Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'ai recu aussi le mail hier soir et mon coli m'attends à mon point relais. Je vais aller le récupérer à 13H30 ! smile

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiii Youpiiiiiiiiii !
Boîte blanche très sobre (j'ai le modèle blanc), limite iphone le packaging je post des photos après manger si personne ne l'a fait.
Le téléphone est magnifique !
Je l'avais commandé sur TPH (manque plus que le casque !)

Ya plus qu'à jouer avec maintenant !

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 61393 [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 61393 [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 61393 [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 61393 [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 61393 [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 61393 [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 61393

more_horiz
Une photo ?

more_horiz
y a t-il les ecouteurs intra livres avec?

more_horiz
Ils donnent des écouteurs avec ?
Qui pourrait nous faire une petite vidéo de unboxing ?

more_horiz
salut je viens de le recevoir également,

écouteur pas intra Sad que je trouve moyen au prix du téléphone, je viens juste de le déballer donc je vais tester un peu ça de plus près.

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Personnellement l'info est remonté chez HTC, après chelou que le produit soit totalement retirer du site, car la date de tout les autres sites est du 04/04/12...

Normalement un produit en rupture tu supprime pas ça fiche, mais tu affiche juste que tu as plus de stock...

Il n'est pas retirer, ils disent juste plus disponible

more_horiz
donc pas d'ecouteurs intra beats livres avec?dommage...

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme vous, j'attends avec impatience ce HTC One X.
J'ai découvert ce forum par hasard et comme je voulais participer à cette chasse au trésor, je me suis inscrit smile

Je viens donc d'appeller le magasin TPH le plus proche de mon boulot, il était indiqué 5 disponibles ( depuis la mise à jour il y a quelques minutes plus de HTC One X dispo ... Sad )
La personne que j'ai eu m'a dit, qu'ils en avaient 5 de chaque, 5 blanc, 5 black. Par contre, mauvaise nouvelle, ils ne peuvent pas le vendre car il n'est pas référencé dans leur informatique, donc prix de vente inconnu et impossible de faire une vente !

Ceux qui le reçoivent de TPH par colissimo sont je pense les seuls chanceux du mois. Pour les autres, je pense qu'il va falloir attendre la date de sortie officielle !

Arf ... J'aurais du faire ma commande ce matin sur TPH tant qu'il était encore présent !!!

Je rappellerais cet après midi le magasin TPH, surement un autre vendeur, peux être une négo de vente à la clé smile

Je vous tiens au courant.

more_horiz
Photos svp Wink

Jedi.6 a écrit:
Hawk19 a écrit:
Personnellement l'info est remonté chez HTC, après chelou que le produit soit totalement retirer du site, car la date de tout les autres sites est du 04/04/12...

Normalement un produit en rupture tu supprime pas ça fiche, mais tu affiche juste que tu as plus de stock...

Il n'est pas retirer, ils disent juste plus disponible

jumagla a écrit:
Bonjour à tous,

Comme vous, j'attends avec impatience ce HTC One X.
J'ai découvert ce forum par hasard et comme je voulais participer à cette chasse au trésor, je me suis inscrit smile

Je viens donc d'appeller le magasin TPH le plus proche de mon boulot, il était indiqué 5 disponibles ( depuis la mise à jour il y a quelques minutes plus de HTC One X dispo ... Sad )
La personne que j'ai eu m'a dit, qu'ils en avaient 5 de chaque, 5 blanc, 5 black. Par contre, mauvaise nouvelle, ils ne peuvent pas le vendre car il n'est pas référencé dans leur informatique, donc prix de vente inconnu et impossible de faire une vente !

Ceux qui le reçoivent de TPH par colissimo sont je pense les seuls chanceux du mois. Pour les autres, je pense qu'il va falloir attendre la date de sortie officielle !

Arf ... J'aurais du faire ma commande ce matin sur TPH tant qu'il était encore présent !!!

Je rappellerais cet après midi le magasin TPH, surement un autre vendeur, peux être une négo de vente à la clé smile

Je vous tiens au courant.

CE QUI PROUVE QU'IL A ÉTÉ RETIRE car sinon il enregistrerais toujours les précommande... Après il vont peut être faire un nouveau référencement mais pour l'instant totalement supprimé et ceux pour éviter qu'en boutique un vendeur le vendent avant... Wink

more_horiz
Phpman a écrit:
J'ai recu aussi le mail hier soir et mon coli m'attends à mon point relais. Je vais aller le récupérer à 13H30 ! smile

Tiens nous au courant quand tu le reçoit !!!

more_horiz
On pourrait avoir des photos ainsi qu'une petite vidéo ?

more_horiz
Sur LDLC le one x est dispo sous 7 jours maintenant

Dernière édition par herve97 le Jeu 29 Mar 2012 - 12:49, édité 1 fois

more_horiz
Je récupère le mien à 15h, je ferais des vidéos, promis !

more_horiz
Les one n'existent bien plus sur TPH.
Ils ont carrément enlevé les téléphones du site...

more_horiz
Voici quelques photos de celui que je viens de recevoir (dsl pour la qualité):

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 1

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 3

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 14 7

Il n'y a donc pas d'écouteur intra-auriculaires BEATS mais juste de vulgaires écouteurs HTC comme d'habitude ! Heureusement que quelques chanceux comme mloi vont recevoir le casque SOLO BEATS avec TPH !

more_horiz
et il y a bien une led de notification.!

more_horiz
Bonjour,

J'ai annulé ma commande chez matériel.net hier soir, et j'ai passé commande sur TPH hier soir aussi.
Ce matin, j'ai reçu un mail pour dire qu'il était en préparation. Je devrais donc le reçevoir demain matin à mon boulot.
J'ai vraiment hâte....

more_horiz
Ca me donne envie d'avancer le temps pour recevoir le mien plus vite par SFR !

more_horiz
Il est magnifique !

Par contre , le coup des écouteurs HTC c'est du foutage du gueule !! Shocked

Dernière édition par heavy16 le Jeu 29 Mar 2012 - 13:07, édité 1 fois

more_horiz
Bah je vais le toucher à 229,90€ - 100€ remboursés par SFR donc 129,90€ en renouvellement.
A ce prix, je m'en fous des écouteurs beats moi.

more_horiz
Je vais devoir acheter ceux du XL à part, ils doivent être compatibles.
Hawk19 se trompait quand il disait qu'on allait avoir des intra beats.

Sur la fiche de materiel.net, c'est incrit intra beats dans la boite, peut être ça dépend d’où on l'a acheté.

Dernière édition par heavy16 le Jeu 29 Mar 2012 - 13:11, édité 1 fois

more_horiz
A Melchiah, n'oublie pas que chaque mois 20 à 30 euros de ton forfait par dans ton téléphone également...Je te fais pas le calcul sur 12 ni 24 mois...Donc si, à ce prix là, quand on a pour slogan "son authentique", on te livre pas 2 bouts de plastique dur comme la console de bord d'une twingo.

more_horiz
video non pro pour montrer la bête !

dsl j'ai fait ça en 5min juste pour vous smile

Edit : j'ai un prob de conversion je refait avec un logiciel dsl .... Sad

more_horiz
Sympa ta vidéo merci !

Dernière édition par heavy16 le Jeu 29 Mar 2012 - 13:29, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: