@Jeffart : Merci Jeffart, je viens de le rajouter. Le topic n'était pas à jour et j'ai hérité hier de ce topic pour je ne sais quelle raison
Donc je suis entrain de le mettre à jour, modifier la mise en page, .....
...
Tu en as hérité car quand le Topic a été scindé tu avais le post1 du nouveau Topic... Et que l'info a été remontée que sur le Post1 il n'y avait pas la présentation qui a été rajoutée à Postériori par nos admins ...
je saisi pas ! tu me dit "pour installer le recovery il faut etre dans MAGLDR " et la ligne en dessous "Recovery ( MAGLDR ) " C'est donc la meme chose?? Je crois que je nai pas compris comment installer le recovery ...
Je fais de mon mieux pour apporter mon aide, mon expérience, ... Et pour maintenir à jour tous les topics que je crée.
@Tipslo : Oui et non. Il y a le recovery de 180 que je t'ai donné (avec les valeurs dans le fichier "flash.cfg"). Et ce qu'on appelle le Recovery de MAGLDR avec un fond noir et des inscriptions blanche (Comme le Dos de Windows).
Est-ce que c'est plus clair ? J'espère que je suis explicite
Dernière édition par colonel59 le Jeu 1 Mar 2012 - 12:09, édité 1 fois
Oui c'est normal, je t'ai donné le lien pour installer le recovery (valeurs) :
Recovery_180
Donc ce fichier te permet d'installer les valeurs pour le recovery. C'est un de "180" que tu dois modifier avec la méthode que je t'ai donné plus haut pour installer le recovery de "110" que la rom a besoin.
Oui, prends le temps de lire le tuto et récupères tout les logiciels qui vont bien histoire de ne pas planter ton D2 ce qui est somme toute très très difficile, mais pas impossible
Petit retour, hier je suis repassé sur kernel origine, bonheur, plus de reboot sur lancement d'appli, elle tourne vraiment à merveille cette nand, que du bonheur
T'as juste à le décompresser sur ton pc, à brancher ton HD2 en usb et à cliquer sur DAF.exe et tu suis la procédure. Pour la suite, tout se passe sur ton téléphone.
j'ai dû deplacer encore des applis pour avoir un peu d'espace j'ai en tout une dixaine d'applis instalées
Alors pour ceux qui ont des problèmes de place comme Zimbolodejaz , voici ma méthode pour activer la partition EXT afin d'y stocker les applis :
1) Il vous faut d'abord augmenter la taille du recovery, sans quoi l'install de l'apps2sd ne sera pas effective dans le point 2). Je vous conseille de passer le recovery à 130, ca marche bien sur mon HD2. 2) Flasher l'apps2sd Darktremor à récupérer sur le lien http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12533976&postcount=1314 3) Juste après le flash, faire un WIPE CACHE puis un WIPE DALVK CACHE 4) Reboot
Cette méthode fonctionne également sur la NexusHD2 V1.4, sauf que sur cette dernière vous n'avez pas besoin de faire le point 1). Bien sur, pas de problème de son .
Dernière édition par tomsen le Jeu 1 Mar 2012 - 12:32, édité 1 fois
merci à vous j'ai regler le probléme du market mais encore deux soucis !
lors de la reception des MMS avec photo ont clique sur télécharger et rien ne se passe
lors d'un appel en reception pour décroché le slide ont le voit à moitier ! je suis en 240
Bonjour Glariture,
Mais de rien Content que ça fonctionne pour toi
-Pour les MMS, regarde dans les "Paramètres" dans "SMS/MMS", il faut peut être que tu augmente la taille (à 1000Ko).
-Modifie le LCD Density et diminue la valeur pour voir. Normalement, ça va changer la résolution.
@Tomsen : Merci pour ta procédure pour la prise en charge de l'EXT. J'attend le retour de Maitre Jeffart et si ça fonctionne, j'intègre ta méthode en première page dans la partie "Installation" (Avec ta permission bien sûr)
- Updated to AOKP build 27 with the following changes :
- New weather panel in dropdown! (Zaphod the beast) - Shows more info. - Next release you'll be able to hide both (so you can still have lockscreen weather, impossible to only have it right now I think) - New power menu navigation bar controls when hidden (Zaphod the beast) - Added ability to show navigation bar on devices that don't have it on by default - Added ability to change navigation bar sizes - If you don't have music controls enabled AND you have volume wake enabled, your device will now wake when playing music
- Updated Apex Launcher to 0.6 - Fixed phone & contacts so it should be ok again on -182 dpi - Old hacked market is default again so don't know if google backup works.. - Some more small changes again... Enjoy !
merci à vous j'ai regler le probléme du market mais encore deux soucis !
lors de la reception des MMS avec photo ont clique sur télécharger et rien ne se passe
lors d'un appel en reception pour décroché le slide ont le voit à moitier ! je suis en 240
J'avais le même problème que toi. serais tu par hasard en 0.8 ?? si oui, fais : - wipe cache - wipe dalvik et flash la TOSTI 0.8a et tou rentrera dans l'ordre.
, j'avais pas vu la première fois (ce matin) que le topic n'était pas complètement à jour depuis j'ai fait la modification. J'ai hérité de ce topic hier depuis je met à jour, je modifie la mise en page, ... pour que ce soit plus lisible.