Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Max128
Kacaouet
xboxman18000
lylo
snipeshun
XXL648
Guitosh
11 participants

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW Empty[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz

Description



Cette ROM est basé sur la rom HTC Asie HC (WWE) 3.63.708.1
Elle rajoute la fonction téléphone et les touches sensitives
Merci a Leedroid pour cette Rom

Pour les roms sous Gingerbread il faut d' abord passer par ici

Images & Vidéos

[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW Imag0013

[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW 2012_010


Derniers Changements


LeeDrOiD Flyer HC V4.0.0 - 30 Janvier
Rebasé sur HTC Asie HC (WWE) 3.63.708.1 (RUU> OTA> OTA)

Tous les mods précédents et Hacks inclus!

Noyau reconstruit avec une config un peu plus efficace

Téléphone GSM

Bluetooth (100% avec un casque filaire)

Lot de nettoyage

HTC Plurk & Widget maintenant inclus

Ajouté Stock HC Galerie 3D

Mise à jour Google Maps

Mise à jour de sauvegarde de titane

Téléchargement


Telecharger "Leedroid flyer HC V4.1.10 ici
Telecharger "Leedroid flyer HC V2.2.0 kernel ici


Installation


-Copier le le Kernel et la ROM sur votre carte SD
-Allez dans le Bootloader (Power +Vol bas)
-Allez ensuite dans le Recovery
-Faite un Full Wipe
-Après allez dans "Install Zip from Sd carte
-Installez le kernel
-Installez la Rom
-Reboot

Aide/Astuce


Si quand la carte sim est inserez et que la tablette reboot sans arrêt.Il faut retiré le code PIN
Premier démarrage assez long ! ne pas s'inquitez

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Salut Very Happy
Cela m'intéresse, mais à vrai dire ces termes techniques me font un peu peur... affraid
Je t'avais contacté il y a de ça un petit moment et ce que je sais c'est que ma tablette c'est la version android 2.33
Version de HTC Sense 2.1 pour tablette
Le numéro logiciel
1.36.405.5
Donc, pourrais tu m'informer d'avantage et si c'est compatible avec la rom dont tu présentes le lien, merci par avance. :merci:

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Donc premièrement es-ce que tu as une tablette sous Gingerbread S-off et rooté ?
Si oui il faut que tu suives ce lien ici

Ensuite il y a deux méthodes pour l'installation, j'ai pris la 2ème même si l'auteur recommande la 1ère

1. renommer le fichier télécharger en PG41IMG.zip

2. le transférer sur la carte microSD

3. redémarrer en mode bootloader et là l'installation se fait toute seule

Attention lors du 1er update, il se peut qu'il n'y ait que la radio qui soit flashée et que les autres fichiers vous mettes des erreurs (image non valide, etc...), pas de panique, une fois la radio installée, l'installation des fichiers manquants va se faire cette fois-ci sans soucis, une fois que tout a été bien mis à jour et seulement au moment ou vous aurez l'annotation en rouge (en anglais) pour rebooter appuyer sur power (alimentation) vous le faîtes, et bienvenus sous Honeycomb [*]

[*] pour ceux qui ont choisi la ROM complète (Root), pour les autres il vous faudra encore installer la ROM custom de votre choix

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Et si après ceci cela ne marche pas télécharge le RU (Ru = Installation depuis PC ) qui se nomme" 3G RUU_3G_B09.zip "

Voilà si ta besoin d'aide redit le moi smile

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Funcky-Guito a écrit:
Et si après ceci cela ne marche pas télécharge le RU (Ru = Installation depuis PC ) qui se nomme" 3G RUU_3G_B09.zip "

Voilà si ta besoin d'aide redit le moi smile

Salut ami
En fait je suis en train de télécherger un truc (lien que tu donnes) il semble que cela prend pas mal de temps, mais je ne sais pas trop ce que c'est?
A vrai dire cela aurait été plus facile si quelqu'un aurait pu le faire pour moi quite à ce que je le dédomage (ce qui est naturel)
Je vois que tu sembles bien maaitriser l'anglais technique ce qui n'est pas mon cas, donc j'avoue que comme je viens juste d'acheter ma tablette j'ai un peu peur, j'espère que tu comprends?
En tous cas je te trouve vraiment sympa...
Je te redonne ce que j'ai comme version

tablette c'est la version android 2.33
Version de HTC Sense 2.1 pour tablette
Le numéro logiciel
1.36.405.5

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Ce qui est en train c'est leedroid (534 MO)
J'ai téléchargé le premier, il est moins gros..
Amicalement

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Bah moi je veux bien te le faire, mais je suis mineur je peux pas me déplacée :/
Je ne comprend pas trop l'anglais non plus je m'aide avec google traduction et a force cela rentre un peu smile
Moi aussi j'avais peur mais a chaque problème sur la flyer y'a une solution smile
La tu télécharge la roms custom et pour l'instant tant que tu as pas le honeycomb officielle cela ne te sert pas a grand chose :/


Mais tu as pas répondu a ma question,es ce ta tablette est rootée et S-off ?
Celon ta réponse je te dirais ce qui a a faire smile

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Mais tu as pas répondu a ma question,es ce ta tablette est rootée et S-off ?

Bien je ne sais pas ce que cela veut dire (rootée en S-off)


Bah moi je veux bien te le faire, mais je suis mineur je peux pas me déplacée

Bien moi je pourrais me déplacer sans probléme mais il faudrait que je sache ou?
Amicalement

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
On va faire plus simple pour d'aidée car la on risque de faire trop de commentaire sur la fiche de la roms.
Je te laisse mon E-mail et envoit moi un message dessus pour que je t'aide.
Email :Funcky-guito@hotmail.fr

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Et si après ceci cela ne marche pas télécharge le RU (Ru = Installation depuis PC ) qui se nomme" 3G RUU_3G_B09.zip
"
Salut ami
En fait il serait bien que tu puisses donner le lien direct de cette room comme tu dois m'aider en cas? Very Happy
Je sais que cela doit bien se passer, mais au passage, de ce fait cela ne ralentira pas nos actions.
Amitié

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
salut a tous, depuis que j'ai instalé leedroid V2 je n'ai plus le recovery de dispo, si j'eteins la tablette et que je la redemarre avec le bouton down volume appuyé, il ne se passe rien, la rom demarre tout simplement, une idée ? merci d'avance !

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Tu peux toujours allez dans le Bootloader ?
C'est que tu as du suppimer le dossier de ta tablette sans faire expres smile
Tout simplement pour le remettre tu telecharges "ROM Manager" sur le market
et dans l'application tu va dans "Flasher ke recovery..." voilà tout simplement Wink

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Merci de l'info, j'ai fais ce que tu as dit mais ca ne fonctionne pas , quand je selectionne redemerarer en recovery ca me lance une fenetre qui dure 1/4 de seconde puis la rom se lance, j'ai instalé du coup le ruu cité un peu au dessus, pour reinstaller la leedroid mais toujours la meme chose !

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Non il faut pas faire rédammarez en recovery ! Il faut faire Flasher e recovery !
Après tu redemarre en Bootloader ( Vol bas + Power ) et selectionne recovery

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
ouai ouai je l'ai fais aussi ca mais bon..Ca marche pas ! merci quand meme smile

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Arf Bizarre tout ça :/

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Salut. Des retours de cette rom?
Batterie mieux ou pas?
Stylet fonctionne toujours?
Y a t il les même applis que sur le ROM officielle?
Galerie permettant des voir les serveurs multimédia?.
Gb avec les plus de HTC permet de faire beaucoup. J'avais avant l acer iconia sous hc et Sleep maintenant avec la flyer même sous Android 2 je peux tout faire. Lire des vidéos par serveur Wink réseaux multimédia, travailler en prenant des photos et faire des notes au Stylet dessus pour mes côtes de menuiserie. Signer des contrats. Et hein sur téléphoner avec le kit oreillette filaire fournit.
Cette version permet elle aussi tout cela?

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
J'ai re testé aujourd'hui et ça a fonctionné du premier coup, va comprendre.....

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Moi je l'utilise depuis que je l'est mit en ligne, elle est très stable est fonctionne très bien.

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
je suis sur gingerbread officiel en s-off avec recovery revolutionnary et j'ai fait tout les wipe et flashes le kernel avant la rom ensuite j'ai reboot et la je reste coince sur le logo hic vert sous fond blanc

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Normal il faut que tu passe sous Honeycomb avec le RUU ( Version officel Rootée )
Grace a ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1358758


CAr sous Gingerbread tu n'a pas le même Hboot donc sait imcompatible avec cette ROMS

Installe Honeycomb Rootée grace au lien au dessus

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
oui merci ^^

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Petit aide futur : Si tu as installée Honeycomb rootée et que tu n'a plus le recovery ne t'inquiete pas !
Installe le avec l'application ROM MANAGER ( Dispo sur le market )

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
la rom reboot tout le temps sur le robot

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Telecharge le fichier la :
-------------------------------------------------- ------------
3G-Wifi: D6BA3D134B9D60C865187F42C66B996B PG41IMG-3G-B09.zip
Wifi uniquement: f215eec88fe4b000cc9b3063c0724bdc PG41IMG-WIFI-B10.zip
des États-Unis WIFI: 8ffedc67d4c1032e601e81adf0cfebe3 RUU_US_WIFI_B10.zip


Le 3G wifi pour toi tu le renome "PG41IMG" tu le copie sur ta carte SD tu redemarre en bootloader et un truc va s'installée tout seul tu auras juste a confirmer un truc avec power ( il te demanderons )
tu le fais 2 fois pour que le HBoot se mette bien
et après tu fais le RUU
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre