Bah reflash avec une autre rom, je vais mettre les dernière version de la mi7rom dans la semeune, avec celle ci aucun problème
Ok , bahj'attendrais la semaine pour mettre la dernière version en tout cas merci et presser de test la dernière version! A+ et Merci encore de ton aide,
J'ai mis la version v1.3b de la mi7Rom dans lma section custom Rom
Merci, je testerais la rom vers 16h. Ps : J'espère que mon tel sera unlock tous le temps car si a chaque je fais une synchronisation sur zune, et bah j'ai peur que sa me , reblock mon unlock mais j'espère pas. Cordialement,
Ok! Pardon Par contre toujours le même problème, impossible d'installer un xap via l'ordi et même problème pour zune EDIT : Merci @Poloche Mon problème est résolu, Je te donne mon lien de solution : http://support.microsoft.com/kb/2468384/fr
J'avais été ici, mais le dernier message datant de février, je pensais que ce n'était pas là. En fait si, c'est juste que quand il est mis à jour, ça change pas la date de "dernier message"
Pour installer "mi7ROM 8107 DFT CORE CAB SENDER v1.3b" je peux suivre le tuto de ce forum sans problème ?
Est-ce que la ROM met aussi à jour la partie "réseau" du téléphone ? Je suis en Mango, mais la ROM réseau n'a quasiment jamais été mise à jour, sans raison... je suis encore en 2424.11.7.2
Humm.. après avoir téléchargé et lu le readme.txt, il semblerait que la version radio est la même que la mienne... mince
Celle de ce forum a l'air bien plus à jour 2424.11.9.1
Je te conseille de prendre la mi7rom v1.3b qui est la meilleur à ce jour pour l'Omnia 7 à tout les niveaux ! Elle contient les derniers drivers Samsung KK2 ! ... donc tu ne trouvera pas de version plus récente
Je te conseille de prendre la mi7rom v1.3b qui est la meilleur à ce jour pour l'Omnia 7 à tout les niveaux ! Elle contient les derniers drivers Samsung KK2 ! ... donc tu ne trouvera pas de version plus récente
Oui, je l'ai téléchargée, mais c'est bizarre: dans le readme.txt inclu avec ils indiquent que le logiciel radio reste en 2424.11.7.2. Je fais la mise à jour principalement pour ca.
bonjour, alors j'ai un petits soucis avec le crack de mon omnia7, dés le départ lol c'est a dire que l’installation de "Windows Mobile Device Center v6.1" ne se fais pas au niveau de la detection du péripherique sa me met en echec a chaque fois. quelqu'un aurait-il une solution? merci beaucoup
@LaGaH0 Bonjour, As tu l'option mms sur ton forfait ? Car si je m'en souviens bien quand tu envois des sms en "mms groupe" sa envoie des mms et non des sms, donc si sa ne marche pas c'est peut-être à cause de sa et n'oublie pas que pour envoyer un ou des mms, il faut activer la "connexion de données" qui se trouve dans paramètre/réseau mobile. Et si ton problème persiste encore appel Orange. Bonne journée,
salut, J'ai réussit a envoyer plusieurs messages par le pur hasard ... après avoir activer ma connexion de données je me suis mis en Edge au lieu de 3g puis j'ai re-désactiver ma connexion de données et ça fonctionne enfin ^^
salut, J'ai réussit a envoyer plusieurs messages par le pur hasard ... après avoir activer ma connexion de données je me suis mis en Edge au lieu de 3g puis j'ai re-désactiver ma connexion de données et ça fonctionne enfin ^^
Merci a vous quand même Bon week end Bye
Yeah ton problème est résolu! Passe un bon week ^^
Je viens de flasher la ROM, mais malheureusement, je suis toujours en 2424.11.7.2 en ce qui concerne le microgiciel "radio": j'espérais pouvoir le mettre à jour grâce à la ROM mais en fait elle ne contient pas les mises à jour radio ? C'est normal ?
D'autres Omnia 7 ont la version 2424.11.9.2, et j'espérais avoir cette dernière pour corriger mes soucis de réception (connexion de données qui ne fonctionne pas aléatoirement).
J'ai remarqué un problème: je ne peux plus lancer les applications non officielles. Au début ça fonctionnait: je lançais Bazar, etc... Maintenant quand je tente d'en lancer une, rien ne se passe (l'écran ne devient même pas noir avant le lancement). Quelqu'un a déjà rencontré le problème ? Rom darkforceteam 8107. C'est possible que Zune m'ait bloqué le téléphone (j'ai associé mon téléphone à Zune pour pouvoir transférer de la musique entre temps).
Oui, j'y suis. Je ne sais pas ce que tu entends par bug, mais pour l'instant ca a l'air OK. Je ne suis pas encore sorti pour tester la réception en Edge (qui déconnait complet avant, que ce soit avec Free, ou avec Orange).
Mais pour les bonnes nouvelles:
- il y a une appli pour configurer freemobile correctement, et qui permet donc d'avoir MMS *et* Internet (je viens de tester les MMS qui fonctonnent ) - possibilité de changer la fonction de la touche "loupe" - possibilité de changer l'accent color (ouf!) - partage de connexion internet (très pratique pour les rares fois où on en a besoin)
J'ai pas testé plus que ça, mais pour l'instant pas de plantage, tout va bien. Je mettrai à jour quand j'aurai testé le réseau plus en profondeur.