Par contre la TV Orange ne fonctionne pas... "Votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaines TV". On doit pouvoir bidouiller des fichiers pour que ça soit OK. Quelqu'un connait la parade au problème ? Merci !!!
Nouvelle Mise à jour - Rom Tosti v0.8a - 27 février 2012
Changelog :
Changelog IceCreamTosti v0.8a AOKP build 26 :
- Clean install recommended. - Changed Contacts and Phone app back to HDPI one to solve the 'large call screen' issue. - The above fix is a Quick Fix to avoid this issue for the time beeing.. so for now DON'T SET YOUR DPI BELOW 182 ! - Moved back old hacked market as default, because people face to many issues with new market apparently.. - Moved latest Gmail back to system to get rid of strange text when deleting mail. - Changed default dpi to 192 (change it in ROM Control to your liking, but don't set it below 182!) - Removed v0.8 download link to avoid all kinds of confusion..
La 1ere instal est OK. Lorsqu'il me demande la Langue je reboote pour instal 40ad2sdx. Et là ...écran noir et les billes qui défilent. Pourtant j'ai fait un Hardreset et les 2 wipes avant installation. Je vais essayer avec 3 wipes sinon sans le fichier 40ad2sdx... CA mouline...
Je viens d'installer cette nouvelle version pour tester, j'étais sous ROM NRG juste avant donc ICS nouveau pour moi. Installe ok, pas de problème. Juste un soucis au niveau du Market, ancienne version. Installe de la dernière version OK. Par contre, la liste de "Mes applications" est vide !!! Pourquoi n'ai-je pas mes applications ?
le fichier 40ad2sdx ne fonctionne pas . Il y a un autre fichier c'est a2sd ? Merci de m'aider car ça fonctionne mais la Rom V0.8A est plus lente .. Impression ?? Quel sont vos premiers retours ?
l'astuce du LCD Density, c'est de ça que tu parles ? car j'ai effectué la procédure et je n'ai toujours pas mes anciennes applications ? Pas de problèmes pour les télécharger de nouveau mais je préfèrerai les récupérer !!! Merci de ton aide,
Le fichier 40ad2sdx fonctionne puisque je l'utilise. Je l'ai installé. Puis fix permissions et reboot (x3). Ensuite j'ai installé le dernier kernel de Dorimanx et de nouveau fix puis reboot (x2).
Pour rappel au personne qui arrive et avant que le topic soit mise à jour :
Nouvelle Mise à jour - Rom Tosti v0.8a - 27 février 2012
Changelog :
Changelog IceCreamTosti v0.8a AOKP build 26 :
- Clean install recommended. - Changed Contacts and Phone app back to HDPI one to solve the 'large call screen' issue. - The above fix is a Quick Fix to avoid this issue for the time beeing.. so for now DON'T SET YOUR DPI BELOW 182 ! - Moved back old hacked market as default, because people face to many issues with new market apparently.. - Moved latest Gmail back to system to get rid of strange text when deleting mail. - Changed default dpi to 192 (change it in ROM Control to your liking, but don't set it below 182!) - Removed v0.8 download link to avoid all kinds of confusion..
l'astuce du LCD Density, c'est de ça que tu parles ? car j'ai effectué la procédure et je n'ai toujours pas mes anciennes applications ? Pas de problèmes pour les télécharger de nouveau mais je préfèrerai les récupérer !!! Merci de ton aide,
Bonjour Barbossa,
Il faut que tu modifies les valeurs dans le fichier "Buil.Prop". Suit cette procédure :
Spoiler :
Ouvrir le fichier Build.prop dans system avec Root Explorer en editeur de texte
Copier ceci Modifiez la valeur de "ro.product.model" sur "Desire HD" comme suit: ro.product.model =Desire HD
Modifiez la valeur de "ro.product.brand" sur "htc_wwe» comme suit: ro.product.abrand =htc_wwe
Modifiez la valeur de "ro.product.name" sur "htc_ace» comme suit: ro.product.name=htc_ace
Modifiez la valeur de "ro.product.board» à «as» comme suit: ro.product.board =as
Modifiez la valeur de "ro.product.manufacturer" pour "HTC" comme suit: ro.product.manufacturer =HTC si c'est pas déja fait pour la dernière valeur.
J'ai effectué la modif dans le build.prop, reboot ok. Mais je n'ai toujours pas les appli que j'avais installé lorsque j'étais sous la NRG, est-ce normal ? on ne peut pas les récupérer ? Dois-je forcément restorer par Titanium ? Une question à propos du lcd density, on doit le laisser sur 240 si on veut utiliser le market, si on le remet à 192, ça ne fonctionne de nouveau plus, c'est comme ça ? J'ai suivi la procédure présente dans le ROM Control/General.
J'ai effectué la modif dans le build.prop, reboot ok. Mais je n'ai toujours pas les appli que j'avais installé lorsque j'étais sous la NRG, est-ce normal ? on ne peut pas les récupérer ? Dois-je forcément restorer par Titanium ? Une question à propos du lcd density, on doit le laisser sur 240 si on veut utiliser le market, si on le remet à 192, ça ne fonctionne de nouveau plus, c'est comme ça ? J'ai suivi la procédure présente dans le ROM Control/General.
Merci d'avance pour ton aide,
Mais de rien Oui c'est normal si tu n'as pas coché l'option "Sauvegarder tes applis" quand tu était sur la rom Energy. Tu vas devoir restaurer avec "Titanium".
Non, comme le dit Ghenarys tu peux utiliser différentes valeurs sauf une qui fait tout planter.
Pour ma part, install de la 0.8 en install propre (formatage de toutes les partitions sauf sdcard) puis install de 40ad2sdx. Tout ok.
Quand la 0.8a est sortie, j'ai tenté une simple maj puis de nouveau install de 40ad2sdx puis fix permission. A nouveau tout est ok, j'ai même récupéré le niveau sonor correct que je n'avais pas pu avoir avec la 0.8. J'ai réinstallé le dernier market et ... que du bonheur
Rom installée depuis hier avec prise en compte ext et pas un souci, version 0.8. Pas de problème de reboot depuis l'install je respire enfin. Bonne autonomie, aucun problème a déclarer. J'adore... je vous fais un retour demain pour le problème de reboot pour les freenautes.
Pour ma part, install de la 0.8 en install propre (formatage de toutes les partitions sauf sdcard) puis install de 40ad2sdx. Tout ok.
Quand la 0.8a est sortie, j'ai tenté une simple maj puis de nouveau install de 40ad2sdx puis fix permission. A nouveau tout est ok, j'ai même récupéré le niveau sonor correct que je n'avais pas pu avoir avec la 0.8. J'ai réinstallé le dernier market et ... que du bonheur
Bonsoir, Tu utilises le dernier market (v3) avec quel lcd density, stp ? Tout fonctionne nikel ? Merci,
Bonsoir, Tu utilises le dernier market (v3) avec quel lcd density, stp ? Tout fonctionne nikel ? Merci,
Oui j'utilise le market 3.4.4 et je mets un lcd density de 240.