Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Max128
Kacaouet
xboxman18000
lylo
snipeshun
XXL648
Guitosh
11 participants

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Bonjour funcky,

J'ai vu sur post que pour le Bluetooth (100% avec un casque filaire) pour moi filaire,ce n'est pas Bluetooth !

Qu'en es t'il vraiment ?

Y a t'il eu des essais entre temps,es ce que pourrais

utiliser mon casque Bluetooth ?


@+Kacaouet. [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 740980 Sad

Dernière édition par Kacaouet le Dim 25 Mar 2012 - 21:24, édité 4 fois (Raison : ajout questions)

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Bonjour les gars, je ne suis pas doué je n'y arrive pas et j'ai peur de briquer ma tablette, donc je fais appel a vous a votre entraide pour me faire les manip pour installer cette rom, je n'arrive meme pas a rooter ou S-off
je dédommagerais la personne s'il le faut en région parisienne
merci

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Salut,

Selon ton profil tu es sous honeycomb, par conséquent avant de rooter et S-off, il va falloir downgrader vers Android 2.3

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Salut JEDI6 merci mais cependant tu sais faire tout ça car je suis naze sur le sujet

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Bonjour à tous!

Je suis passé sous HC et j'ai regarder sur Hboot ,il y bien recovery en dessous de fasboot !

[img][Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 632195HbootHTCflyer[/img]

Si j'ai bien suivi ,il faut que je passe sur s-off ,comment procèder à cette etape.

Concernant les téléchargements, rien ne correspond à ce qui été marqué, y a t'il eue des modifications entre temps ?

[img][Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 922111tlcharger[/img]

[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 663995Tlcharger1


Merci pour vos réponses. Shocked

@+Kacaouet


Dernière édition par Kacaouet le Ven 30 Mar 2012 - 20:32, édité 1 fois

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Y a t'il une personne dévoué pour m'aider à procéder à mon activation téléphone ?

@+ Kacaouet

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
@ Buju97 : Pour downgrader : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1428104

@Kacaouet : Et si tu rendre dans le recovery tu as quoi?

sinon, pour activer la fonction téléphone : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49204-tuto-activer-la-fonction-telephone-de-votre-flyer-3g

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
@ Buju97 : Pour downgrader : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1428104 [b] pourquoi on nous refile des liens au lieu d'expliquer clairement ou de créé un post bloqué sur le sujet !
@Kacaouet : Et si tu rendre dans le recovery tu as quoi? j'ai eu une icône flyer en y allant par la tablette avec un triangle rouge et un point d'exclamation, j'ai effectué cela n'a rien fait

J'ai télécharger RUU 3G B09 , es ce que je dois le placer sur la carte microSD et l'installer ? Shocked

sinon, pour activer la fonction téléphone : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49204-tuto-activer-la-fonction-telephone-de-votre-flyer-3g
[b]

Dernière édition par Kacaouet le Jeu 29 Mar 2012 - 21:03, édité 6 fois

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Funcky-Guito a écrit:
Il faut que tu passe a honeycomb officiel avant


C'est fait ! Mais pourquoi me dire de faire cette opération si ca ne pouvait pas fonctionner sous HC

Comprend que je suis assez déçu par cette réponse car maintenant,il va falloir downgrader! Et c'est pour ma pomme ! No

Bon est 'il possible du fait que je suis en version Android 3.2.1, version HTC sense 1.1 et N° Logiciel 3.55.405.1 si je passe sous le rom proposé sur ce post mais en version logiciel N° 3.63.708.1 en l'installant sur la carte puis :

-Copier le le Kernel et la ROM sur votre carte SD
-Allez dans le Bootloader (Power +Vol bas)
-Allez ensuite dans le Recovery
-Faite un Full Wipe
-Après allez dans "Install Zip from Sd carte
-Installez le kernel
-Installez la Rom
-Reboot

Quelqu'un à essaye ?
Je dois utiliser rom manager et quoi d'autres ?

@+ Kacaouet

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Bon hc est pas mal, mais voici les remarques.
Pas la téléphonie en bluetooth. C est chianf... Je casse les fils oreilettes.
Tjours sur la telephonie. Pas de touche appelle. Tu tapes le numero et pas de touche pour lancer l appel.
Le WiFi se deconnecte. Je n avais pas ça avec gb. et ce probleme existe aussi sur une autre tablette sous HC.
Sur quelque site problème de touche back propre à hc j avais aussi le soucis sur une autre tablette.
Mais le stylet fonctionne pour toute la tablette ca c est bien.
Avez vous des méthodes pour corriger celà ?

Au fait pour le downgrade faut payer pour pouvoir telecharger.

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Apparemment la téléphonie,c'est pas le top,beaucoup de holà pour un rom pas au point

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
bonjour a tous
aprés avoir bien galéré pour installer le recorvery , passé en s off et aprés le root . j'ai pu enfin installé cette rom Very Happy . cependant j'ai un bug assé génant , quand je ne met pas la carte sim la tablette démarre comme prévu par contre quand je met la carte sim la tablette redémarre en boucle Sad . esque quelqu un a une solution sur se probleme ?
merci d'avance

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Non c'est un BUG de cette ROMS on ne peut rien y faire. Personne n'a trouver le moyen de contourner ce bug smile
Désolez

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Enfaite si jai trouver une solution que jai lu plus haut dans les commentaires . Donc enfait j'ai simplement enlever le code pin et sa marche nikel

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Ah oui c'était ça le soucie, je ne me rappeler plus ça fait longtemps que j'ai vendu ma Flyer smile

description[Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer  V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW - Page 3 EmptyRe: [Roms 3.2.1/Sense 1.1] LeeDrOiD Flyer V4.1.0 HoneyComb + Téléphone + Touches HW

more_horiz
Pas de souci en tous cas mon ami et bien content davoir le téléphone sur sa tablette ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre