Les task killer, je ne m'en sers plus depuis longtemps, inutile parait-il, les applis redémarrent seules quelques minutes plus tard. Ce que j'installe toujours depuis des mois:
- ad free - Dr Web light, qui m' bloqué quelques téléchargement douteux - android assistant (aaron), plein de fonctions, dont un A2SD et tous les nettoyeurs - battery solo widget et current widget sur l’accueil du bureau - Android Weather (Mahdi Abdulhamid), léger, efficace en transparence sur mon fond galaxie Vortex, trop chouette! - Désinstalleur pro RU (accès aux programmes système) - history eraser - K9 mail - clavier ICS - phono - Quadrant et AnTuTu pour les tests, - Root browser (accès aux fichiers système), - Titanium bien sûr
Voilà en gros des applis gratuites que je trouve bien utiles. Si vous avez de bons conseils pour d'autres, je suis preneur.
Pour les applis SD c'est fait, la je viens de faire le ménage. Suppression de: Jorte Cic Quikpic Handcent Live paper et...google chrome (finalement bien sur la tablette mais sur tel..bof
Pour le Recovery j'ai pris le fichier de la rom Sensation XL!!
Tu as pris le recovery de la rom Sensation XL ? Celui de "220" ? As-tu modifier la valeur "220" par "165" ?
Et pour le fichier ZIP, oui il faut l'installer via le Recovery comme une rom. Ne fais pas les wipes surtout, tu fais juste "Install ZIP from SD Card", "Choose ZIP", tu choisis le fichier que je t'ai donné et tu flash.
Dernière édition par colonel59 le Mer 22 Fév 2012 - 9:01, édité 1 fois
De toute façon, tu as 1Go (1024) pour l'EXT4 et le reste pour la Fat32. Par contre, effectivement il faut prendre le plis de transférer les applis de ton téléphone sur la carte SD.
Peut-tu répondre à mes questions juste au-dessus de ton post ?
Dernière édition par colonel59 le Mer 22 Fév 2012 - 9:03, édité 1 fois
Par contre, vérifie bien pour le recovery. Tu as bien pris le recovery de "220" de la rom Sensation XL ? As-tu modifier la valeur "220" par "165" ?
Et pour le fichier ZIP, oui il faut l'installer via le Recovery comme une rom. Ne fais pas les wipes surtout, tu fais juste "Install ZIP from SD Card", "Choose ZIP", tu choisis le fichier que je t'ai donné et tu flash.
Dernière édition par colonel59 le Mer 22 Fév 2012 - 9:05, édité 1 fois
Installe version 1.4 hier AM. Consommation -12% en 10h, cela est plus important que la V1.3; meme configuration. Attente quelques jours pour stabilisation.
L appication "Android Assistant" supprime les widgets de certaines applic. quand on les transfert sous la SD:
Salut, J'ai installé cette Rom hier. Il y a des bugs sur les chargements data. ex le Weather et clock plante... Sinon elle est pas mal. J'ai fait un restore de la ICS TOSTI V0.7A En attendant.
Bon, après installation du fichier zip..ah ben c'est la cata!!! le tel boot en permanence sur l’écran d'intro. Donc ayant un peu le temps de bidouiller, je vais repartir d'un instal complète et clean. Je pense que quelques petits conseils seraient les bien venus. Pour info : ma 1ère insta c'est faite par clk et pas de soucis mais là avec son remplaçant sa beug.
Merci d'avance..."car rigueur et discipline avant tout"
Oui apparemment, la consommation est plus importante avec cette nouvelle version. Quel Kernel utilisez-vous ? Celui d'origine ou celui de Dorimanx ?
@Coolplay : Si tu fais une réinstallation complète et propre. N'oublie pas quand tu prend le recovery de "220" de la rom Sensation Xl de modifier la valeur "220" par "160". Pour cel, dans le dossier du recovery, tu ouvres le fichier "flash.cfg" avec notepad et tu modifie la valeur "220" par "160".
Rom sympa et hyper fluide mais trop de désagrément avec l'utilisation ext4 (un script ne fonctionne pas chez moi et l'autre trop de perte de son aléatoire). Et surtout j'attends la gestion de l'accélération matérielle....pour mes films!!
oups désolé je me suis trompé..c'est pas sur cette rom
J'ai pas réussi à supprimer le mess!
Dernière édition par seb69100 le Mer 22 Fév 2012 - 10:28, édité 1 fois
Bon, après installation du fichier zip..ah ben c'est la cata!!! le tel boot en permanence sur l’écran d'intro. Donc ayant un peu le temps de bidouiller, je vais repartir d'un instal complète et clean. Je pense que quelques petits conseils seraient les bien venus. Pour info : ma 1ère insta c'est faite par clk et pas de soucis mais là avec son remplaçant sa beug.
Merci d'avance..."car rigueur et discipline avant tout"
suis le tuto de bzh en page 1. Tout devrait (!!!) bien se passer en MAGLDR. J'ai mis un recovery de 180 si je me souviens bien, elle respire bien et il y a toute la place voulue sur l'ext4. Je n'ai pas de soucis avec 40sd2. Certains préfèrent l'autre, en tous cas il faut l'un des 2.
@Baroubarou : Merci, si tu veux tu peux tester le dernier Kernel de Dorimanx v4.7. Bien sûr avant toute chose, fais un Backup de ta rom.
Pour Coolplay, comme te l'a dit Bertgau suit bien toute la procédure décrite par BZH en page 1. Modifie bien la valeur du recovery (C'est important), "220" par "160" ou "180". Vérifie bien tes partitions