après avoir tester les version du 23/01 et du 08/02 je reviens aussi sur la version du 23, trop de probleme de reseau et de gps sur celle du 08 en ce qui me concerne.
Perso je n'ai pas changé le kernel, je ne sais pas trop lequel est dessus à l'origine, le marc 1.6 ou dans ces eaux là. De très bon résultat avec de mon coté
Bonjour les filles (j'adore ça gueule tout le temps) Retour hier soir sur plus de 2h30 de route et réintégration à mon domicile Dès le départ problème avec copilot perte de fix GPS, hors je tourne avec GPS Statuts et j'ai mis à jour avec Faster Fix. Puis touche retour physique et pas de problèmes pendnat presque 1h30 avec des tunnels des changements de direction prévus par moi mais pas par le GPS
et puis à 26kms de l'arrivée copilto bloqué, je ne m'en suis pas occupé parceque je connaissais le chemin et que j'ai laissé tombé l'écran. JE n'ai pas consulté mes mails pas eu d'appels et de sms prendant ces deux heures alors je ne sias pas si ça a planté en arrière plan ou pas.
j'ai remarqué que les vu mètres de satellites sur copilito étaient frezzésà chaque fois malgré l indication pas de fix GPS
.......
voilà le retour GPS
.......
Sinon à l'installation (la dixième en une smeaine au moins) j'ai voulu faire une photo et j'avais l indication flash imposible option wifi point d accès portable activé. Jai du activer le wifi et ça a du couper l option point d'accès et j'ai ainsi pou faire des photos aux flash j'ai désactivé le wifi et je n'ai pas remarqué que ça refaisais cette erreur .........
je n'ai aucuns add ons, par contre je la trouve un peu plus gourmande que avant, mais peut êtrer que je n'ai pas assez de recul
.......
je ne suis pas satisfait de la version du 8 et surtout puisque j utilise enormément le GPS , je passerais bien sur la version antérieure.
Question si je fais un backup avec CWM, est ce que si j'installe la version antérieure et que je restore le backup de celle du , je risque des bugs ? ou ne dois je que restaurer les datas ???
pour bhzmobile: petit hs pour free: en notant dans les apn free, pour "free mms" remplacer le serveur MMSC par la valeur IP: http://212.27.40.225 Celà a fonctionné très bien pour moi...
pour bhzmobile: petit hs pour free: en notant dans les apn free, pour "free mms" remplacer le serveur MMSC par la valeur IP: http://212.27.40.225 Celà a fonctionné très bien pour moi...
Une fois le formatage SD et le retour en Clk... Je retournerai à la Cabine téléphonique (l'arbre devant chez le voisin où le réseau passe) pour faire l'essai...
thanks a lot
@ gsm0607455890
Evite le task comme le signale Ttersu les Wipes ou format dans Mount&storage suffisent...
c est si mauvais que ça le task29 ??? j'en ai fait bien une diraine cette semaine pour essayer de faire tourner correctement mon hd2....
bon si je fais un format et des wipes c est donc suffisant... je vais voir pour faire une sauvegarde correcte de ce que j'ai en ce moment avant de me lancer
je dois repasser par le task29 et le recovery ou est ce que je peux "simplement reflasher" depuis le recovery come ça après les 3 wipes ?
si quelqu'un peux me dire que copilot fonctionne bien sur la versoin précédentes, je ne suis pas contre.
et je ne tweak pas, enfin que des truc pour avoir Rossie à la place des icones desire donc pas de plantages à ce jour
Comme conseillé par Ttersu, évite le TASK29. Fais plutôt un "HardReset" via le Recovery + les 3 wipes.
Ce n'est pas bon de Flasher trop souvent la mémoire Flash, il faut donc limiter le nombre de Task29 qui endommage la mémoire du téléphone.
Sinon pour Copilot, il semblerai que ce soit le logiciel d'après quelques retours. Ou alors pour être sûr, essaye de le réinstaller complètement si ce n'est pas déjà fait.
Et tiens nous au courant
@Ftunno : Bonjour, quel est-ton problème ?
Dernière édition par colonel59 le Dim 26 Fév 2012 - 12:21, édité 1 fois
@colonel j'utilise copilot sur toutes mes roms depuis le debut, je n'ai jamais eu de problèmes aucuns je ne vois pas en quoi le soft aurais des problèmes ? j'avais eu un problème sous la bliss V2 ou je ne voyais pas apparaitre les vu mètres de copilot et je ne sais plus qui avait dit de mettre faster fix, ce que je fais depuis et j'ai vraiment un bon signal
je n'ai jamais changé de rom radio mais si c etait un problème de rom radio ça ne fonctionnerais jamais je suppute ...
en fait quand je veux installer des applications j'ai une erreur comme quoi la mémoire du tel est pleine or avec titanium backup j'ai comme indication que ma mémoire ext (a2sd) à une marge de 370 mo donc je voulai savoir si la mémoire ext est prise en compte ou si il faut installer un addon
@GSM : Non ça ne viens probablement pas de ça ton problème et le TASK29 mais nous te conseillons de diminuer drastiquement son utilisation pour éviter tout soucis avec ça.
Ok pour Copilot, apparemment ce serait donc un problème directement sur Copilot. N'y-a-t'il pas des mises à jour pour ce logiciel ?
As-tu essayé d'autres applications pour GPS qui semble mieux fonctionner comme "Sygic Auro" ?
@Ftunno : Apparemment ta partition Ext ne dois pas être prise en compte. Qu'as tu fait de spécial ? As-tu suivit toutes les étapes ?
@GSM : Non ça ne viens probablement pas de ça ton problème et le TASK29 mais nous te conseillons de diminuer drastiquement son utilisation pour éviter tout soucis avec ça.
Ok pour Copilot, apparemment ce serait donc un problème directement sur Copilot. N'y-a-t'il pas des mises à jour pour ce logiciel ?
As-tu essayé d'autres applications pour GPS qui semble mieux fonctionner comme "Sygic Auro" ?
@Ftunno : Apparemment ta partition Ext ne dois pas être prise en compte. Qu'as tu fait de spécial ? As-tu suivit toutes les étapes ?
je n'ai rien fait de spécial et j'ai bien suivit toutes les étapes enfin je crois peux tu me les rappeler? merci
ben disons que je ne vais pas repayer un autre soft avec la carte europe ça douille un peu et il fonctionne très bien depuis que je suis sous android et surtout il est indépendant du reseau
merci les google qui ne fonctionne pas hors reseau ou qui tu prennes toutes tes datas en roaming