J'ai procédé au flashage avec le custom rom en suivant le tuto, aucun problem. J'ai la nouvelle version avec les fonctionnalités partage connexion internet, bazaar, HTC Hub. La procédure est vraiment claire pour ceux qui seront tenté
Par contre, le probleme avec les appels persiste toujours, je n'entends pas mon interlocuteur,lui non plus.
alors il n'y as plus qu'une explication pour moi... configuration de ton opérateur...il devrait y avoir un soft samsung qui le permet ou il faut le faire manuellement en ajoutant un apn...mais pour le reste ...je sais pas plus
Je ne comprends pas très bien... Tu peux envoyer des SMS ou pas ?? Ou toutes les communications quelles soient audio / video / sms ne fonctionnent pas ?
Poloche les sms passent sans problemes juste quand j'appelle qelqu'un la personne attend sonner et quand elle decroche je l'entends et elle non plus et vice versa.
Docn pour moi ca serait un problème Hardware ... est-ce que tu arrives à contrôler ton tél avec la voix (exemple : Appeler Machin ou Envoyer texto à Machin...) ?? Je veuc vérifier si la commande vocale fonctionne sur ton Omnia 7 ou si le micro est bel et bien foutu !
Bonjour Poloche, Calavero, j'ai lancé un appel call video avec skype et ca marche.
Depuis ce matin j'ai remarqué quelque chose : si j'appelle quelqu'un la personne m'entends bien et moi aussi. Par contre quand je recois un appel je n'entends pas la personne et elle non plus. Pour faire simple en emission il ya pas de probleme mais en reception si. Ca me depasse tout ca !!!!
J'ai un soucis dès la premiere étape... Je n'arrive pas a installer Windows device center 6.1 pour windows 7 64bit avec processeur intel i5... Si quelqu'un pouvais m'aider.... ?
Il faut recuperer la version 64bits à cette adresse http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=6eb8d0aa-bc6b-4864-8ffe-dc26e1d9f843 Bonne chance !
Bonjour, il aurait fallu que tu poses la question ou que tu lises un peu plus pour ne pas être surpris qu'après un flash, toutes les données de l'appareil sont effacées... Mais avec la chance que tu as de posséder un WP, tu va pouvoir les réinjecter sans problème rien qu'en synchronisant ton compte WLive
Merci de vos réponses et je savais que sa formater mon WP mais que sa enleve les contacts j'ai étais très surpris. C'est bon tout est revenu dans l'ordre avec le flashage en plus merci pour la rapidité des réponses. Cordialement. Thomas
Le problème de son lors des appels avec le samsung omnia 7 semble etre commun à la gammme car j'ai vu sur le net des posts dessus : http://www.monwindowsphone.com/problemes-lors-des-appels-recu-et-emis-omnia7-t1343.html ou ce lien http://answers.microsoft.com/fr-fr/winphone/forum/wp7-wpdevices/coupure-de-son-lors-de-communication-sur-omnia-7/50cea488-64ba-4d3d-9c38-0223daea3ed2
Ce qui est embetant, le probleme date et Samsung n'a rien fait jusqu'à la. Le probleme semble venir du passage ou synchronisation du GSM à la 3G sur le téléphone. C'est normal que dans le profil réseau je ne vois pas mon opérateur actuel?? Aussi je cherche le xap pour installer l'outil de diagnostic sur ma nouvelle ROm!!!
le problème de coupure de son est connu oui et je l'avais sous nodo mais depuis Mango Samsung a régler ce problème ! Ce n'était que des coupure pendant les appel, obliger de raccrocher et de rappeler le correspondant. Par contre ton problème est différent puisque même sous Mango, tu rencontre un autre type de soucis qui est carrément l'impossibilité de passer un appel car on ne tentend jamais :S
FIN du HS
Pour les Apo diagnosis fouille sur Google tu la trouveras
Hello, J'ai installer la a Custom Rom DFT 8107 Full-Unlock et donc tout allait bien je pouvez mettre des fichiers.xap (jeux, logiciel et etc...) sur mon windows phone, puis tout un coup je ne pouvais plus synchroniser mon windows phone via zune :
et donc sa c'est rien puis j'ai voulu installer quelque chose sur mon windows phone mais impossible! Help me please!
Je ne comprend plus rien car avant tout marchait et la sa ne marche plus! Merci d'avance pour vos réponse!
Le plus facile est de te servir de WP7 Root Tools qui est le meilleur editeur de registre sur SAmsung !
Dword = Integrer String = String
Merci, Mais sa refait toujours la même chose sa ne marche pas, de plus que zune ne veut plus se synchroniser, et que je ne peut plus installer des fichier.xap sur mon windows phone car il me dit beaucoup de fois que mon tel n'est pas débloquer! Même chevron7wp7 ne marche pas et aussi quand je lance "Tom XAP Installer" sa me marque toujours la même chose!