ok merci, enfin c'est le seul problème que j'ai constaté, pour le reste c'est du tout bon (à part le launcher que je ne trouves pas terrible en comparaison à go launcher (pas de mode paysage sur le home par exemple).
autre chose: est-il possible de dépasser les 1,2 ghz en overclock ? j'ai cru entendre parler de hd2 o/c à 1,5 ghz.
Merci d'avoir testé et d'avoir remonté l'information au développeur Donc c'est un bug général sur la rom. Il va falloir attendre un Fix ou une nouvelle mise à jour.
Edit :
Réponse de Xylograph à ton post Ghenarys pour le flash :
"I wonder how many times I have to answer this over and over again while it is clearly stated in the 3rd post.. Flashplayer is not working because we need proper hardware/kernel support...."
A propos de flashplayer, Xylograph (l'auteur de la rom) rappelle que le problème est évoqué sur son post n°3 et qu'il faut un support matériel / kernel approprié (donc pb accélération matériel je suppose).
@freelucos, il faut flasher le kernel de Dorimanx par exemple pour overclocker jusqu'à 1.6 Edit : pour la partition EXT4, j'ai aussi le même problème. Cela viendrait-il du mode CLK ??
je viens de tester le nouveau kernel, et ce que je vois c'est que des jeux tegra 2 type riptide gp qui étaient injouables préalablement sont tout à fait fluides, d'autant plus dommage l'absence de flash.
Vous savez d'ici combien de temps on risque de voir débarquer l'accélération matérielle, afin de savoir si je restes sur ics ou pas?
Pour l'accélération matérielle, ça risque de prendre un moment. ICS sur HD2 est encore très très jeune, donc ça risque de prendre un moment pour voir apparaitre l'accélération matérielle.
Cette nouvelle monture est dans la lignée de la 0.9. Elle est très stable, rapide ... cependant quelques bug demeurent.
La prise en charge du flash, les QR codes, le bug de son des appels entrant, et j'ai également un soucis avec le market qui ne me trouve pas certaines applications (du genre Tv d'Orange).
En dehors de ça, l'ext4 est prise en compte .. à voir si la rapidité du 40ad2sd ne vaudrait pas le coup vu que le téléphone est très stable.
Edit : J'ai également eu un bug que j'ai retrouvé sur les versions précédentes, en laissant l'OC comme il était à l'origine (245-998 Mhz), à la sortie d'une application après une mise en veille j'avais des reboot, j'ai augmenté l'OC minimal et maintenant tout va bien.
Pour le problème du flash comme j'ai répondu au-dessus c'est un problème lié à l'accélération matérielle qui n'est pas encore prise en charge par nos HD2. Il faut être patient .
Pour le soucis avec le Market, as-tu essayé de modifier le "Build.prop" et le LCD Density puis de vider le cache du Market ?
PS : Peux-tu me donner ta configuration entière que tu utilises pour les fréquences ? Utilises-tu SetCPU ou Daemon Controller ?
Avec le kernel 5.5 impossible de me connecter au market malgré un build.prop adapté. Retour au kernel d'origine en restaurant ma sauvegarde et là plus de souci.
Perso pour setcpu j'utilise les réglages suivants : Sur l'écran principal Max : 1075 Min : 245 Smartassv2
Puis sur l'écran profiles Trois profils identiques Charging, Charging AC, Charging USB Max : 1190 Min : 128 Performance 50%
Screen off Max : 460 Min : 128 Powersave 100%
Battery < 50% Max : 768 Min : 128 Powersave 95%
Temp > 45.4°C case audible warning cochée Max : 960 Min : 128 Smartassv2 90%
Tout d'abord merci pour ton retour concerant le Kernel v5.5 Ghenarys. As-tu remplacé le fichier "initrd.gz" ? Ou as-tu installé le Kernel comme ça ? Quelles options as-tu installé avec le Kernel ? Busybox, Zram, ... ?
Et merci pour tes valeurs, si tu me le permet, j'aimerai intégrer ces valeurs dans mon tuto qui se trouve sur le forum.
Le Market vient effectivement de changer de nom. Il y aura surement une mise à jour mais dans la prochaine version je pense. De toute façon ça ne change pas grand-chose à part le nom
@Ghenarys : Bizarre As-tu essayé d'activer le Mode Avion, de redémarrer le téléphone et de désactiver le Mode Avion ?
Hello, Moi je n'ai pas de wifi, pas possible de le mettre sur ON, meme le OFF est comme grisé.... J'ai l'habitude des roms de Xylograph, d'habitude je mets à jour de version en version, mais là j'ai tout refait de zéro. Résultat je ne peux pas avoir de wifi et je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Le Market vient effectivement de changer de nom. Il y aura surement une mise à jour mais dans la prochaine version je pense. De toute façon ça ne change pas grand-chose à part le nom
Non mais j'ai eu et utilisé Google Music avant sa sortie en France grâce à une extension de firefox qui permet de changer de proxy lorsqu'on se connecte sur certains site et faire croire qu'on est américain.
Sinon le nouveau market est dispo sur XDA mais je ne l'ai pas encore testé.
Edit : Il sera inclus dans la prochaine version de notre rom préférée dixit Xylograph sur XDA.