Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant] Empty[JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant]

more_horiz
Splinter Cell : Conviction

[JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant] Splint10

Description


Le mètre étalon des jeux d'action-infiltration sur console, disponible pour la première fois sur Windows Phone. Grâce aux talents pour le moins radicaux de Sam Fisher, agent secret surentraîné forcé de devenir renégat, vous affronterez une agence secrète corrompue pour sauver votre fille. Remontez une piste mystérieuse qui vous mènera d'Irak jusqu'à un bâtiment de haute sécurité à Washington, D.C. Courez, sautez, combattez, maniez un pistolet, un fusil à pompe, un fusil d'assaut AK-47 et un bazooka, ou échappez à la détection de vos ennemis en improvisant avec les objets qui vous entourent. Vous êtes désormais un agent renégat : les seuls ordres que vous suivez sont les vôtres.

Images et Vidéos



[JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant] Splint10

[JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant] Splint11

Derniers Changements


Taille : 164 Mo
Prix : 4.99 €

Téléchargement



[JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant] Wp7_fr10


Dernière édition par poloche le Dim 26 Fév 2012 - 23:19, édité 1 fois

description[JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant] EmptyRe: [JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant]

more_horiz
Les gros titres arrivent sous WP7 smile !

description[JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant] EmptyRe: [JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant]

more_horiz
ça fait un bail que je l'attend celui là!

description[JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant] EmptyRe: [JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant]

more_horiz
Sa s'annonce bien pour nous.
Les bon jeux arrivent.

description[JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant] EmptyRe: [JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant]

more_horiz
Après avoir essayé la démo je ne suis pas très convaincu, graphiquement il est aussi bien fait que sous Android, c'est au niveau contrôles que ça se gâte, il est quasi injouable ... A moins que ça vienne du HD2 ... Je vais l’essayer sous Mozart ...

description[JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant] EmptyRe: [JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant]

more_horiz
Ça viens du HD2, je l'ai acheté sur Titan et les contrôles sont nickel Wink

Le multitouch du HD2 est buggué :s

description[JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant] EmptyRe: [JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant]

more_horiz
BAh c'est pareil, ça doit venir de moi, les FPS avec pad je ne m'y fais pas, il me faut ma souris et mon clavier Very Happy

description[JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant] EmptyRe: [JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant]

more_horiz
Ouai il faut un sacré temps d'adaptation c'est clair, mais une fois que tu sais y jouer à un, tout les autres sont accessible. La maniabilité de ce Splinter Cell est plutôt efficace, un peu dure dans des visées très précise du genre "tir dans la tête" qui est quelque fois un peu aléatoire mais c'est très jouable smile

Un peu d'entrainement Cara, lache le fouet et prend ton courage à 2 mains lol

PS: J'ai mis à jour le titre, il est sortit est il est Payant Wink

description[JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant] EmptyRe: [JEU] SPLINTER CELL : Conviction [Payant]

more_horiz
Je viens de finir le jeu et il est vraiment bon, je pense faire un "Vidéo Test" la semaine prochaine si j'ai le temps Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre