colonel j'ai bien teste le wipe et le fix permission mais rien a faire j'ai un force close apres chaque combat et la rom ne semble pas gerer flash player car impossible de lancer du streaming mais merci de ton aide
@mathias : si tu as bien suivi la proccédure et que le nouveau market ne s'installe pas, il te suffit de remettre l'ancien fichier vending.apk que tu as sauvegardé et de redémarrer.
Pour installer le nouveau market : - Dans paramètres>applications, effacer les données du market et forcer l'arrêt - Aller dans system/app et chercher vending.apk - Regarder et noter les permissions - Le déplacer vers la carte SD (pour revenir en arrière au cas où) - Copier le nouveau fichier et lui attribuer les même permissions - Redémarrer, le nouveau market doit être installé.
Si ce n'est pas le cas, aller dans system/app et lancer l'installation à la main.
Le fichier vending.apk s'appelle éventuellement market.apk
Avec quel logiciel tu deplace le fichier car moi avec File Manager inclut dans la ROM il me dit "Impossible de déplacer le fichier"?
Je me suis acheté Root Explorer mais cela fonctionne aussi avec ES File Explorer (gratuit sur le market) auquel il faut donner les droits d'accès au root (dans les paramètres).
Sinon, la nouvelle version ne s'installe pas non plus chez moi. Pour vérifier une nouvelle fois la procédure, j'ai installé une version un peu plus ancienne du market sans souci. Ensuite, j'ai remis la sauvegarde du fichier vending.apk d'origine dans system/app et après redémarrage, le market (inclus dans la rom) est de nouveau fonctionnel.
Je vais rodé sur XDA voir si je trouve des infos sur la compatibilité du nouveau market et de la Tosti V0.10.
Installe Root browser et aussi au passage Uninstaller pro RU. Ils permettent tous les deux de modifier les applis système autrement verrouillées et sont gratuits. Elle est pas belle la vie, même s'il fait tout gris dehors (à Paris) ?
Pas de souci de mon coté après retour à la version d'origine du market. Tu ne fais pas de sauvegarde de ta rom avant de faire ce genre de manipulation ?
Pour info, Google Play sur PC fonctionne très bien, je suis en train d'écouter de la musique en ligne.
@ghenarys : titanium ne m'a rien sauvegardé du tout! donc je n'avais plus rien! J'ai cherché des tas d'apk "Market" san qu'aucune de celles-ci ne s'installe.
Le vieux market refonctionne après maintes fix permissions!Allelluiah
Au nom d'Android, son Market et le Saint HTC, amen!
salut tout le monde ! j'ai un petit problème sur la v0.9, tout marche nickel, sauf de temps en temps dans les sms, quand je suis dans une conversation, et que j’éteins l'écran, et que je le rallume en retombant direct sur la conversation, rien ne s'écrit dans le "saisissez un message" c'est comme si ça marchait bien, mais rien ne s'affiche, il faut que je revienne à la racine des conversation (touche précédant) et que je revienne dessus pour que ça marche =) donc voila voila, avez vous des idées ? j'espère avoir été suffisamment claire =)
@mathias : je ne parlais pas de Titanium mais d'une sauvegarde via le recovery. C'est plus prudent d'en faire une avant de faire ce type de modification.
@Ghenarys : Ben je m'en vais de ce pas en faire une, de sauvegarde! Je devenais tellement insupportable à cause de ce souci de Market que même ma femme te donne raison
j'ai essayé le partage internet entre mon pc et mon telephone par usb mais il me dit que l'application paramètre c'est arrêtée. l'application existe apparament dans la rom (v09) et quand je veux la lancer pour connecter mon pc via mon portable celà ne fonctionne pas. auriez vous une idée pourquoi le partage internet via usb ne fonctionne pas?
colonel j'ai bien teste le wipe et le fix permission mais rien a faire j'ai un force close apres chaque combat et la rom ne semble pas gerer flash player car impossible de lancer du streaming mais merci de ton aide
N'allez pas poster une demande sur Xda , cela énerve le Chef...
Pas de Flash player tant que l'accélération matérielle n'est pas fonctionnelle...
la_777 a écrit:
Bonjour,
j'ai essayé le partage internet entre mon pc et mon telephone par usb mais il me dit que l'application paramètre c'est arrêtée. l'application existe apparament dans la rom (v09) et quand je veux la lancer pour connecter mon pc via mon portable celà ne fonctionne pas. auriez vous une idée pourquoi le partage internet via usb ne fonctionne pas?
Bon le nouveau market ne fonctionne pas avec la Tosti même en l'intégrant directemement dans la rom avec son updater à la place des versions incluses dans la rom