non uniquement sur la place restante pour le flash du "fix" de gestion de l'A2sd... Regarde dans Titanium combien il te reste de libre en partition system...
Bonjour, j'ai du mal faire quelque chose mais je suis bloqué au moment de l'instal du recovery. Je m'explique : je venais d'une autre rom j'ai donc fait : .un task29 .une install de magldr
je me retrouve donc avec le TBD Recovery Dansta34.zip que je n'arrive ni a flasher pendant l'écran des trois couleurs (désolé je me souviens plus du nom) ni sous magldr.
J'aurais aussi besoin d'une précision, concernant la partition ext3/4 : si j'ai bien compris je flashe la rom comme si de rien était sans me connecter à mon compte google puis je flashe DT 2.7.5.2-EXT3 et 40ad2sdx-a2Recovery.zip et tout sera bon ?
Je suis désolé je suppose que le sujet à déjà été abordé mais je n'ai jamais réussi à faire marcher une partition ext donc je préfère re-demander ...
non uniquement sur la place restante pour le flash du "fix" de gestion de l'A2sd... Regarde dans Titanium combien il te reste de libre en partition system...
@bzh : merci beaucoup, j'avais pas essayé en mode admin pour flash le recovery ... Sinon pour le ext3/4 flasher le 40ad2sdx après l'instal (sans log google) est vraiment la seule chose à faire ? Pas besoin de changer des valeurs dans le recovery ? Ensuite comment ca se passe je dois installer l'application app2sd ou tout est géré par le systeme ?
Je viens de flasher la rom et au premier boot tous les processus android on quittés un par un puis le téléphone m'a demandé de rebooté, ce que j'ai fait, mais la ca fait bien 30 mins que le tel est bloqué sur l'animation de boot ... Que dois-je faire ?
Okay j'ai retiré la batterie. Mais ce que je voulais demander deux messages plus haut, c'est s'il y avait autre chose a faire pour avoir les app sur sd, pour l'instant je n'ai ni créé de partition ext ni fait de reglage dans le recovery. Il suffit uniquement d'installer le .zip pour que tout se fasse automatiquement ?
Il faut créer ta partition Ext avant d'installer ta Rom...
Attention cela efface tout ce qui est sur la Sd. Dans le recovery, Advanced, Partition Sd card (valeurs communes 1024 puis 0 puis yes) Ensuite dans le recovery menu Mount&storage, Usb, copie du zip de la rom et du zip du pour la Partition EXT (à choisir dans le Post1 en fonction du type d'EXT 3 ou 4)... toujours dans le recovery, install Zip, choose zip, le zip de la rom reboot paramétrage de la rom (langue etc...) reboot Dans le Recovery , Install zip, choose zip, DT 2.7.5.2-EXT4 - ou DT 2.7.5.2-EXT3 reboot
Je ré essaye je vous tiens au courant, en gros il me semble faire ce que vous m'indiquiez mais au premier boot la carte sim n'était pas détectée + tous les processus qui quittent.
Edit : J'ai finalement réussi, Ce que j'ai fait : task29 rom radio magldr recovery de 165, 2 de cache formatage sd 1024,0,0 en ext3
instal de la rom 3x fix permissions reboot, lancement de la rom puis reboot a l'étape de sélection des langues instal du zip a2sd ext3 3x fix permission et reboot
Tu t'es trompé de lien Papirus, voici le bon pour ta rom, c'est pour ça que ça ne fonctionne pas :
DT 2.7.5.2-EXT3 - Lien 1 (Attention, utilisez ce lien que si vous utilisez une partition EXT3 seulement)
Flash le fichier ZIP comme une rom et suit la procédure qui suit :
3) Juste après le flash, faire un "Wipe Cache" puis un "Wipe Dalvik Cache" via le Recovery 4) Reboot.
slt, j'ai bien pris le bon, apres essai ça ne fonctionne pas, pire que ça les datas ne fonctionnent pas non plus. la seule chose que j'ai changé c'est que je suis passé de magldr à clk et essayé le DT2.7.5.2 ext3 qui ne fonctionne pas non plus. je retente une fois a partir d'un task29 et si c'est pareil je repasse en 2.3.7 on verra ics plus tard quand il aura muri. c'est con parce que j'aime bien ics.
Nous sommes nombreux à la faire fonctionner correctement, après quelques talonnements il est vrai. Je pense qu'il faut suivre scrupuleusement les procédures éprouvées et s'abstenir de toute fantaisie tant que la première install n'est pas satisfaisante. Il n'y a aucune raison alors de ne pas y parvenir, bon courage
@Pounyad : Mais de rien Content que tu es réussit et que tout fonctionne pour toi Amuse toi bien.
@Papirus : Est-tu sur d'avoir une partition EXT3 ? Pour le savoir, il faut que tu mettes ta carte SD sur ton PC et avec "Mini Tools Partition Wizard" il te dira si c'est bien une partition EXT3 ou EXT4.
oui j'ai bien une ext3 dixit mini tool. je viens de tout reinstallé en suivant scrupuleusement les consignes et l'install de a2sd 2.7.5.2 ext3 ne fonctionne pas j'ai toujours en stockage interne 205 Mo