Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionRégularisation du sans papier .. =D EmptyRégularisation du sans papier .. =D

more_horiz
Bonjour a tous et a toute, je me nomme Mathias et je suis agée de 18 ans, ce forum et ces membres mon permis de remettre en etat un hd7 qui dormais depuis qu'elle que temps alors je régularise ma situation sur ce forum et me présente...

Ha j'oublier merci a vous pour l'aide encore une fois. Régularisation du sans papier .. =D 61393

descriptionRégularisation du sans papier .. =D EmptyRe: Régularisation du sans papier .. =D

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Mathias.

Il vaut se présenter tard que jamais...

@+ sur le forum.

descriptionRégularisation du sans papier .. =D EmptyRe: Régularisation du sans papier .. =D

more_horiz
Régularisation du sans papier .. =D 61449 , régularisation accordée smile

Bon surf sur le forum et sur htc-dev.net...

more_horiz
Mercii =)

more_horiz
Régularisation du sans papier .. =D 61449 tardif mais mérité Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: