Alors, autant en modifiant la densité c'est possible, mais résolution bcp moins jolie. j'ai pu modifier le buid.prop avec root explorer (install .apk). cependant les soft sont tjs incompatibles avec mon tel. d'apèrs ce site il y a 6 lignes à modifier: http://forum.frandroid.com/topic/91909-le-buildprop-et-le-market/
cependant dans notre ROM tosti seulement 1 correspond à quelque chose de plausible, c'est indiqué "passion" partout. je ne crois pas que ce soit un téléphone existant
Tiens modifie ton "Build.prop" en suivant cette procédure :
Personnellement j'utilise un soft bien pratique pour modifier en autre le fichier: "build.prop", c'est "Absolute System" tu lui donnes les privilèges Administrator, ensuite tu clics sur "build prop editor" tu clics sur les lignes que tu veux changer, et là une grande différence avec un simple éditeur de texte Very Happy Beaucoup plus facile, plus simple... Comme colonel, tu nommes ton phone (model): (Desire HD) en faisant attention de ne pas mettre Desire TOUT en MAJUSCULE... dans le brand, là tu laisses pas wwe Pour finir, pas certain que ce soit vraiment utile, mais faisons les choses bien...J'ai nommé "name et device" par: (ace). Et là, je te confirme que çà fonctionne !
Avant de fermer Absolute System, il faut cliquer sur "save changes"
PS : Attention aux triples posts s'il-te-plait. Le bouton "Modifier" te permet d'éditer tes messages, merci.
Mise à jour du Topic : Ajout de la partie "Add-ons" contenant la procédure pour supprimer les Soft Keys
oups, oui désolé. J'ai fait tout comme tu m'as dit , sauf pour "dans le brand, là tu laisses pas wwe" je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, moi ici j'ai : google .
malgré un reboot, je ne peux toujours pas installer foursquare par exemple.
avec notre colonel, après modification de la densité, il faut vider le cache sinon vos valeurs enregistré sous le market reste à 192 ou 200 et donc pas reconnu en 240, pour le vider le plus simple est par titanium backup.
Tu met la version que tu préfères. En sachant que comme t'a répondu Ghenarys, la v0.8a est la dernière en date. Pour connaitre les changements de version, je t'invite à allez en première page
Merci à Ghenarys pour la précision, j'ai oublié (htc) à "htc_wwe".
Comme vous l'a dit Jeffart et moi-même, surtout n'oubliez-pas de "Vider le cache" du Market (Dans "Paramètres", "Application", je crois ou via Titanium Backup). Pour que la valeur que vous avez modifié pour le LCD Density soit reconnu.
cette nouvelle v08a est -elle vraiment stable? qu'apporte-elle de plus que la v07a? j'ai réussi à faire fonctionner et à mettre à mon gout la v07a, alors je voudrai être sure que la v08a ne me fasse pas trop galérer. merci pour vos retours
Mais de rien Content que tu es réussit, ça était dur mais on y es arrivé
Amuse toi bien avec la nouvelle version.
+
@La_777 : Bonsoir La_777,
La nouvelle version v0.8a de Tosti fonctionne parfaitement, c'est un très bonne rom qui a encore était amélioré. Deux choses qui ne fonctionnent pas ou pas bien :
-L'accélération matérielle -La caméra et appareil photo avec une qualité qui n'est pas géniale.
Mais on continue à s'approcher de la perfection et un jour c'est sûr on y arrivera. Sinon, la rom est stable, fluide, bonne autonomie, ....
Si tu hésites, pas de problème, fais d'abord un Backup de ta rom via le Recovery. Puis ensuite lance toi en faisant une simple mise à jour donc :
-Wipe Cache -Wipe Dalvik -Flash de la v0.8a
Pour connaitre les nouveautés, va sur la première page, tu verras le changelog.
Dernière édition par colonel59 le Mer 29 Fév 2012 - 18:47, édité 1 fois
Euh, j'ai remis la densité à 200, car je trouve que c'est trop gros à 240.
"Viber est incompatible sur le web market mais pas en direct sur le téléphone. Donc soit tu change la densité du LCD à 240 soit tu modifie ton build.prop pour que ton téléphone soit reconnu comme un Desire HD par exemple."
Je lis que c'est l'un OU l'autre. Après avoir modifié la ligne BRAND, tjs impossible d'installer Foursquare.
Voici ce que j'ai: ro.product. mode= Desire HD .brand=htc_wwe .name=ace .device=ace .board=mahimahi
#ro.build.product is obsolete; use ro.product.device ro.build.product=passion
ro.build.descrption=passion-user 2.3.6...
je me demande si ça ne peut pas venir de la différence entre ACE / DHD et "passion
Est-il techniquement possible en l'état actuel d'accéder au full market avec une densité à 200 ou 220 par exemple, juste grâce au build.prop modifié.. ?
salut tout le monde apres les galères d'hier pour l'installation des applis, je vous donne mon retour sur une journnée pleine d'utilisation - photo et camera limites -apres avoir installé la v0.8a, j'ai a nouveau tous mes applis mais sur un autre market que celui que je connaissais jusque là -il est plus stable et fluide que [NAND/ZIP ICS ] [20.Feb.2012] NexusHD2-ICS-4.0.3-CM9 V1.4 -pas de reboot intempestifs je suis resté sur le kernel d'origine -quelques fc sur telephone pour le reste c'est une rom super j'esper y rester avec les eventuelles ameleorations qui la rendrons plus stable et fluide
Pour les problèmes de caméra et photos, c'est malheureusement normal pour le moment. Il faut attendre les prochaines versions, en sachant que la rom est encore jeune. Et aussi qu'on n'aura pas non plus une super qualité photo car l'appareil photo du HTC HD2 n'est pas très puissant.
Pour tes "FC", as-tu essayé de faire un "Wipe Dalvik" + "Fix Permission" (plusieurs au cas où) et tu reboot.
Sinon, content que tout fonctionne pour toi Amuse toi bien.
@La_777 : Mais de rien Bon flash et si tu as un soucis, n'hésite-pas. A plus tard.
Dernière édition par colonel59 le Mer 29 Fév 2012 - 19:02, édité 1 fois
Essaye déjà de changer le LCD Density à 240 en vidant le cache du Market pour voir si tu arrives à télécharger des applications.
Est-ce qu'avec cette méthode ça fonctionne ?
oui avec cette méthode ça a fonctionné. d'ailleurs étonemment, les applis téléchargées avec une densité à 240 fonctionnent à merveille avec une densité à 200 (ex: facebook)
sinon comment faire en sorte de voir les icônes pour décrocher un appel ?
Pour les problèmes de caméra et photos, c'est malheureusement normal pour le moment. Il faut attendre les prochaines versions, en sachant que la rom est encore jeune. Et aussi qu'on n'aura pas non plus une super qualité photo car l'appareil photo du HTC HD2 n'est pas très puissant.
Pour tes "FC", as-tu essayé de faire un "Wipe Dalvik" + "Fix Permission" (plusieurs au cas où) et tu reboot.
Sinon, content que tout fonctionne pour toi Amuse toi bien. merci encore colonel vivement de l'ameléoration par contre comment fairepour augmenter le stockage interne je suis a 295 actuellement et je trouve peu
@La_777 : Mais de rien Bon flash et si tu as un soucis, n'hésite-pas. A plus tard.