Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
walyd
xzelder
cruelslave
djedjehh
aldin0009
toO25
berthelaw
vibrou17
Seb94380
Aurel7
Titi66200
gerro
klem42
bombeh936sang
Pat01
JeanLou82350
max19250
patrickquach13
wamchris
fedi 001
luffy79100
tkog
gilles9
daqing
tenya87
sutus4
trokpa
john01
Guizmo35
chtirlipimpon
Khratz
CorsicaBia
narshorn
Nidjo78
ptitfoin
Ruskof
lours63
samuung
Zzzomas
bingoo
morfra
nriutort
pelhasquephone
leo.nard
arsen
philsylfr
Thom'sS
Bamlot
toxicity76240380
Mehd
Kornemuse
bougboug
niko008
knkeran29
erwandu27
MRCS
ASUS83
serhat
calavero
Jedi.6
Snipper-Ice
poloche
66 participants

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Bah reflash avec une autre rom, je vais mettre les dernière version de la mi7rom dans la semeune, avec celle ci aucun problème smile

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
poloche a écrit:
Bah reflash avec une autre rom, je vais mettre les dernière version de la mi7rom dans la semeune, avec celle ci aucun problème smile

Ok , bahj'attendrais la semaine pour mettre la dernière version en tout cas merci et presser de test la dernière version!
A+ et Merci encore de ton aide, :merci:

more_horiz
J'ai mis la version v1.3b de la mi7Rom dans lma section custom Rom smile

more_horiz
poloche a écrit:
J'ai mis la version v1.3b de la mi7Rom dans lma section custom Rom smile

Merci, je testerais la rom vers 16h.
Ps : J'espère que mon tel sera unlock tous le temps car si a chaque je fais une synchronisation sur zune, et bah j'ai peur que sa me , reblock mon unlock mais j'espère pas.
Cordialement,

more_horiz
Merci de ne pas citer la réponse située juste au dessus de votre propre post

more_horiz
Ok! Pardon [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 6 493295
Par contre toujours le même problème, impossible d'installer un xap via l'ordi et même problème pour zune
EDIT : Merci @Poloche Mon problème est résolu,
Je te donne mon lien de solution : http://support.microsoft.com/kb/2468384/fr

more_horiz
@Poloche: question bête, elle est où la section "custom rom" ? smile

Je suis remonté dans "Omnia 7", je n'ai rien trouvé à ce sujet...

more_horiz
[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 6 Sans-t20

more_horiz
la réponse en image smile

more_horiz
Mais la remarque est judicieuse.
Même si le nombre de ROM n'est si gros que ça, cela mérite réflexion

Par contre, pas beaucoup de ROM Custom Omnia (bien qu'il semble y en avoir plus qu'en htc :p )

more_horiz
Ah, merci! smile

J'avais été ici, mais le dernier message datant de février, je pensais que ce n'était pas là. En fait si, c'est juste que quand il est mis à jour, ça change pas la date de "dernier message" smile

Pour installer "mi7ROM 8107 DFT CORE CAB SENDER v1.3b" je peux suivre le tuto de ce forum sans problème ?

Est-ce que la ROM met aussi à jour la partie "réseau" du téléphone ? Je suis en Mango, mais la ROM réseau n'a quasiment jamais été mise à jour, sans raison... je suis encore en 2424.11.7.2

Humm.. après avoir téléchargé et lu le readme.txt, il semblerait que la version radio est la même que la mienne... mince Sad

Celle de ce forum a l'air bien plus à jour 2424.11.9.1

Il vaudrait mieux que je prenne celle ci ?

Merci! smile

more_horiz
Je te conseille de prendre la mi7rom v1.3b qui est la meilleur à ce jour pour l'Omnia 7 à tout les niveaux ! Elle contient les derniers drivers Samsung KK2 ! ... donc tu ne trouvera pas de version plus récente smile

more_horiz
poloche a écrit:
Je te conseille de prendre la mi7rom v1.3b qui est la meilleur à ce jour pour l'Omnia 7 à tout les niveaux ! Elle contient les derniers drivers Samsung KK2 ! ... donc tu ne trouvera pas de version plus récente smile

Oui, je l'ai téléchargée, mais c'est bizarre: dans le readme.txt inclu avec ils indiquent que le logiciel radio reste en 2424.11.7.2. Je fais la mise à jour principalement pour ca.

more_horiz
bonjour, alors j'ai un petits soucis avec le crack de mon omnia7, dés le départ lol c'est a dire que l’installation de "Windows Mobile Device Center v6.1" ne se fais pas au niveau de la detection du péripherique sa me met en echec a chaque fois. quelqu'un aurait-il une solution?
merci beaucoup

more_horiz
Tu as installé les drivers usb samsung ?

more_horiz
Salut à tous
J'ai un petit soucis après avoir flashé mon portable ... impossible d'envoyé des message a plus d'une personne à la fois ....

Si jamais vous avez des idées concernant mon problème ..

Merci
Bye

more_horiz
... Parce que il faut que tu active les Mme de groupes dans les paramètres smile Windows phone fonctionne comme ca !

more_horiz
Merci pour l'aide mais j'ai beau activer ce mode, et redémarrer le téléphone, rien à faire : impossible d'envoyer les messages ... No

more_horiz
@LaGaH0
Bonjour,
As tu l'option mms sur ton forfait ?
Car si je m'en souviens bien quand tu envois des sms en "mms groupe" sa envoie des mms et non des sms, donc si sa ne marche pas c'est peut-être à cause de sa et n'oublie pas que pour envoyer un ou des mms, il faut activer la "connexion de données" qui se trouve dans paramètre/réseau mobile.
Et si ton problème persiste encore appel Orange. Wink
Bonne journée,

more_horiz
salut,
J'ai réussit a envoyer plusieurs messages par le pur hasard ... après avoir activer ma connexion de données je me suis mis en Edge au lieu de 3g puis j'ai re-désactiver ma connexion de données et ça fonctionne enfin ^^

Merci a vous quand même Wink
Bon week end
Bye

more_horiz
LaGaH0 a écrit:
salut,
J'ai réussit a envoyer plusieurs messages par le pur hasard ... après avoir activer ma connexion de données je me suis mis en Edge au lieu de 3g puis j'ai re-désactiver ma connexion de données et ça fonctionne enfin ^^

Merci a vous quand même Wink
Bon week end
Bye

Yeah ton problème est résolu!
Passe un bon week ^^ [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 6 61393

more_horiz
Je viens de flasher la ROM, mais malheureusement, je suis toujours en 2424.11.7.2 en ce qui concerne le microgiciel "radio": j'espérais pouvoir le mettre à jour grâce à la ROM mais en fait elle ne contient pas les mises à jour radio ? C'est normal ?

D'autres Omnia 7 ont la version 2424.11.9.2, et j'espérais avoir cette dernière pour corriger mes soucis de réception (connexion de données qui ne fonctionne pas aléatoirement).

J'ai utilisé la "DarkForceTeam 8107 V.1"

more_horiz
J'ai remarqué un problème: je ne peux plus lancer les applications non officielles. Au début ça fonctionnait: je lançais Bazar, etc... Maintenant quand je tente d'en lancer une, rien ne se passe (l'écran ne devient même pas noir avant le lancement). Quelqu'un a déjà rencontré le problème ? Rom darkforceteam 8107. C'est possible que Zune m'ait bloqué le téléphone (j'ai associé mon téléphone à Zune pour pouvoir transférer de la musique entre temps).

more_horiz
BNJ,
quelqu’un a fait le test de : mi7rom v1.3b + omnia7 + Freemobile pas de bugs ?

more_horiz

mi7rom v1.3b + omnia7 + Freemobile pas de bugs

Oui, j'y suis. Je ne sais pas ce que tu entends par bug, mais pour l'instant ca a l'air OK. Je ne suis pas encore sorti pour tester la réception en Edge (qui déconnait complet avant, que ce soit avec Free, ou avec Orange).

Mais pour les bonnes nouvelles:

- il y a une appli pour configurer freemobile correctement, et qui permet donc d'avoir MMS *et* Internet (je viens de tester les MMS qui fonctonnent smile)
- possibilité de changer la fonction de la touche "loupe"
- possibilité de changer l'accent color (ouf!)
- partage de connexion internet (très pratique pour les rares fois où on en a besoin)

J'ai pas testé plus que ça, mais pour l'instant pas de plantage, tout va bien. Je mettrai à jour quand j'aurai testé le réseau plus en profondeur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: