Effectivement, il n'y pas de procédure d'installation pour la Tosti. En faîtes, c'est la même que pour installer la NexusDH2-ICS sauf qu'il faut un recovery de "110" au lieu de "165".
Sinon, suit cette procédure :
Avant de flasher, Si vous venez d'une Rom Android Dans le Recovery (CWM 5/180/5) 1) Backup de votre rom actuelle 2) wipe data/factory reset 3) wipe cache 3) wipe dalvik cache , dans le menu Advanced
Il faut un Recovery de 180, voici un Recovery de 180. Modifie la valeur "180" par "110".
+ Vous pouvez utiliser Mount & Storage (ligne usb) pour copier le Zip de la rom sur votre Sd + "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard"
j’arrête je deviens fou, impossible mon restore ne fonctionne pas je ne peux pas téléphoner, lorsque je lance un coup de fil ça coupe tout de suite comme si je n'avais pas de réseau
Mon restore a fonctionné mais lorsque je téléphone ça coupe tout de suite.
Pour info la batterie était à 30%, je viens de recharger, wip et recovery et apparemment ça marche.
Y a t il un blocage tel par rapport à la charge?
Non, normalement il n'y a pas de blocage parce que tu es à 30%, 20%, 10%, ... Sauf quand tu es à 0% mais ça c'est normal vu que tu n'as plus de batterie.
Bonjour à tous, Pour info, après restore, impossible de passer coups de tél donc j'ai réinstallé complètement la ROM car je la trouve très fluide et belle en espérant que tout marche. Après installe propre j'ai tout de suite fais un backup. Quelqu'un a t il rencontré les mêmes pb que moi suite à un restore ?
Tu as bien fait de faire une réinstallation complète et de faire un Backup tout de suite après. J'espère que tu n'auras plus de problème. Je te conseil de rester sur le Kernel d'origine pour le moment (Celui de Tytung) et de voir comment agit le téléphone aujourd'hui.
salut mon colonel, j'utilise le dernier Dorimanx le v5.3. et pas de pb de son , mais j'ai quelque FC en particulier avec adobe reader.mais ça va se solutionner.
colonel59 a écrit:
spider69 a écrit:
Ne fonctionne pas, message d'erreur!! La fonction Telephone android arreté
Pour ton message d'erreur Spider. Redémarre le téléphone, va dans le Recovery et là tu fait un "Wipe Dalvik" et un "Fix Permission" (ou plusieurs). Puis tu reboot.
@Papyrus : Quel Kernel utilises-tu ? Celui d'origine ou de Dorimanx ?
@Thomasguerin : Non ça ne vient pas de la rom. Mais de la carte SIM Free qui pose de nombreux soucis du apparemment à un problème de Voltage (5V au lieu de 3V pour les autres cartes SIMs) qui est trop important pour nos HD2.
Je suis sur la tosty et suite à mon installation hier du kernel Dorimanx 5.3 j'ai eu pas mal de blocage et ensuite reboot seul suite au lancement de certaine appli, je n'avais pas rencontré ces soucis avec le tytung rc1 d'origine, à voir si tes plantages continus, réinstalle le tytung et regarde si tu as toujours ces plantages.
@Spyder
je suis sur le CLK 1.5 et mes backup ne sont pas fonctionnel, mon backup ne restore pas la totalité de ma nand, donc à voir si tu es pas sur la même installation que moi en clk
salut mon colonel, j'utilise le dernier Dorimanx le v5.3. et pas de pb de son , mais j'ai quelque FC en particulier avec adobe reader.mais ça va se solutionner.
Bonjour Papirus,
Ok, c'est parfait, content que ça fonctionne pour toi
Pour tes problèmes de "FC", as-tu essayé de faire un "Wipe Dalvik" + "Fix Permission" (plusieurs même) via le Recovery ?
bonjour !! Est ce que des utilisateur Free Mobile ont reussi a envoyer des MMS ou bien en recevoir ?? Quand j'en reçois je clique sur télécharger mais rien ne se passe ... j'ai essayé de modifier l'APN en y mettant l'IP plutôt que http://mms.free.fr mais ca ne change strictement rien... Need Help...
bonjour !! Est ce que des utilisateur Free Mobile ont reussi a envoyer des MMS ou bien en recevoir ?? Quand j'en reçois je clique sur télécharger mais rien ne se passe ... j'ai essayé de modifier l'APN en y mettant l'IP plutôt que http://mms.free.fr mais ca ne change strictement rien... Need Help...
Bonjour Rhadamanthes,
Suit le conseil de BZH. Il faut peut être aussi modifier la taille, passe le à 1000Ko dans les "Paramètres" des SMS/MMS.
Mobile config je suppose... ne fonctionne pas avec ICS... "configuration automatique des APN Free( Internet et MMs) (Sauf sur Android 4.0 dû à une limitation de ICS).... "
Je vais essayer de modifier la taille mon colonel ...
EDIT :Pourquoi je ne trouve aucun paramètre de taille concernant les MMS... ? Je n'ai concernant les MMS que : accusé de reception , confirmation de lecture , recupération auto, itinérance. J'ai un paramètre e stockage mais ne concerne que le nombre de sms ou mms dans une conversation...
EDIT : A n'y rien comprendre... je l'ai refaite histoire d'être sur pourtt ce sont exactement les mm chiffres , lettres et majuscules... et ca marche... du moins en réception... je teste en émission...
Merci en tout cas mon colonel
Dernière édition par rhadamanthes le Jeu 1 Mar 2012 - 15:25, édité 1 fois