Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Ben honnêtement, apres test de la RC 2 et de cette ROM, j'arrive pas à accrocher avec ICS.... Sad quand on viellis hein .....peut être que s'il y a un portage de la CM 9 sur le DHD....je dis pas Rolling Eyes

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
Merci divine pnoire, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de supprimer le son pour les notifications, en gardant le son des appels, en attendant mieux.
Je suis nouveau avec ICS, alors quel est le problème de BT que vous avez? le mien marche, connecté avec la voiture... mais je n'ai pas d'oreillette ..

Pour le son de notifications, il m'a toujours énervé. Je configure toujours de manière à n'avoir que la vibration pour les notifications.

Le BT fonctionne mal avec les oreillettes. Lors des appels téléphoniques, des interférences se produisent, les parasites sont tels dans certains cas qu'il devient impossible de tenir une conversation. Par contre, pour les autres utilisations du BT, cela semble fonctionner correctement.

more_horiz
Ju973 a écrit:
Ben honnêtement, apres test de la RC 2 et de cette ROM, j'arrive pas à accrocher avec ICS.... Sad quand on viellis hein .....peut être que s'il y a un portage de la CM 9 sur le DHD....je dis pas Rolling Eyes

Very Happy Je dois bien avouer que j'ai mis du temps avant de commencer à apprécier ICS. Dans un premier temps, j'ai installé/désinstallé dans la foulée.
Mais j'aime trop tester les nouveautés, alors j'ai recraqué. Je commence à bien m'habituer à ICS et j'y trouve des avantages. Le premier étant que ICS est - chez moi - beaucoup plus rapide et fluide que Gingerbread, même après avoir réinstallé toutes mes applications et avoir ajouté des widgets tierce partie.

more_horiz
le soucis c'est que j'ai goûté à CM 7 et à la Blackice, et finalement après avoir farfouillé partout dans les tweaks d'ICS ben j'arrive pas à y voir autre chose que Cynogen modifié mais en buggé. Bon j'ai quand même un backup de cette rom, de temps en temps je la remet....

more_horiz
NouvelleS versionS en test (celle promise hier): beta2.3 et beta 2.4
Lien vers dossier de téléchargemnt
Source XDA Message 1813

Dernière édition par pnoire le Ven 27 Jan 2012 - 18:16, édité 1 fois (Raison : LC met des mises à jour en test plus vite que son ombre. Ai donc indiqué le lien vers le dossier des betas en test)

more_horiz
pnoire a écrit:
Nouvelle version en test (celle promise hier): IceColdSandwich-1.1.beta2.3-signed.zip
Lien de Téléchargement direct
Source XDA Message 1813

Yep merci , m'en va télécharger ça non de diou..... rendeer

more_horiz
Ouahhh.. Je viens d'installer la beta 2.4 (et oui..). Le blème de BT lors des appels téléphoniques n'est toujours par réglé. Par contre, quelle rapidité pour redémarrer après le flashage.

C'est une des raisons qui me font préférer ICS à Gingerbread: les flashes et redémarrages sont vraiment très rapides. Ca compte pour les bêtes à tests comme moi geek

more_horiz
lu ,

question bete est 'il possible d'installer une rom genre Virtuous en faire une sauvegarde puis d'installer ICS en faire une sauvegarde aussi et switcher entre les deux en restaurant les sauvegardes ?

merci

more_horiz
@pnoire: Surtout qu'on suit tes errances sur XDA avec tes déboires Titaniumesques! Wink Mort de Rire

more_horiz
Gill a écrit:
@pnoire: Surtout qu'on suit tes errances sur XDA avec tes déboires Titaniumesques! Wink Mort de Rire

aargghh... nom d'un croc carié! C'est vrai que tu zones aussi dans cette jungle-là! Faut que je change de pseudo pour pouvoir dire des conneries sur XDA sans risque d'être "dénoncée" ici [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 6 69699

@cannonbal: oui, sans problème. Tu installes l'une des 2, tu sauvegardes - tu fais un full wipe - tu installes l'autre - tu sauvegardes. Et après tu restaures selon tes envies

more_horiz
pnoire a écrit:
aargghh... nom d'un croc carié! C'est vrai que tu zones aussi dans cette jungle-là! Faut que je change de pseudo pour pouvoir dire des conneries sur XDA sans risque d'être "dénoncée" ici [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 6 69699
Je zone dans pas mal de jungles! Wink
D'ailleurs je viens de télécharger cette 1.1.beta2.4 afin de la tester dans la soirée. Mes impressions à suivre... Wink

more_horiz
Gill a écrit:
pnoire a écrit:
Je zone dans pas mal de jungles! Wink
D'ailleurs je viens de télécharger cette 1.1.beta2.4 afin de la tester dans la soirée. Mes impressions à suivre... Wink

Question de lamda: LorD vient de poster le lien vers le tout dernier kernel B8. Sa rom contient le kernel B7. Tu crois que ça vaut la peine de flasher ou non? Je n'ai pas très bien saisi ce que LC dit à ce sujet. Voir ici

more_horiz
Ça vaut toujours la peine de flasher, je le fais tout le temps et je ne comprend pas toujours ce que je fais. Very Happy
Je suis revenu sur la virtuous quatro, je la trouve + aboutie. J'essayerai demain cette v4 (la v3 ne m'a pas convaincu)

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
Ça vaut toujours la peine de flasher, je le fais tout le temps et je ne comprend pas toujours ce que je fais. Very Happy
Je suis revenu sur la virtuous quatro, je la trouve + aboutie. J'essayerai demain cette v4 (la v3 ne m'a pas convaincu)

A ta place, je ne flasherai pas la beta 2.4. Rien ne change par rapport aux autres. Ce sont des tests.
Par contre, la prochaine pourrait bien être LA bonne. LC est en voie de corriger le problème BT (son foireux lors des appels). Mais faudra attendre. Il regarde la demi-finale de handball d'abord Basketball

Dans tous les cas, la prochaine test-build restera moins aboutie que la Quatro vu que les devs se sont exclusivement consacrés à tenter de résoudre le problème de son lors d'appels avec BT. Les options supplémentaires de configuration et autres fonctionnalités de personnalisation ont donc été laissées de côté.

more_horiz
pnoire a écrit:
Question de lamda: LorD vient de poster le lien vers le tout dernier kernel B8. Sa rom contient le kernel B7. Tu crois que ça vaut la peine de flasher ou non? Je n'ai pas très bien saisi ce que LC dit à ce sujet. Voir ici
Pourquoi pas? Very Happy Mais vu qu'il poste au moins une version de Rom par jour, ça va être dur d'évaluer les performances du nouveau kernel.
Lord dit d'ailleurs qu'il y a des améliorations mineures dans son kernel.
En tout cas, pour bien évaluer un kernel, faut le mettre sur une Rom stable et l'utiliser 2 ou 3 jours... Wink

more_horiz
Le BlueTooth fonctionne enfin! Very Happy
Dernière test Build: IceColdSandwich-1.1.beta2.9-signed.zip Wink

"Cliquer pour voir" :

more_horiz
Ça c est top ...

more_horiz
si quelqu'un la test, la caméra fonctionne ou pas encore ?

more_horiz
IceColdSandwich - 1.2.0 dispo

Changelog :
fixed BT calling - deservs to go out of beta naming
fixed live wallpapers - using old lib from my beta1
new camera app - slightly better
CM settings as default and will stay that way - still lacking a lot of features
added KSM memory management - enable under performance/memory
new kernel to support KSM and with new wlan drivers from msm-3.0 kernel
some other tweaks here and there
most of the stock/cm apps updated like DSPManager, Phone, MMS app etc

Lien:
http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/

more_horiz
Bsr tout le monde,
quelque soit la rom radio que je mets mon tel me mets in roaming et je n'ai pas la 3G ni le H ni même edge d'ailleurs juste le 'R' de in roaming. Vous auriez une solution svp?
Pour info je suis chez free

more_horiz
Allez hop on se laisse tenter par cette rom !

Sinon question bete, je viens de la rcmix V4.0 et j'avais installe scripts (UV-11 lite) et overclokage, il faut les re-installer sur cette rom ou c'est pas la peine ?

more_horiz
Ben d'un Sense , tu va vers un No Sense , je dirais NON rendeer

Tu va voir déjà comme cela , la mémoire qui te reste [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 6 61393

more_horiz
Oki merci

more_horiz
j'accroche toujours pas avec les fleches de connections dans les barres reseaux, ça fait....moche!!!!

more_horiz
Post 1 à jour. Wink
IceColdSandwich - 1.2.0 Very Happy
(ce n'est plus une BETA Wink )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: