dites moi quelqu'un a un lien pour les fichiers SD de modern combat 2 et 3? parceque je ne peux pas les télépcherger j'ai un message comme quoi mon mobile n'est pas compatible et sur la vidéo de présentation on voit que le jeu marche :l
dites moi quelqu'un a un lien pour les fichiers SD de modern combat 2 et 3? parceque je ne peux pas les télépcherger j'ai un message comme quoi mon mobile n'est pas compatible et sur la vidéo de présentation on voit que le jeu marche :l
C'est tout dis dans le premier topic
pour installer les applications non compatibles du market sur votre HTC HD2 avec la rom NRG
Ouvrir le fichier Build.prop dans system avec Root Explorer en editeur de texte
Copier ceci Modifiez la valeur de "ro.product.model" sur "Desire HD" comme suit: ro.product.model =Desire HD
Modifiez la valeur de "ro.product.brand" sur "htc_wwe» comme suit: ro.product.abrand =htc_wwe
Modifiez la valeur de "ro.product.name" sur "htc_ace» comme suit: ro.product.name=htc_ace
Modifiez la valeur de "ro.product.board» à «as» comme suit: ro.product.board =as
Modifiez la valeur de "ro.product.manufacturer" pour "HTC" comme suit: ro.product.manufacturer =HTC si c'est pas déja fait pour la dernière valeur.
Si toutefois, vous ne pouvez pas installer BugVillage sur votre téléphone: -changez de rom ou -installez un apk depuis internet ou -Changez la densité avec LCD Density Modder disponible sur Android Market (comme dis notre ttersu, YAPADKOI! )
N'oublie pas, après t'être mis sur Desire HD d'activer le wifi ou le 3G plus le téléphone pour que la licence puisse être validée.
C'est tout dis dans le premier topic
pour installer les applications non compatibles du market sur votre HTC HD2 avec la rom NRG
Ouvrir le fichier Build.prop dans system avec Root Explorer en editeur de texte
Copier ceci Modifiez la valeur de "ro.product.model" sur "Desire HD" comme suit: ro.product.model =Desire HD
Modifiez la valeur de "ro.product.brand" sur "htc_wwe» comme suit: ro.product.abrand =htc_wwe
Modifiez la valeur de "ro.product.name" sur "htc_ace» comme suit: ro.product.name=htc_ace
Modifiez la valeur de "ro.product.board» à «as» comme suit: ro.product.board =as
Modifiez la valeur de "ro.product.manufacturer" pour "HTC" comme suit: ro.product.manufacturer =HTC si c'est pas déja fait pour la dernière valeur.
Si toutefois, vous ne pouvez pas installer BugVillage sur votre téléphone: -changez de rom ou -installez un apk depuis internet ou -Changez la densité avec LCD Density Modder disponible sur Android Market (comme dis notre ttersu, YAPADKOI! )
N'oublie pas, après t'être mis sur Desire HD d'activer le wifi ou le 3G plus le téléphone pour que la licence puisse être validée.
j'ai déja essayé ça ne marche pas :l et que veux tu dire par N'oublie pas, après t'être mis sur Desire HD d'activer le wifi ou le 3G plus le téléphone pour que la licence puisse être validée?merci
Oui c'est bien dans gameloft/games. Si ça marche pas, mais le dossier sur ton ordi et lance le jeu. C'est sensé télécharger le tout. Si ça marche pas, c'est que tu as mal fait la procédure du build.prop. (Il faut redémarrer le téléphone pour que ça marche
Oui c'est bien dans gameloft/games. Si ça marche pas, mais le dossier sur ton ordi et lance le jeu. C'est sensé télécharger le tout. Si ça marche pas, c'est que tu as mal fait la procédure du build.prop. (Il faut redémarrer le téléphone pour que ça marche
la procédure du build.prop ne marche pas je ne comprend pas édit: ça marche pour modern combat mais pas pour le market
Dernière édition par ftunno le Dim 26 Fév 2012 - 19:19, édité 1 fois
Tu vas a 2 minutes de la vidéo. Tu verras que je clique sur build.prop avec HTC HD2 dedans. Il faut changer trois ou quatre valeurs citées plus haut dont Desire HD. Ensuite tu sauvegardes build.prop et tu redémarres ton téléphone. Si ça marche pas, je sait pas quoi faire.
ben disons que je ne vais pas repayer un autre soft avec la carte europe ça douille un peu et il fonctionne très bien depuis que je suis sous android et surtout il est indépendant du reseau
merci les google qui ne fonctionne pas hors reseau ou qui tu prennes toutes tes datas en roaming
Bonsoir GSM,
Oui je comprend, mais si le problème vient de Copilot tu auras toujours le même problème. J'espère que tu trouveras une solution.
Pour ma part, après moult roms sense/non sense - 2.1/3.0/3.5 - cm7 2.3 / 2.5 et j'en passe... Copilot a toujours fonctionné nickel Mais là!!! il est évident que c'est bel et bien lui qui merde... il est donc temps de passer à autre chose (rom ou gps, à chacun son choix)
aujourdhui j'ai une versoin de la 8.2.12 stable je me demande vraiment si je vais downgrader sur la 23.1 mais je pense bien que c'est UNIQUEMENT celle du 8.2.12 je voudrais bien vérifier quand même par acquit de conscience
j'ai roulé ce matin et j'ai eu un plantage au départ j'ai fait fleèche retour physique et je n'ai plus eu de problèmes (bon je n'ai fait que 100kms)
j'ai réussit à appliquer la méthode du build. prop et mon hd2 est reconnu comme desire hd par le market MAIS je n'ai pas accès aux applications comme duke nukem 3d (incompatible) alors que le htc wildfire de mon frère peut le télécharger... une solution? merci
Regarde les valeurs du build du Wilfire de ton frère et essaye de les mettre dans ton HD2... où alors tu prends une sauvegarde du Duke de ton frère et tu la mets sur ton HD2...
Regarde les valeurs du build du Wilfire de ton frère et essaye de les mettre dans ton HD2... où alors tu prends une sauvegarde du Duke de ton frère et tu la mets sur ton HD2...
J'ai plusieurs questions. Copilot est une application GPS? Si oui, quoi de mieux par rapport à la naviguation de la ROM sur le mode voiture? Et pourquoi cette appli est si chère? 20€, c'est un peu beaucoup...