Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[RESOLU] htc hd2 sous ice cream v0.5 et free mobile qui reboot tous seul

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] htc hd2 sous ice cream v0.5 et free mobile qui reboot tous seul - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] htc hd2 sous ice cream v0.5 et free mobile qui reboot tous seul

more_horiz
le flash c bien l instal dans le menu recovery la le tel a rebouter j ai les fleche normal retour arriere et la fleche de lancheur je suis plus dans le menu recoveri
Du coup je fait quoi je vire la baterie et j enleve ma carte sim avan de relancer?

description[RESOLU] htc hd2 sous ice cream v0.5 et free mobile qui reboot tous seul - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] htc hd2 sous ice cream v0.5 et free mobile qui reboot tous seul

more_horiz
ok c bon !!! nikel t un chef !! waouuuuuuu 4 eme ligne a aparu hihihihi (bon je c pas si on peux mettre plus que 1 g mais c deja pas mal lol)
En tous cas un grand merci pour ta GRANDE patience !!! big merci

more_horiz
Eh oui , il est fort not' Colon ... Wink

more_horiz
c claire !! d ailleur merci a vous tous...la team dev elle dechire !!!
Parcontre pour se qui de mon petit probleme de reboot a cause de free mobile c'est pas trop sa lol bon sert il reboot moins mais il reboot quand meme hihihihi

more_horiz
Mais de rien Chef666 Very Happy

Ce fut un plaisir de t'avoir aidé. htc-dev Powaa
Pour les reboots, tu ne pourras pas faire grand-chose, j'en ai bien peur.

Si tu as des problèmes, des questions, ... je te conseil d'aller maintenant sur ce topic la qui parle de la Rom Energy :

Energy™️ -.¸¸.·´¯ SensationXL/Runnymede build that just works ! [08.02.2012]

Si ton problème est résolu et que tu n'as plus de question, on se revoit sur le topic de Energy Wink .
Merci d'éditer ton post 1 et remplace le "AIDE" par "RESOLU".

Merci d'avance.
Et bonne soirée.

description[RESOLU] htc hd2 sous ice cream v0.5 et free mobile qui reboot tous seul - Page 5 Empty[RESOLU] htc hd2 sous ice cream v0.5 et free mobile qui reboot tous seul

more_horiz
colonel59 a écrit:
Pour les reboots, tu ne pourras pas faire grand-chose, j'en ai bien peur.
.

Je penser que l'on mavais dis que en instalent cette rom sa reglerais plus ou moins mon prob...

colonel59 a écrit:
Si tu as des problèmes, des questions.

J'en et bien une ou deux mais je suis pas sur que les reponce m aiderons a comprendre plus lol

j'ai pas compris pk j ai reussi a instaler une rom mais pas la lautre qu'elle et la diference entre

-NexusHD2-ICS-4.0.3-CM9 V1.4
et
-IceCreamTosti_v0.9_AOKP27

Et pk modifier le fichier cfg du Recovery_180 part 110 ou voir meme 130...quel et le but ?

colonel59 a écrit:

... je te conseil d'aller maintenant sur ce topic la qui parle de la Rom Energy :

Energy™️ -.¸¸.·´¯ SensationXL/Runnymede build that just works ! [08.02.2012] .

Je vais faire un saut de se pas....

colonel59 a écrit:
Si ton problème est résolu et que tu n'as plus de question, on se revoit sur le topic de Energy Wink .
Merci d'éditer ton post 1 et remplace le "AIDE" par "RESOLU"..

Je m'en occupe de se pas... (oups je peux pas faire de modif sur mon premier poste y a pas la case modif... un moderateru peux peux etre le faire pour ? miciii)
et Encors un grand merci !!!

more_horiz
Bonsoir Chef666,

Pour les problèmes de reboot, il se pourrait que la rom que tu as installé corrige ce problème mais ce n'est pas sur du tout.
Il faudra que tu voit à moyen terme.

Pour la question 1) Ces deux roms sont sur ICS mais la Tosti en générale est bien plus stable, plus rapide, plus fluide avec une bonne autonomie.

La Nexus est un peu moin fluide, ...

2)Il faut modifier le fichier "flash.cfg" et mettre une valeur de "130" pour pouvoir installer l'apps2sd qui permet de reconnaitre et d'activer la partition EXT qui permet d'installer des applications sur celle-ci.

3)Désolé, je me suis trompé de lien, voici le topic qui parle de la Tosti v0.9 :

Rom Tosti v0.9

4)Le bouton "Modifier" est à côté des boutons "Citer", "Citation multiple", ... au-dessus des messages.

Merci par avance Chef Wink

more_horiz
colonel59 a écrit:
Bonsoir Chef666,

Pour les problèmes de reboot, il se pourrait que la rom que tu as installé corrige ce problème mais ce n'est pas sur du tout.
Il faudra que tu voit à moyen terme.

Pour la question 1) Ces deux roms sont sur ICS mais la Tosti en générale est bien plus stable, plus rapide, plus fluide avec une bonne autonomie.

La Nexus est un peu moin fluide, ...

2)Il faut modifier le fichier "flash.cfg" et mettre une valeur de "130" pour pouvoir installer l'apps2sd qui permet de reconnaitre et d'activer la partition EXT qui permet d'installer des applications sur celle-ci.

3)Désolé, je me suis trompé de lien, voici le topic qui parle de la Tosti v0.9 :

Rom Tosti v0.9

4)Le bouton "Modifier" est à côté des boutons "Citer", "Citation multiple", ... au-dessus des messages.

Merci par avance Chef Wink

oK merci pour se complement d info (meme si j ai pas ttous compris mes c'est normal sinon il y aurais pas besoin de boss comme toi :p)

j ai noter le lien pour la rom

et pour se qui et de modifier (je pense maîtriser maintenant .. lol) il n'est plus accessible dans mon premier poste mais je pense avoir trouver il faut que je fasse une demande a un admin pour changer le nom je pense....(rapport) je fait dessuite et encore et encore big merci !!

more_horiz
Mais de rien Wink
Ce fut un plaisir de t'avoir aidé.

Si tu as d'autres questions, des soucis, .... n'hésite pas à passer sur le topic de la rom Tosti.

Je pense que tu as réussit à changer le titre en "RESOLU", c'est parfait comme ça cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: