mais pourquoi ça marche bien jusqu'a la 0.8? moi je dis bizarre!
Tiens Didier, voici un recovery de "180" Recovery de 180. Modifie la valeur "180" par "110" et installe ce recovery pour voir.
Installe la v0.8, ensuite tu fait un "HardReset", "Full Wipes" et tu flash le fichier ZIP de la v0.8a. Voici le lien pour télécharger la v0.8a : http://hotfile.com/dl/148013760/a177eba/IceCreamTosti_v0.8a_AOKP26.zip.html (Merci à Jeffart).
Colonel! mon Colonel, je peu vous embrasser mon Colonel?
Bonjour, Après 2 jours d'utilisation de la Rom V0.8A je rencontre de nombreux problèmes de chargement des programmes... Je pensais que c'était juste lié a Android assistant mais cela se généralise. Lorsque je clique pour ouvrir un programme l'écran devient noir puis reboot de la Nand !!! Quelqu'un aurait-il le même problème ?? La Rom n'est plus stable suite à utilisation normale. La V0.7A à l'air plus stable. Vous auriez des retours ?
Les reboot commencent à m'énerver sérieusement... Heureusement je fais un backup après chaque instal, cela aide !!! Je restore la V0.7A en attendant de modif qui la rendront + stable.. A moins que vous ayez d'autres solutions !! Merci d'avance.
@Miczl : Tu as des reboots sauvages ? As-tu installé une application ou le dernier Kernel de Dorimanx qui pourrait provoquer ça ? Oui le kernel V5.3 installé Sur la Rom V0.8. Sans le Kernel ca bug peut être moins ?? Je dois aller au Luxembourg cet aprem, alors j'ai restauré la V0.7A sans le kernel,c'est + rapide et aucun bug.pendant 3 jours d'utilisation intensive... Peut être la V0.8 sans rajout de kernel est + stable, je réinstallerai quand je rentre...
Quand tu as restauré sur la v0.7, tu as quand même restauré ton Kernel. Mais celui d'origine, celui de TyTung car sans Kernel ta rom ne pourrait pas démarrer.
Tu as bien fait de restaurer mais tu n'était pas obligé. Tu aurait pu juste réinstaller le Kernel d'origine et normalement ça aurait du mieux fonctionner.
Quand tu as installé le Kernel de Dorimanx, qu'as-tu choisit comme option? Et as-tu remplacé le "initrd" de ta rom en le mettant dans le fichier ZIP du Kernel ?
Je pense que ces reboot sont du au kernel dorimanx 5.3, lors de mon installe il y a trois jours, j'ai laissé le tytung d'origine pendant 2 jours et aucun souci, une merveille, hier j'ai flashé le dorimanx et zram et depuis je me retrouve avec des plantages sur le lancements de certaines applications, mon écran devient noir, plus aucun bouton actif et le téléphone reboot tout seul comme un grand, pour moi retour sur kernel dorimanx 4.7 avec lequel j'avais de très bon résultat
Merci de ton retour Jeffart. Le Kernel ne semble pas très stable sur pas mal de rom dont les roms ICS. En même temps dans son Changelog, Dorimanx prévenait que les versions stables sont :
Stable kernels are 4.7, 3.8, 3.2.
Il faut attendre que Dorimanx sorte la nouvelle version plus stable et avec moins de bugs.
Edit : Topic mise à jour - Ajout de la partie "Installation" pour les membres non ou peu expérimentés
Bonjour à tous, je me permets de vous demander si vous avez le même problème que moi. Lorsque je rentre dans la galerie, les images s'affichent bien en vignettes. Dès lors que je sélectionne une photo, l'agrandissement ne se termine pas et la fenêtre de beug s'affiche directement tout le temps. J'ai effectué des redémarrages en vain.
Bonjour a tous, ce soir, je vais me lancer dans le flashage de ma première Rom, en dur, j'en ai marre de marre de winnaz6.5 . Je souhaite donc passé sur android Je regarde le forum depuis quelques temps afin de me documenter et cette version ( la 0.8a ) m'a l'air la plus recente, meme si elle est encore en travaux. Cela vous semble-t-il une bonne idée de choisir cette rom pour une première ?? Sinon , quelle rom me conseilleriez vous (en android ICS ? ) ?
Ok merci , c'est décidé alors, je part sur celle la , Mon seul soucis c'est qu'en étant sur Linux sur mon ordi , je n'ai pas activesync, et j'aimerais quand même faire un backup de mon winnaz. J'irais ce soir chez un pote qui a windows ca me parait plus simple pour une premiere, pis je serais sur d'avoir mes contacts et photos quelques part !
bonjour, a quoi sert concrètement le fix soft button ? avant on pouvait virer les boutons tactiles (no soft button fix) mais apparemment celui ci concerne la recherche? pas de no button pour cette 0,8 ?
je souhaite installer l'application Viber qui vient d'être released en version compatible pour ICS. sauf que d'après le market, mon téléphone n'est pas compatible avec. J'ai beau vider le cache de l'appli, même message. vous pensez qu'un fix permission pourrait y remédier? ou un autre manip ?pas de risque qu'un fix permission me génère des bugs ?
Viber est incompatible sur le web market mais pas en direct sur le téléphone. Donc soit tu change la densité du LCD à 240 soit tu modifie ton build.prop pour que ton téléphone soit reconnu comme un Desire HD par exemple.