@anhvinh : cela permet de modifier la densité de l'écran donc d'affiner la qualité de l'image. Par défaut le HD2 sous android a une densité de 240. Réglée sur 200 voire 180, il est possible d'afficher plus de choses à l'écran mais l'écriture sera plus petite d'où la nécessité de changer de police si besoin. Sur la Tosti c'est à 200 ou à 192 selon la version.
Par contre, sur certaines versions du market, si tu n'a pas une densité à 240, certaines applis seront annoncées incompatibles avec ton téléphone.
Installe d'abord la v0.8 et quand c'est fait, fais juste une simple mise à jour. Tu fais un "Wipe Cache" + "Wipe Dalvik" et ensuite tu flash le fichier ZIP contenant la v0.8a.
Quel procédure utilises-tu ?
Quelle que soit la manière, mise à jour, ou hard reset, mon hd2 joue aux billes....
@Baroubarou : La première page a disparut car le topic est nouveau. L'autre partit a été verouillé car trop de posts. Pour réavoir la première page, il faut que tu ailles sur le topic d'origine.
Merci à Fredoah pour le lien.
@Didier : Tu as essayé la méthode et ça ne fonctionne pas ? Qu'est-ce qu'il fait à part joué aux billes ?
Ptite question de débutant sous ICS : Est-il possible de créer des dossiers comme sur le bureau d'origine avec le dossier "Google" ? J'ai cherché dans les menus mais je n'ai rien vu...
@Baroubarou : La première page a disparut car le topic est nouveau. L'autre partit a été verouillé car trop de posts. Pour réavoir la première page, il faut que tu ailles sur le topic d'origine.
Merci à Fredoah pour le lien.
@Didier : Tu as essayé la méthode et ça ne fonctionne pas ? Qu'est-ce qu'il fait à part joué aux billes ?
Au bout de 30mn de billes, je craque, je restore, je vous tiens au courant de mes misères.... J'ai bien du essayer 5 fois, il me reste comme méthode le task, format sd etc... Sauf si vous avez LA solution
Au bout de 30mn de billes, je craque, je restore, je vous tiens au courant de mes misères.... J'ai bien du essayer 5 fois, il me reste comme méthode le task, format sd etc... Sauf si vous avez LA solution
Qu'as-tu fait comme procédure ? Quel recovery utilises-tu ? Quel Kernel as-tu installé ? Ta carte est-elle bien partionnée ?
Super Merci du détail ! par contre cet rom a l'air plus "lourde" non ? quels conseils (les pro) pouvez-vous nous donner pour une utilisation optimal de cette rom? car je ne sais pas comment la configuré pour qu'elle soit a la fois fluide et autonome :s
je suis novice en la matière donc j'essaye de me débrouillé un max, le kernel est le suivant : 2.6.32.15_tytung_ics_r1 je dois le changé ou .. ? :s je m'y connais sans + en ce qui concerne le kernel :s
et pour deamon controller tu me conseil une config spécifique ou comment cela fonctionne ? merci
je suis novice en la matière donc j'essaye de me débrouillé un max, le kernel est le suivant : 2.6.32.15_tytung_ics_r1 je dois le changé ou .. ? :s je m'y connais sans + en ce qui concerne le kernel :s
et pour deamon controller tu me conseil une config spécifique ou comment cela fonctionne ? merci
Pour changer ton Kernel, tu flash le fichier ZIP du Kernel que tu as choisis via le Recovery. C'est comme si tu installé une rom en faîtes. Tu ne perd aucunes données.
Pour Daemon Controller, il faut que tu attendes le retour de quelqu'un qui utilise cette rom.
Pour changer ton Kernel, tu flash le fichier ZIP du Kernel que tu as choisis via le Recovery. C'est comme si tu installé une rom en faîtes. Tu ne perd aucunes données.
Pour Daemon Controller, il faut que tu attendes le retour de quelqu'un qui utilise cette rom.
le kernel que je possède est il correct ou tu me conseil un autre kernel ? merci de consacré du temps à mes questions
Qu'as-tu fait comme procédure ? Quel recovery utilises-tu ? Quel Kernel as-tu installé ? Ta carte est-elle bien partionnée ?
Recovery : Dansta34
misc ya 1M boot yboot|ro 5M system ya 110M cache ya 5M ici 8M dans ma config userdata ya|asize|hr allsize
Kernel : celui par défaut dans la ROM Carte : c'est la même partition depuis la 0.6
Procédure : Hard reset wipe wipe cache wipe dalvik install zip
ou
0.7a MàJ 0.8 ok tout marche MàJ 0.8a il joue aux billes .....