2ème temps j'aimerais savoir comment faire pour installer un autre ROM il faut commener a l'étape 3 ?
"Décompressez l'archive de votre rom dans le répertoire de votre choix. Dans celui ci c'est le fichier DAF.exe qui nous interesse" ... Je sais pas si je me trompe, si je suis tout simplement nul ou si jai fait quelque chose de travers mais moi le fichier daf.exe je le trouve dans le dossier de MAGLDR... es ce qu´il faut que je deplace daf.exe quelque part ??? si quelqu´un pourrai me mettre sur la voie sa serait vraiment sympa merci d´avance