Bon 2) Flasher l'apps2sd Darktremor à récupérer via ces liens :
DT 2.7.5.2-EXT3 - Lien 1 (Attention, utilisez ce lien que si vous utilisez une partition EXT3 seulement)
Je comprend plus trop la ... dsl... J ai telecharger le dtapps2sd-CM6N-2.7.5.2-signed.zip mais je doit en faire quoi svp? (je le copie sur la sd et je fait boot ad sd peux etre ?)
3) Juste après le flash, faire un "Wipe Cache" puis un "Wipe Dalvik Cache" via le Recovery 4) Reboot.
ok donc je copie le fichier dtapps2sd-CM6N-2.7.5.2-signed.zip sur ma sd et je fait sa parcontre un truc tous j ai toujour garder sur ma sd quand j ai fait l instal de ice cream le zip de l instal je supose que je doit le supprimer ? on?
ok je penser que sa aller mettre le bordel (mais vu que tu peux choisir le zip exacte pas de prob) parcontre j ai lancer le zip quil faut il a instaler et la il dis insfrom sdcard complete et j ai 4 choix en orange
apply/sdcard/update.zip choose zip from sd toggle signature verif toggle script asserts
Je suis larger la... sa commence lol J ai fait l instal deja il me dis instal from sd complete en blanc mais j ai maintenent c'est 4 fameux choix (je penser que c etais fini et que j aller devoir rebooter mais j ai pas se choix la)
oupssss bin la .........je pige plus lol je savais pas que c'était dans avancer re oups donc du coup le je suis bon pour tout refaire c'est sa...... je comprenez pas pk il a trouver la sauvegarde alors que je l avez même pas recopier hihihihi arf quel poisse
Bon bin je le laisse finir son instal je supose que c'est le mieux et refait tous apres grrrrrrrrr
Parcontre je repart dou ?juste les histoire partition ..c'est sa ?
Bon par contre le tel a rebooter après avoir fait sa reinstal de sauvegarde et que de bonne surprise !!! plus rien ne marche superbe !! clavier androïde s'est arrêter émail c arreter etc... que du bonheur quoi !! je pense que je vais stopper tous et repartir sur une nouvelle installe dans les règle de l art sur du propre .....enfin si je trouve une âme charitable qui a un peux de temps a me consacrer pour me guider pas a pas...
Alors, où en es-tu ? As-tu réussit à installer la rom ?
PS : Merci d'éviter les triples posts s'il-te-plait, le bouton "Modifier" est justement là pour éditer tes messages et permet de ne pas avoir de multi-posts.
Bonjours colonel59M j ai pas encors commencer lol j attendais un peux d aide hier soir pour me guider (mais tous le monde devais regarder the voice) lol ptdrr non sans dec je c pas part ou commencer....... Tu va sertainement me dire tu fait comme la premiere que tu a mis ta room ice creame 0.5 mais le hic c'est que je me souvien plus trop bien (peux etre la peur de cramer mon tel....)
Bon je reprend avec se tuto Je supose que je commence directement a cette etape => 5) Installation d'une ROM ZIP CWR En faisant avan un 7. AD Hardreset : Mais je suis pas tres sur...... je suis perdu un coup de pouce svp ?! Mais pour tous sa peux etre vaudrais t-il mieux que je cree un nouveau poste?!
Ok mais tu te souvien dans les prersedent message j avais pas fait le wipe Dalvik cache Du coup je choisi quel rom stp? j ai bien aimer ice cream 0.5 .. Je prend celle que tu ma dis au debut ?([NAND/ZIP ICS ] [20.Feb.2012] NexusHD2-ICS-4.0.3-CM9 V1.4) Task29 et = hardreset c'est bien sa Et pour finir dans se tuto tu parle de modifier Recovery de 165
Pour faire simple je repart du debut ou pas ?grave perdu...
j ai pris celle la c'est bon ? Parcontre je vais faire l instal en copient sur ma sd et vien recovery mais y a quelque truc que j ai pas piger j ai bien peur de devoir tous refaire vu que a mon avis y a des truc qui n'on pas etais fait comme il faut... Mais 2 point d ombre sont -es que cette rom va suprimer mes probleme de reboot avec free mobile -et pour mon probleme de partition sd ext3 seras t il regler ?
ben passe à la totsi 0.9... vu que tu voulais la 0.5...
instale faite mais le tel reste blocker sur ecran noir avec htc en vert apres reboot une idee? Probleme resolu en reinstalen icecream v 0.5 du coup me revoila a la case départ......... Et ma grande surprise ma partition sd ext3 et toujours pas prise en compte..
Avant de flasher, Si vous venez d'une Rom Android Dans le Recovery (CWM 5/130/5), voici un Recovery_180 (Modifier "180" par "130" dans le fichier "flash.cfg"). 1) Backup de votre rom actuelle 2) wipe data/factory reset 3) wipe cache 3) wipe dalvik cache , dans le menu Advanced 4) Sdcard - EXT3/4 - (1024 puis 0) à faire dans le Recovery ou avec Sdformatter ou MiniTool Partition Wizard Home Edition Attention à la taille des Clusters 4k 5)Install ZIP from SD Card
Après Attendez xx minutes de "mise en place" puis Reboot avant d'installer quoi que ce soit...
Procédure pour activer la partition EXT afin d'y stocker les applications :
2) Flasher l'apps2sd Darktremor à récupérer via ces liens :
DT 2.7.5.2-EXT3 - Lien 1 (Attention, utilisez ce lien que si vous utilisez une partition EXT3 seulement)
3) Juste après le flash, faire un "Wipe Cache" puis un "Wipe Dalvik Cache" via le Recovery 4) Reboot.
PS : S'il-te-plait Chef666, éviter de faire des doubles posts, le bouton "Modifier" est là pour ça, pour éviter les posts multiples.
Avant de flasher, Si vous venez d'une Rom Android Dans le Recovery (CWM 5/130/5), voici un Recovery_180 (Modifier "180" par "130" dans le fichier "flash.cfg"). 1) Backup de votre rom actuelle 2) wipe data/factory reset 3) wipe cache 3) wipe dalvik cache , dans le menu Advanced 4) Sdcard - EXT3/4 - (1024 puis 0) à faire dans le Recovery ou avec Sdformatter ou MiniTool Partition Wizard Home Edition Attention à la taille des Clusters 4k 5)Install ZIP from SD Card
Après Attendez xx minutes de "mise en place" puis Reboot avant d'installer quoi que ce soit...
Procédure pour activer la partition EXT afin d'y stocker les applications :
2) Flasher l'apps2sd Darktremor à récupérer via ces liens :
PS : S'il-te-plait Chef666, éviter de faire des doubles posts, le bouton "Modifier" est là pour ça, pour éviter les posts multiples.
Merci pour ton aide mais il se trouve que j ai deja mis cette room avec succer hip hip ou..... non pas tous a fait oura j arrive toujours pas a faire quil prenne en compte ma partition ext3 si tu a un pti truc pour moi a se sujet... je suis preneur miciiiiii Et je mapercois aussi que le market delire il telecharfe mais il n instale pas (et il me retrouve meme plus mes aplication pressedament instaler) edite=> c'est bon il bien voulu faire l instal le market deja sa... mais il toujours en memoire mes aplicationsauvegarder breff detail...
Parcontre pour mon prob de sd ext3 une idee ?! Et j'esper aussi que mon tel ne rebooteras plus a cause de free mobile sa on veras....
Et pk j ai reussi a instaler cette version IceCreamTosti_v0.9_AOKP27.zip etpas celle la ] NexusHD2-ICS-4.0.3-CM9 V1.4 Juste pour comprendre ....
Ta partition EXT3 n'est pas reconnu car tu n'as pas installé le lien que je t'ai donné, celui-là :
DT 2.7.5.2-EXT3 - Lien 1
en suivant cette procédure :
Cette parti a etais faite c'est sur.. pour le rest sa je me rapel plus trop mais il me semble bien l avoir fait bon je relance tous comme tu le dis et je te tien au courant
Dans le Recovery (CWM 5/130/5), voici un Recovery_180 (Modifier "180" par "130" dans le fichier "flash.cfg").
2)Flash le ZIP 3) Juste après le flash, faire un "Wipe Cache" puis un "Wipe Dalvik Cache" via le Recovery 4) Reboot.